Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olivia - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Invité
Olivia Johnson
Résumé : J'avais eu une... belle vie. Avant. Une famille aimante, qui m'offrait tout ce que je pouvais désirer. J'étais née il y a 20 ans, de ce que je pensais, dans une famille de généreux donateurs. Les dons de mes parents affluaient dans les associations caritatives, de quoi être fière de sa famille, et j'en étais fière... Jusqu'à ce qu'ils meurent dans un accident de voiture. Un accident de voiture qui m'avait poussée à culpabiliser, et pour cause: Au même moment, nous croisions un camion, et je m'étais demandée, appuyée contre la portière, ce qui se passerait si on percutait ce camion. C'était arrivé. Mes parents étaient morts, comme ça d'un coup. Moi, j'avais survécu, je ne savais trop comment, et j'avais été récupérée par l'armée qui fit des tests sur moi. Je ne savais pas pourquoi. Comme si je fus responsable de l'accident de voiture.

Mais la première fois que je me rendis compte de ce que j'avais en moi, ce fut un choc. Un militaire avait oublié son téléphone portable sur un meuble. Ce militaire, il était comme mon père depuis la mort de mes parents, s'était occupé de moi comme nul autre, je ne pouvais pas juste lui prendre son téléphone et le garder, je décidais donc de le prendre pour lui rendre quand je le verrais, histoire que personne ne mal intentionné ne passe par là. Pourtant, lorsque je pris l'appareil, je parvins sans le vouloir à casser le code et à y rentrer... presque automatiquement. Curieuse, je regardais alors à l'intérieur, j'y vis alors qu'un projet était évoqué plusieurs fois: Avalon. Il y avait d'autres choses qui revenaient souvent, comme upsilon, U-404, thêta et alpha, qui étaient sans doutes les gens qu'on nous poussait à aller chercher en ville, et à ramener vivants à la base si possible, enfin nous... J'étais encore à l'entraînement, mais j'étais au courant de ce qui se déroulait, l'important étant apparemment qu'aucune information ne sorte de la base, pas qu'elles ne se promènent pas entre ces murs. Et puis, ça prenait plutôt forme de rumeurs. Alors que je regardais, je fus victime d'un coup de jus. Le téléphone venait de rendre l'âme. J'hésitais entre le cacher ou le laisser là. Je le gardais une journée entière dans ma poche, hésitante, avant de finalement le remettre à sa place.

Cependant, un terme me revenait souvent en tête: U-404. J'avais l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part. Enfin, à part l'erreur 404 sur internet. Upsilon... Alpha, thêta, l'alphabet grec utilisé par l'armée, et tout ça me donnait des sortes de... flashs. Un laboratoire... Et des médecins. Des médecins... Non, des scientifiques. Pas des médecins. Des bébés également. Mais tout restait encore flou tandis que je développais mon pouvoir. Les militaires m'aidaient à y voir plus clair. Il fut vite établi qu'au bout de quelques minutes, les appareils surchargeaient. Mais il fut aussi établi que je pouvais choisir d'utiliser mon pouvoir ou non, ainsi que la durée de cette utilisation. Je pouvais donc l'utiliser pour cracker un code puis arrêter juste après pour avoir accès aux fichiers "à l'ancienne", c'est à dire en visitant le contenu avec la souris et le clavier s'il s'agit d'un ordinateur par exemple. Cela dit, je ne pouvais le faire à distance, il me fallait un contact physique. Lorsque j'eus compris tout ça, il me fallait apprendre à le maîtriser. Et j'y parvins, au bout d'un certain temps, mais entre temps je m'étais rendue compte que toute ma vie n'était que mensonges. Des mensonges imprégnés par l'armée pour que je ne me rebelle pas, une vie parfaite jusqu'à l'accident qui me convainc de les rejoindre. Trop, c'était trop. Discrètement, en pleine nuit, j'essayais de fuguer, ce qui n'était pas au goût des gardiens, qui me mirent en joue alors que j'avais à peine atteint la grille. Grille... électronique, je pouvais donc m'en servir. Je posais ma main dessus et l'ouvris. Mais les militaires ouvrirent alors le feu, je pensais être morte, mais en un geste réflexe, je mis mon bras devant moi, et une sorte de champ de force se déploya et arrêta les balles in extremis. Ils semblèrent aussi surpris que moi. Mais lorsque j'essayais de bouger, il disparut. Cela dit les militaires ne s'y étaient pas attendus, alors je partis en courant. Je ne crois pas avoir un jour couru plus vite ! Usain Bolt n'a qu'à bien se tenir ! En marchant sur la route, j'arrêtais une voiture en faisant semblant d'être blessée, pour que le conducteur vienne me voir. Ca fonctionnait... Mon pied vola entre ses jambes, après m'être excusée, je montais dans la voiture et, grâce encore une fois à mon pouvoir technologique, pus conduire, enfin conduire... La voiture allait là où je le voulais c'était plutôt ça. Mais dans ma fuite, j'avais oublié un petit détail, lequel allait me faire défaut: le temps maximum d'utilisation. Le moteur de la voiture s'arrêta bien rapidement, alors que j'étais à peine entrée dans la ville d'Annapolis. Bon, tant pis... J'abandonnais le véhicule, après avoir pris le portefeuille qui s'y trouvait au préalable, j'allais avoir besoin d'argent. Me voilà passée d'outil du gouvernement à fugitive, je ne pouvais donc pas trouver un travail légal, sinon je serais repérée... Donc je vole. Et la plupart du temps, les gens ne savent pas que je suis U-404, pour eux je ne suis qu'Olivia Johnson, une petite voleuse toute mignonne. Mes principaux fournisseurs d'argent? Les distributeurs de billets. En les piratant je parvenais à empocher des centaines de dollars à chaque fois. Je pourrais en retirer des milliers, mais là les retraits seraient clairement suspects... Et bien sûr, cet argent vient des comptes de la plupart des honnêtes citoyens d'Annapolis, mais qu'importe, pour une fugitive je vis bien, grâce à mon pouvoir.


Liens cherchés :
(♀/♂) - Amis?. Des gens qui m'aident, qui sont là pour moi...
(♀/♂) - Ennemis?. Soutiens du projet Avalon ou juste des gens qui ne m'aiment pas?
(♀/♂) - Autres?. Tout est dit !

Les RPS

www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo
www titre du rp ▬ ft pseudo

Invité
avatar
Invité
Lun 11 Juil - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens féminins
PRENOM NOMlien
Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
PRENOM NOMlien
Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
PRENOM NOMlien
Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Juil - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens masculins
PRENOM NOMlien
Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
PRENOM NOMlien
Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
PRENOM NOMlien
Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Juil - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
à vous o/
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Juil - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: