AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i'd like to make myself believe that planet earth turns slowly ▬ lukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: i'd like to make myself believe that planet earth turns slowly ▬ lukas Lun 11 Juil - 19:35

Lukas S. Dewitt

Identité

Je m'appelle Lukas Sebastian Dewitt, mais parfois mes proches me surnomment Lulu, ce que j'aime. Je suis né le 7 avril à Londres et j'ai donc fêté mes 34 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis médecin et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans le fort Detrick. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes et (surtout) les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Matt Smith et pour remplir ce dossier, j'ai rassemblé mes photos grâce à google & tumblr.

Quelques Questions

Que pensez-vous du projet Avalon ? Être capable de créer la vie ... N'est-ce pas merveilleux ? Si seulement ce fabuleux don était mieux utilisé ... Je n'aime pas le fait que ces êtres soient utilisés en tant qu'armes. Quand je les vois revenir partir en mission, je ne peux que prier pour qu'ils nous reviennent indemnes, et quand je pense aux Upsilons ... D'un côté je suis fier que certains d'entre eux aient pu s'échapper, mais de l'autre, je regrette que tous n'aient pas eu cette chance. Je crois que, secrètement, j'ai hâte que la dernière génération comprenne qu'il faut partir le plus vite possible du Fort et ne plus jamais revenir. Bien entendu, cela je ne peux l'espérer à haute voix ... Je me ferais tuer.
Quel est votre ressenti face aux mutants ? Ce sont des humains. Hommes, mutants, quelle est la différence ? Ce sont des hommes et des femmes que j'ai en face de moi quand je leur parle, pourquoi est-ce que nous devons forcément les cataloguer en tant que tels ? Ce sont des êtres humains, comme vous et moi. Nous avons tous quelque chose de spécial en nous, chez eux c'est en partie leurs pouvoirs. C'est ainsi, je les aime comme j'aime tout autre être vivant sur cette planète.
Comment êtes-vous arrivé à travailler sur le projet Avalon ? Eh bien c'est très simple: quelqu'un avait besoin de moi, et j'étais disponible, tout simplement ! A vrai dire, je ne sais pas trop comment ils m'ont trouvé, je suppose qu'ils ont du me répérer à l'hôpital où je travaillais avant, je ne sais pas. Je n'sais pas pourquoi ils m'ont engagé moi, j'ignore même qui est ce "ils", c'est pour vous dire ! Ca peut représenter plein de gens, plein de personnes, des scientifiques, des militaires, le grand chef, faut pas me demander, je ne sais pas ! Mais au fond, est-ce que ça a réellement une grande importance ? J'veux dire, retrouver le nom de la personne qui a dit "Eh vous là, j'veux vous embaucher !", bah ça risque d'être quand même vaaaachement compliqué, non ? (ndlr ; en fait il a simplement eu la chance d'avoir été là au mauvais bon moment et de s'être occupé sans le savoir d'un jeune Thêta blessé qui venait tout juste d'éveiller ses pouvoirs)
Caractère
l'un des surnoms de lukas, docteur nounours, lui est venu lorsque l'un de ses jeunes patients - quand il bossait aux urgences d'un hôpital de la ville - l'a appelé ainsi devant tous les autres ∞ c'est un homme très tactile - il adore faire des câlins, en toutes circonstances, qu'il soit triste, déprimé ou bien qu'il déborde de joie de vivre. il a du mal à imaginer quelqu'un qui n'aime pas recevoir un câlin, car après tout, les câlins c'est comme les cookies : c'est la vie ! (c'est un ange cet homme) ∞ en parlant de son travail, lukas travaille beaucoup trop, il lui arrive même de s'endormir sur ses dossiers quand il reste trop tard le soir. il prend son job très à coeur, bien trop même, et quand il apprend la mort de l'un de ses petits protégés, cela lui fend le coeur et il reste inconsolable pendant des heures ∞ pourtant il incarne la joie et la bonne humeur du monde entier, il a toujours le regard pétillant et un énorme sourire sur le visage, des badges colorés sur sa blouse blanche ou sa chemise et un strap dragon cookie accroché sur son téléphone. il a beau être excentrique et quelque peu hors du commun, il sait se faire apprécier (ou bien détester) par le plus grand nombre ne serait-ce que par sa gentillesse et son altruisme ∞ il vit seul au fort detrick, cependant il héberge un petit chat roux tout fluffy qu'il a sauvé et recueilli il y a quelques mois, répondant au nom peu commun de pattenrond. oui, lukas est un énorme fan d'harry potter, il a tous les livres et les dvds dans sa chambre, ainsi qu'une écharpe de poufsouffle qu'il met régulièrement les jours d'hiver. il adore regarder des dessins animés et son chez-lui est rempli de peluches en tout genre (il a un totoro géant sur son canapé) ∞ il adore manger, de ce fait le jeune homme se balade souvent avec de la nourriture dans ses poches. bonbons ou gâteaux, il a beau grignoter plus que de raison, son poids reste stable ... oui bon, d'accord, on commence à sentir son petit ventre quand on le tient contre soi. malgré cela, il est très en accord avec son corps et son macdo, il l'aime beaucoup. ∞ il lui est déjà arrivé d'aller faire de la lecture aux enfants dans une salle d'attente bondée pour les faire patienter plus calmement quand il était interne. un ange, vous dis-je. il les adore et en général, ils le lui rendent plutôt bien. ∞ il a énormément de mal à voir les problèmes quand il y en a. pour lui, « tout le monde il est gentil » et les hommes sont tous des bisounours. il est sur son petit nuage plus que de raison, un peu trop dans son monde et bien assez peu dans le nôtre, et l'atterrissage dans le réel peut s'avérer difficile et délicat, il le sait mais n'y peut rien. étrangement, cela n'arrive qu'avec les adultes.
militaire

▬ Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'd like to make myself believe that planet earth turns slowly ▬ lukas Lun 11 Juil - 19:36

Histoire
Des histoires à raconter, t'en as plein, des tonnes et des tonnes et des tonnes, mais des trucs sur toi ... C'est une toute autre histoire.

T'as rien à dire, rien de vraiment intéressant. T'es né et t'as vécu en Angleterre, on l'devine rien qu'à ton accent, mais ta vie est loin d'être trépidante. Tes parents sont toujours vivants, travaillent toujours, vivent à Baltimore depuis des années. T'as eu une vie simple et tranquille, une douce enfance, une adolescence facile. Un enfant sage et gentil, ce que tu es toujours. Tu as une jeune soeur de dix ans ta cadette, que tu aimes et chéries de tout ton coeur, avec qui tu as gardé de très bons contacts. Le bonheur est là, la perfection aussi.

Très tôt, tu as su que tu serais médecin. Aider les autres, c'est ta vocation et nul n'a pu (ou n'a osé) te persuader du contraire. Tu as travaillé très dur et, au bout de presque dix ans d'études rigoureuses, tu es devenu urgentiste. Ton rêve se réalisait. Cependant, les choses ne se sont pas exactement passées comme prévues. Après quelques mois de travail, tu as été contacté par l'armée qui recherchaient des médecins qualifiés pour un travail un peu particulier, juste après que tu te sois occupé d'un cas étrange aux urgences - tu l'apprendras plus tard, il s'agissait de l'une de leurs ... "créations", comme ils les appellent. Digne de confiance, qui ne compte pas ses heures de boulot et passionné, tu étais exactement ce qu'ils recherchaient. C'est ainsi que tu t'es retrouvé au coeur du Projet Avalon.

Tu t'es mis à bosser avec des scientifiques, entre autres, et des militaires de tout horizon, quittant ton ancien boulot à l'hôpital pour rejoindre le Fort Detrick. T'étais loin de t'imaginer vraiment ce que t'allais vraiment faire. La première fois que tu as été confronté à des mutants, tu n'as su que penser. L'être humain a-t-il le droit de jouer ainsi avec la nature, avec des Hommes, quand bien même seraient-ils crées de toutes pièces ? Assurément non. C'est pour cela que tu es resté : pour veiller sur ces personnes qui ne peuvent compter que sur elles-mêmes ... et désormais sur toi. A défaut de pouvoir les libérer, tu peux au moins veiller sur elles et panser leurs blessures. Leur permettre de vivre un jour de plus.

Tu as connu trois générations de mutants : les Upsilon, dont les nombreuses pertes t'ont brisé le moral, les Oméga que tu connais depuis leur création, et les Alpha qui se sont enfuis de leurs cellules tout récemment. Des gens, t'en as rencontré au fil des ans, t'en as vu partir, t'en as vu rester.

T'en as vu naître, t'en as vu disparaître.
En réalité je me nomme Dieu et je suis tombée sur vous grâce à une propagande honteuse de Nîniel ♥. Je pense être présente environ 3/7 et enfin je pense que le forum est vachement cool   !
militaire

MessageSujet: Re: i'd like to make myself believe that planet earth turns slowly ▬ lukas Mar 12 Juil - 0:11

LULUUUUUUUUU

Bienvenue à toi 8D et comme dit, je suis la première à poster 8D

Alors bon courage pour la rédaction de ta fiche et hâte de rp avec toi ^^

Edit : Oh mon dieu xD tu l'as fait ton jeu de mot xD
omega

▬ Messages : 96
MessageSujet: Re: i'd like to make myself believe that planet earth turns slowly ▬ lukas Lun 18 Juil - 4:17

JE SAIS PAS ECRIRE YO-

Merci chou

Aloooors j'ai terminé, et comme d'hab' la fiche est bof, voire mauvaise (cc l'histoire), m'bon. S'il y a un problème, je procèderais à la réécriture de la fiche °^° (sérieusement, je sais pas écrire les histoires, et j'avais tellement rien à dire pour Lulu-).

(Et voui, bien sûr que je l'ai fait Cool )
militaire

MessageSujet: Re: i'd like to make myself believe that planet earth turns slowly ▬ lukas Lun 18 Juil - 9:26

Félicitation
Mais c'est quoi cette idée ? D8 Elle est très bien ta fiche mon lulu adoré xD l'histoire est peut être pas hypee longue, mais je l'ai bien aimé et je n'ai rien trouvé à redire. A part bon courage pour gérer les soins des omega vu le trio de taré qu'on a l'air d'être pour le moment xD
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.
omega

▬ Messages : 96
i'd like to make myself believe that planet earth turns slowly ▬ lukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1