AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i'd like to make myself believe that planet earth turns slowly ▬ lukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: i'd like to make myself believe that planet earth turns slowly ▬ lukas Lun 11 Juil - 19:35

Lukas S. Dewitt

Identité

Je m'appelle Lukas Sebastian Dewitt, mais parfois mes proches me surnomment Lulu, ce que j'aime. Je suis né le 7 avril à Londres et j'ai donc fêté mes 34 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis médecin et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans le fort Detrick. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes et (surtout) les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Matt Smith et pour remplir ce dossier, j'ai rassemblé mes photos grâce à google & tumblr.

Quelques Questions

Que pensez-vous du projet Avalon ? Être capable de créer la vie ... N'est-ce pas merveilleux ? Si seulement ce fabuleux don était mieux utilisé ... Je n'aime pas le fait que ces êtres soient utilisés en tant qu'armes. Quand je les vois revenir partir en mission, je ne peux que prier pour qu'ils nous reviennent indemnes, et quand je pense aux Upsilons ... D'un côté je suis fier que certains d'entre eux aient pu s'échapper, mais de l'autre, je regrette que tous n'aient pas eu cette chance. Je crois que, secrètement, j'ai hâte que la dernière génération comprenne qu'il faut partir le plus vite possible du Fort et ne plus jamais revenir. Bien entendu, cela je ne peux l'espérer à haute voix ... Je me ferais tuer.