AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Evana Queeny - Fini à 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: Le reste
MessageSujet: Evana Queeny - Fini à 100% Jeu 7 Juil - 17:30

Evana Queeny

Identité

Je m'appelle Evana Queeny, mais parfois mes proches me surnomment Fury ce que je n'aime pas. Je suis né le 01/mai/1990 à Je ne sait plus où et j'ai donc fêté mes 26 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Serveuse et je gagne Moyennement bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Wallnut Hill. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté cœur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à scarlett johansson et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Google.

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération thêta et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont Je suis Détecteur de mensonge et un Puma tout comme Catwoman. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : Les ultra-son, mes amis.. Envers le Projet Avalon je me sens en colère

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?
Attention que Evana a les yeux bleu et Furry elle a les yeux jaune !!!

Ma Capacité de base : J'ai la capacité de savoir si une personne ment ou pas et cela me crée parfois des ennui car les gens n'aime pas forcément que l'on connaissent sur eux mais la meilleure partie de ma capacité, qui ma sauvé dans bien des cas, consiste à altérer la réalité aux yeux des gens afin de leurs faire croire que ce que je dit est vrai. Par exemple : si je dit à une personne qu'il y as une araignée sur sa mains, même si ce n'est pas vrai, il la verront et la sentiront.

Malheureusement, comme tout le monde, j'ai un point faible de taille : les ultrason. Les ultrason font complêtement tout mes pouvoirs.


La Secondaire : Vous voulez savoir quelle est le pouvoir de Evana. Et bien le voila, Evana à le pouvoir d'un félin. Je m’explique, son pouvoir ne consiste pas a se métamorphoser en félidé, non, disons plutôt qu'elle dispose de leur capacité tout comme Catwoman. Evana fait preuve d'une grande agilité tel un puma, Elle à l’odorat si développée qu'elle peut vous sentir de loin. Sa vue est capable de percer l'obscuriter de la nuit et de lui permettre de calculer chaque mouvements et chaque actions qu'elle doit faire.

La deuxième partie est celui de ses griffe, elles font partie de ses os. elles ne mesurent pas plus de 10cm mais elle lui permettront de faire de grands dégâts à qui viendra lui chercher des noise. Elle a aussi des crocs mais ils n'apparaissent que quand elle veut les montrer. Elle a également la capacité de ressent que peu la douleur.

Quelle est ta faiblesse ?Bien que son pouvoir soit cool, mais sa plus grandes faiblesse sont les ultra-son qui la paralyse et empêche son pouvoir de s'activer. Sa deuxième plus grande faiblesse est celui de l’amitié, elle pourrais tout accepte pour sauve la vie d'un ami.

Sa troisième plus grand faiblesse est sa double personnalité du nom de Fury. Fury est son esprit animal. Une fois dans cette état, elle veux tué tout ceux qui sont dans son passage comme un véritable animal sauvage mais, de plus, elle ne se rappelle pas de ce qui s'est passé une fois que Fury a pris le contrôle.


Comment as-tu découvert tes capacités ? J'ai découvert mes capacité alors que j'avais 16 ans j'étais sorti avec des amis et tout c’était bien passé . Quand je pris le chemin pour rentrer chez moi, je croisa des mecs louche et décida de prendre un autres chemin. Malheureusement, je me retrouva coincée dans une ruelle et je me fit agressée par un homme avec un couteau. Je ferma les yeux et j'entendis l'homme crier de douleur. Quand j'ouvris les yeux, je vis que mon poing avais traverser son ventre et qu'en retirant ma mains, des griffes se trouvaient au bout de mes doigts et à ce moment-là, l'homme tomba au sol. Il était mort et c'était moi qui l'avais tuer.


Caractère
Evana est une femme un peu spécial, car elle est bipolaire, en plus de cela elle à une double personnalité du nom de Fury.

De nature calme, sociable et têtue comme une mule et même plus qu'eux. Pourtant, elle parle si froidement que l'on pourrait croire qu'elle a de la glace à la place du cœur. Dure et sans pitié, même si derrière cela, elle cache un côté si doux et même gentil. Notre jeune femme est mystérieuse au niveau de sa famille, elle n'en parle que rarement. Elle reste réfléchie, protectrice, Sage et logique. Elle peut devenir cruelle, dure, froide et même farouche et une tentative pour l'aborder est difficile et même rude. Elle est fidèle autant en amour qu'en amitié. Mais cette jeune Evana ne supporte pas les ordres, elle fera justement le contraire de ce qu'on lui demande.


Elle sera toujours prête à aider même si elle est en conflit avec la personne. Evana reste tout de même observateur et méfiant. Elle peut se montrer désagréable et bagarreuse contre celui qui la cherche. Pour protéger sa famille adoptive, elle pourrait même mettre sa vie en danger. Combative, quand il faut pour protéger les personnes qu'elle aime, elle sera toujours là pour se battre et c'est face à une difficulté ou un danger qu'elle se montrera la plus efficace, elle prendra alors les événements en main et montrera alors une autorité que personne n’aurait pu soupçonner et qui surprendrait les gens qui ne la connaissent pas.
C'est une grande aventurière, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu.

Assez distante envers les gens qu’elle ne connaît pas, ce n'est pas facile pour elle de se lier d'amitié. Néanmoins, possédant une distinction certaine, elle pourra faire la différence entre les personnes ; d'une certaine façon, elle arrive à distinguer si la personne est une personne de confiance ou pas. Néanmoins ce n’est pas parce qu’elle est distante avec ceux qu’elle ne connaît pas qu’elle n’apprécie pas ses admirateurs.

Evana est aussi une jeune fille dynamique et entreprenante. Elle ressent le besoin de s'affirmer. Ce qui n'est pas toujours accepté dans son entourage.

Son dynamisme connaît parfois quelque frein, parce qu'il lui arrive d’éprouver des doutes, des incertitudes et même de l'inquiétude comme tout le monde. Pourtant, elle sait assumer ses responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut.

Soucieuse de sa réputation, elle veut montrer ce qu'elle sait faire. Evana est calculatrice, elle prévoit toujours un plan de secours.

Pour terminer, elle est animée par une grande curiosité, elle s’intéresse à beaucoup de choses, notamment pour tout ce qui sort de l'ordinaire.

Evana est aussi Non-Romantique, Elle ne la jamais vu, elle ne vois rien de bon là dedans et trouve le Romantique juste une invention de l'homme pour mieux piégé les femmes.  



Fury en quelque mot :


A savoir que quand Evana est devenu Fury, elle ne se rappelle pas de tout ce que Furry a bien pu faire durant la journée.

Agressif : Fury est naturellement porté vers l'attaque que ça sois en parole ou en actes.

Bagarreuse  : Elle adore les combats. Elle cherchera toujours le combats face à une personne qu'elle n'aime pas.

Courageuse : Elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger. Qui pousse à agir avec fermeté.

Cruel : Ça lui plaît de faire souffrir quelqu'un et n'hésite pas à le faire quand c'est un ennemi face à elle.

Franche : Elle ne cherche pas à dissimuler ses pensée et agit sans tourné autour du pot.

Impulsif : Elle ne réfléchi pas , elle agit selon ses impulsions et, bien souvent, c'est ses poings qui parle avant sa bouche.

Casse-cou : Elle s'en fou largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle sois grave ou non, elle sera la dernière à allez voir un médecin, elle recoudra ses blessures elle-même si il le faut. Elle dois sauter à 5 mètre de haut ! Elle vous répondra « Quand est-ce qu'on le fais ? » . Monter un cheval fou ou sauvage ! Allez, c'est quand qu'on jouer ??? Elle est une Cascadeuse de nature, alors ne lui demandez pas de faire quelque chose de fou car elle le fera.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evana Queeny - Fini à 100% Jeu 7 Juil - 17:30

Histoire
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez.

Ce que je me souvient.
Il faut reste dans l'ombre pour survivre.
Evana avais 14 ans et vivais dans une famille d'accueil. Elle ne savais pas vraiment pourquoi elle vivais là mais tout les soir, et cela jusqu'à ses 18 ans, elle faisais le même cauchemars.
Dans ce cauchemars, elle se trouvais dans un local qui ressemblais à un laboratoires où on faisais des test sur des humains. Elle voyais, à côté d'elle, d'autre personnes. Après cela, elle voyais des gens en blanc venir près d'elle et la ramené de force dans une pièce noir. Elle se rappelais aussi d'une personne qui lui apprenais à se battre. À chaque fois, elle entendis un nom et ce nom était John Miller. Quand elle se levais tout cela semblais réelle mais durant toutes ces années, jusqu'à ses 18 ans, cela n'était juste qu'un cauchemars.

Dans sa famille d’accueil, il y avais un garçon un peu plus âgé qu'elle qui portais le nom de Christian ainsi qu'une fille 1 ans plus jeune qu'elle du nom de Kenzi.
Au tout début, Evana et Christian ne pouvaient pas se supporter et étaient constamment en guerre mais c'était tout autre choses avec Kenzi. Elle était si gentille si calme et si angélique qu'Evana avais décidée de la prendre sous son aile.

À l'école, Evana n'était pas du tout bonne élève.
Bien qu'il fallait se tenir à carreau, Evana était la fille la plus bagarreuse de l'école et était sans cesse en heure de colle.
Il y avais un seul cour où elle ne causais pas de problème et c'était le cour de sport, bien que dans les autres cours elle n'avais que la moyenne,et non sans tricherie étant donné qu'elle utilise son pouvoir de contrôle de la vérité. Bien sure, elle n'a pas réussis à contrôlé son pouvoir dés sa première utilisation, non, bien au contraire, la première fois qu'elle l'a utilisé, c'était qu'elle avais dit à un prof qu'elle était pas bien et qu'elle as dit qu'elle avais surement de la fièvre et malgré que cela était faux, la prof avais bien relevé une hausse de température en lui touchant le front. Quand la prof la conduisit chez l'infirmière, la fièvre avais bizarrement disparu. Evana décida de retenté le coup en disant que si elle avais toujours de la fièvre et la température étais de nouveau haute et c'est la que Evana compris qu'elle pouvais déformé la vérité avec ses mots. Au début ça ne durais que quelque minute mais au fil du temps, son pouvoir mettait plus de temps a se dissiper et aujourd'hui, les effets de son pouvoir son permanent, c'est grâce à cela que Evana parvenais toujours à obtenir la moyenne dans tout ses cours sauf dans le cours de sport où, là, elle avais souvent la meilleure note de la classe.

Plus les années passaient et plus la troupe composé de Christian et Evana étaient remarqué comme des rebelles et des élèves dont il n'est pas recommandé de suivre leurs exemples et cela jusqu'au jours de ses 16 ans.
Ce fameux jour où elle se fit attaquer par un homme dans une ruelle alors qu'elle étais sur le chemin du retour. Enfin, expliquons cette histoire dans les moindres détails, Evana avais passée une bonne soirée avec ses amis et il était venu l'heure pour elle de rentrer chez elle. Sur le chemin du retour, elle croisa un groupe d'homme qui n'avais pas l'air très net et décida donc de changer de chemin, mais ne connaissant pas d'autre chemin que celui par lequel elle passe généralement, elle finis par se retrouvée dans une ruelle sans issues. Quand elle se retourna pour rebroussé chemin, elle se retrouva face à face avec un homme qui se mit à lui sourire. Elle voulu le contourné mais l'homme lui attrapa le bras et sorti un couteau. Bizarrement, Evana ne se rappela pas de ce qui se passa après, comme si on l'avais plongée dans le noir, mais quand elle revena à elle, elle vis son bras droit complètement ensanglanté en sang et l'homme gisait au sol devant elle. Elle s'empressa de rentrer chez elle et fis en sorte que personne la vois et fila direct dans la salle de bain.

Depuis ce jours, elle a commencé à suivre ses cours et à apprendre le plus de chose possible. Elle avais passée tout ce temps à chercher qui elle était et pourquoi elle avais son don. Toutes ses questions restaient sans réponse.

Du moins, jusqu'au jours où elle fis la rencontre d'une élève pas comme les autres du nom de Célestia Greed, Evana avait alors 18 ans. C'était le jours du spectacle et, comme toujours, Evana était en retard. Quand elle est arriva, Célestia se tenait recroquevillée sur la scène, en pleure. Toutes les personnes qui se trouvaient dans la salle étaient morte.
Quand la police arriva, Evana regarda la jeune fille et l'attrapa par son bras, elle était à cote d'elle quand Evana commença à parler au policier en disant qu'il y avais un homme qui était arriver et à commencer à tirer sur tout le monde et bien sur, les policiers l'ont cru.

Quelques jours plus tard, Evana fis le rêve de son aggression. Elle vis tout ce qu'elle avais vécu même ce dont elle ne se rappelais pas. Elle revis l'homme l'attraper par le bras et à ce moment-là, les yeux d'Evana changèrent de couleurs pour devenir jaune vif. Des griffes poussèrent de sa mains et Evana enfonça son bras droit dans le ventre de l'homme. L'homme dit «  mais qui es-tu ? » juste avant de s’effondré au sol et Evana lui répondis « Je suis Fury et personne ne touche Evana sans en payer le prix. »
Evana sauta de son lit et prix une grande respiration, elle se mis à réfléchir a son rêve puis se rappela de tout les autres. Elle avais les yeux jaune vif dans tout ses rêve, c'est là qu'elle compris que tout ses rêve n'étais que des souvenir de son passé, avant ses 14 ans. Les souvenirs qui lui avaient été effacée étaient en train de revenir en travers les yeux de fury.

Depuis, la jeune femme et Evana sont devenue des amie et même bien plus, elle sont devenue sœur, Evana lui laissait faire sa vie de son côté, mais si on avais le malheur de s’attaquer à Célestia, bien souvent, on se retrouvais avec une tornade du nom de Evana à ses trousses. Depuis qu'elle la sauver et que Evana sais qu'elle n'est pas seul dans son corps, Evana est devenue très protectrice avec le temps.

Elles vivèrent ensemble depuis que Célestia a tuer involontairement tout ces gens à l'école. Evana chercha à savoir qui elle était et comment avais telle eu ses pouvoir. Même si elle se rappelais de son passé à travers ses rêve, elle ne sais toujours pas pourquoi elle est ce qu'elle est. Après de très longue recherche, elle n'a jamais trouve ses réponses à ses questions. Depuis ce jours elle utilisa son don pour se protégé et protégé Célestia. Elle travailla comme les autres mais faisait attention car elle avais un don qui pouvais vous faire oubliez tout ce que Evana voulais.

En réalité je me nomme Christa et je suis tombé sur vous grâce à Canis Lupus sur PRD. Je pense être présent environ 7/7 et enfin je pense que le forum est SUPER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evana Queeny - Fini à 100% Jeu 7 Juil - 18:26

hey !

ha te de voir ce que cette furry va donner x3

Contente de te voir ici si tu as des questions n'hésite surtout pas :3



©Nîniel

avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evana Queeny - Fini à 100% Jeu 7 Juil - 18:33

Merci Kai <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evana Queeny - Fini à 100% Jeu 7 Juil - 23:01

Scarleeet ! Bienvenue ici .


Une fleur du mal
Je laisse à Gavarni, poète des chloroses,
Son troupeau gazouillant de beautés d'hôpital,
Car je ne puis trouver parmi ces pâles roses
Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal.


Florissone
avatar
upsilon
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evana Queeny - Fini à 100% Ven 8 Juil - 14:07

Merci Beaucoup <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evana Queeny - Fini à 100% Dim 10 Juil - 15:12

Hey

Alors déjà, bienvenue officiellement, et je m’excuse par avance, car je ne pourrais pas te valider de suite. En fait, après avoir lu ta fiche, j’ai relevé quelques erreurs à corriger pour une validation dans les règles.

D’abord je vais commencer par quelque chose de simple. Je me dois de te demander de te relire, car il y a certains passage dans ta fiche qui ne sont pas vraiment compréhensible. Que ce soit entre des fautes de conjugaison ou des phrases mal tournées, il y a certains moment où c’est compliqué de lire. Par exemple :

Citation :
Monte un cheval fou ou sauve allez c'est quand qu'on jouer ???


Ce n’est qu’un exemple parmi d’autre, mais une relecture aidera pour ton texte. Et pour ce qui est des fautes, il est vrai qu’on en commet tous, mais du coup je te conseille d’utiliser un correcteur. Personnellement, je trouve Bon Patron et Scribens pas mal.

Après, il faut savoir que chez les Thêta, la maîtrise des pouvoirs n’est pas la même que celle d’un Oméga et, en lisant ta fiche, j’avais l’impression d’avoir une oméga sous les yeux. En fait, le second pouvoir ne devient actif que lorsque le premier est déjà bien maîtrisé et par conséquent, il ne s’active pas en même temps que le premier. Là, ce que j’ai regretté dans ta fiche, c’est qu’on a l’impression que, dès l’arrivée du pouvoir, Evana le maîtrise immédiatement.

Ensuite, il y a un léger soucis au niveau de l’âge de ton personnage par rapport à l’avatar. Scarlett Johansson a 31 ans et ton perso 25. On trouve que l’écart est légèrement trop grand entre les deux. On accepte un écart de 5 ans, mais pas plus. Il est vrai qu’on pourrait faire une exception pour une sixième année, mais ça ne serait pas vraiment juste pour ceux qui ont dû se plier à cette règle.

Maintenant, les soucis sont surtout dans ton histoire. Déjà pour le début, ton personnage ne peut pas connaître l’historique du projet. Comme c’est un projet secret, il n’y a que très peu d’information qui filtre. Les mutants ne savent pas qu’ils sont des expériences génétiques (sauf les upsilon chez qui la mémoire est revenu, mais ça c’est leur génération), et on leur fait croire qu’ils sont mutant de naissance. Que c’est juste un pur hasard.

Après tu parles du Commandant Miller qui aurait appris aux Thêta à être des soldats. Sauf qu’en fait, le Commandant, pour parle de manière libre, s’en contre fichait totalement. Pour lui, les mutants sont juste des armes et il avait clairement autre chose à faire. Du coup les tâches sont délégué à d’autre. (Pour te donner un exemple du niveau de non-affection qu’il pouvait avoir, il ne bordait même pas sa fille.)

Et enfin, quelque chose que je trouve vraiment dommage de ne pas avoir trouvé, et qui pourrait être utile pour une meilleure compréhension de ton perso, c’est au sujet de Furry (bon j’avoue, au début je lisais Fury et je me demandais ce que le directeur du Shield faisait là xD). À moins que j’ai loupé quelque chose, tu n’en parles pas de ton histoire. On ne sait pas quand/comment la personnalité est apparu chez Evana et ni comment elle l’a vécu. Ce n’est pas anodin bipolarité et du coup j’aimerais bien que tu en parles un peu dans ton histoire.

Voilà, je crois que j’ai parlé de tout ce qui allait pas, et je m’excuse pour le pavé. Seulement, on ne peut pas te valider comme ça, alors une fois que c’est fait, tu peux poster à la suite.

Ah oui, et une dernière chose mais qui n’a que moyen rapport avec ta fiche. Il faut poster dans les registres qu’une fois la fiche validée. Du coup on ne peut pas te recenser pour le moment.
avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 96
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evana Queeny - Fini à 100% Sam 16 Juil - 16:06

Vola j'ai fini et j'ai fait tout se que tu ma demande de faire <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evana Queeny - Fini à 100% Dim 17 Juil - 23:51

Coucou ! Excuse nous, nous avons pris un peu de temps pour étudier ta fiche. ^^
Plusieurs point sont encore à modifier.

▬ Enormément de fautes sont encore présente. Ta fiche est peu voir pas lisible et parfois incompréhensible.
▬ Comme nous te l'avons déjà dit, le Commandant John Miller n'entraine pas les mutants. Pour lui ils ne sont que des choses qui peuvent éventuellement lui être utile. Moins il les frequents, mieux il se porte.
▬ Tu ne peux pas maitriser aussi facilement et rapidement ton pouvoir principal. De plus il n'y a pas d'élément déclencheur. Il faut un grand stresse pour que les pouvoirs se déclenchent chez un Thêta. Sinon les pouvoirs peuvent rester latent indéfiniment. Bien que ton pouvoir semble intéressant, je penses que tu n'as pas compris quand je t'ai dit que tu pouvais te lâcher sur les pouvoir. Je parlais en temps que capacité et non de la vitesse à laquelle le pouvoir ait maitriser. Un personnage peut être puissant mais il faut rester logique dans l'évolution de la maitrise. On apprends pas les choses en claquant des doigts.
▬ Actuellement, on a bien plus l'impression d'avoir un personnage Upsilon/Omega qui maitrise parfaitement ces deux pouvoirs alors que ce n'est pas possible. Le second pouvoir ne peut apparaitre que lorsque le premier est vraiment maitriser. Encore une fois, ça ne se fait pas en claquant des doigts. ^^
▬ La chronologie n'est pas forcément correct. Il ne faut pas oublier que le projet Theta à pris fin en 2004. Evana avait donc 14 ans. Sauf que dans ton histoire on a l'impression de comprendre qu'elle est placée en famille d'accueil depuis 10 ans avant la découverte de son deuxième pouvoir à 16 ans.
▬ Concernant la deuxième personnalité. La réaction d'Evana face à celle-ci n'est tout simplement pas crédible. Actuellement on à vraiment l'impression que pour elle c'est tout à fait normal d'avoir ça du jour au lendemain.

Voilà voilà, je penses que je n'ai rien oublier ^^
J'espère avoir pus t'éclairer un peu plus pour ta fiche Smile



remember that night when it was all about us without all the bullshit

avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 444
Revenir en haut Aller en bas
Evana Queeny - Fini à 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème couleur des liens et catégories [Fini]
» Problème d'affichage de curseur[Fini]
» Gps "de base" pour intégrer itinéraire prédéfini sur google map, earth ou KML?
» Rachat SFR : Et ce n'est pas fini? Bouygues augmente son offre numéraire
» Personnage prédéfini (mlp) || Karnival Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Hors RP :: Le reste-
Sauter vers: