AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
(F) IVANA BAQUERO - Une amie omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios
MessageSujet: (F) IVANA BAQUERO - Une amie omega Mar 19 Juil - 12:53

Kathleen Reeve

Identité

Je m'appelle Kathleen Reeve, mais parfois mes proches me surnomme Kath' ce que je aime. Je suis né le 30 juin 2015 à Fort Dietrick et j'ai donc fêté mes 22 bougies (en apparence). Dans la vie quotidienne, je suis mutante du fort et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Fort Dietrick. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis au choix et je suis plutôt attiré par les au choix (hommes/femmes/les deux). On me dit souvent que je ressemble à Ivana Baquero.

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis de la génération omega et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont Cauchemar & Télépathie. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : faiblesses au choix. Envers le Projet Avalon je me sens fidèle
Note du Créateur
Avatar : Difficilement négociable. J’aime bien Ivana Baquero, mais comme je sais que l’avatar peut beaucoup compter, je suis tout de même ouverte à des propositions.

Prénom & Nom : J’ai mis au pif car il en fallait, donc si vous voulez autre choses, c’est possible.

Mutation : Quand j’ai imaginé le perso, je la voyais bien contrôler les cauchemars pour jouer avec le contrôle des sens d’Alisha. Et idem pour la télépathie, car c’est l’une des bases de leur amitié. Le fait qu’il n’y ai aucun soucis entre les deux pour communiquer. Donc les pouvoirs ne sont pas négociable.

Le personnage : J’ai mis que les éléments qui me semblent important. Le passé est fictif, je vous laisse libre de créer ce que vous voulez. Le point le plus important, c’est que Kath’ est une joueuse qui aime bien embêter les autres par amusement. C’est elle qui a entraîné Alisha dans la voie des petites farces.

Le liens : Il sera sujet à évolution bien entendu. Surtout qu’avec sa télépathie, Kath’ peut savoir beaucoup de chose, dont des choses qu’elle ne devrait pas savoir.

Activité : Accusé moi de piquer ça ç McDo, mais venez comme vous êtes 8D. Je suis pas du tout embêter sur l’activité rp, jusque qu’il y en ai un de temps en temps pour ne pas avoir un scénario fantôme.  

Histoire

Le passé « fictif » implanté par les scientifique est au choix du joueur. Il n’influence en rien sa rencontre avec Alisha

A partir de sa sortie de la cuve
◊ Kathleen a vite découvert la vérité. Ne contrôlant pas totalement sa télépathie à son « réveil », elle l’a usé sans le vouloir sur les scientifiques. Elle a découvert les tréfonds du projet Avalon, mais elle n’en a rien à faire d’être créée de toute pièce. Elle a fait le serment de ne rien dévoiler et de tout garder pour elle. Elle fait partie des plus fidèles envers le gouvernement.

◊ Sa rencontre avec Alisha s’est fait quelques jours après l’arrivée de Kath’ dans les rangs. Elles sont dans le même dortoir et il s’est révélé que la brune pouvait comprendre la rousse grâce à sa capacité. Alisha ne pouvant parler, elle a apprécié ce moyen de communication et c’est à ce moment que leur amitié à débuté.

◊ Kath’ n’a pas eu de mal à s’intégrer parmi les autres. Elle n’a pas fait sa timide et faisait sans aucun problème le premier pas.

◊ C’est une farceuse. Elle cherche à « casser » l’ambiance soldat chez les mutants à coup de blague. Ça lui attire parfois des ennuis, mais elle n’a jamais cherché à dépasser une certaine limite.

◊ Elle se donne à fond dans la recherche des mutants en fuite. Elle considère qu’ils ont fait leur choix en quittant le fort, alors elle ne leur offre pas de seconde chance quand elle tombe sur l’un d’eux.

◊ D’un point de vue caractère, même si elle adore rire et jouer des tours, c’est quand même quelqu’un de sérieux. Elle s’applique dans ce qu’elle fait et elle est souvent volontaire. Elle préfère le combat à distance avec ses pouvoirs que le corps à corps. Kate sait que sa télépathie lui offre un avantage, alors elle accepte d’être sur un pied d’égalité quand elle tolère au minimum quelqu’un et ne l’utilise pas sur lui. Cependant, elle n’a aucun regret quand elle se fiche de la personne en face.
Alisha AzgedaComme des soeurs

Alisha et Kath’, c’est une grande histoire d’amitié. Elles se comprennent et l’une embarque souvent l’autre dans ses conneries. Parfois Kath’ devient l’intermédiaire d’Alisha quand elle n’arrive pas à se faire comprendre et il n’est pas rare que la brune prenne l’initiative, sachant que la rousse n’aime pas cela. Elles se taquine facilement, mais aucune ne laissera tomber l’autre. Elles n’ont pas vraiment de secret entre elle, excepté le fait que Kath’ connaissent la surface cachée du projet. Elle n’a rien dit à Alisha et n’est pas prête de lui dire.
omega

▬ Messages : 96
Revenir en haut Aller en bas
(F) IVANA BAQUERO - Une amie omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1