Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le manoir de la peur {Groupe 2 : Alisha, Cassandre, Diana, Kai, Nayel}
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Contexte
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ce manoir intrigue tout le monde. Se dressant aux abords de la ville, tout laisse à croire qu'il est à l'abandon depuis des siècles. D'après les archives de la ville, le peintre Charles Peale Polk serait né dans ce manoir et ce serait lui la source des rumeurs sur ce lieu. Beaucoup pensent avoir entendu des bruits étranges aux abords de la demeure et certains s'amusent à raconter que c'est le fantôme du peintre qui est revenu dans sa demeure natale.

Souhaitant préparer un évènement pour fêter les 250 ans de la naissance du peintre qui aura lieu en 2017, la mairie d'Annapolis a offert la possibilité aux habitants de visiter ce manoir dit hanté. Seulement, une fois dedans, plus rien ne se passe comme prévu. Des monstres se mettent à apparaître, sorties de nulle part et qui tentent de porter atteinte à votre vie. Vous ne savez pas d'où proviennent ses montres, mais il faut désormais sortir de cette bâtisse avant qu'il n'y ai des conséquences désastreuses.

Consigne
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps.

Pour ce premier tour, aucun ordre n'est défini. Postez dans l'ordre que vous souhaitez et cela définira votre tour une fois la mission lancée. Lorsque les tour seront définitifs, vous pourrez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Groupe 2 : Alisha Azgeda || Cassandre Turner || Diana Beaudelaire || Kai Marshall || Nayel Levi
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lorsque la mairie a annoncé l'évènement de la journée, il avait été précisé que le manoir ouvrirait ses portes en début d'après-midi. Lorsque les personnes arrivèrent, elles furent dispatchées en plusieurs groupes, pour une meilleure cohésion des visites. Le second groupe à partir fut quant à lui envoyé au rez-de-chaussée du manoir. Il leur était possible de visiter un certain nombre de pièce commune qui avait été partagées par la famille du peintre, mais aussi des pièces utilisées par les employés de la famille.
Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Jeu 7 Juil - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le manoir de la peur

Un manoir abandonné, une histoire de fantômes, bref un lieu sinistre qui intrigue tout le monde, c’est évident qu’on n’a pas pu y résister. Avec Nayel, le sujet est venu rapidement et on n’a pas pu s’empêcher de participer aux visites qu’ils organisaient. J’ai tout de même eu quelques doutes au début sur un piège tendu par la Gouvernement. Mais c’est ma paranoïa de mutante en fuite qui me fait ça, généralement. Au pire, un corbeau dans un décor aussi sinistre passera inaperçu.

L’après midi débute quand on attend devant les portes. Il y a déjà quelques personnes. Décidemment, on n’est pas les seuls à avoir la curiosité bien sombre, mais de notre part, ça ne m’étonne moins que celle des autres. Bientôt on vient nous ouvrir et on nous sépare en groupes. Les personnes devant nous font partie du premier et s’en vont un peu pressées de découvrir l’intérieur. Quant à nous, on part en deuxième pour être guidé jusqu’au rez-de-chaussée où on nous laisse visiter librement.

Le décor est sinistre comme je l’imaginai. Les murs sombres sont ornés de portraits plus ou moins inquiétants de la famille, et ce sont ces derniers qui m’attirent automatiquement. Le côté morbide des visages froids et secs m’amuse. Nayel me rejoint pour afficher une tête similaire, et je me penche vers lui pour chuchoter sans que personne ne puisse entendre :

« - Ils ressemblent un peu à ceux que tu tortures d’habitude non ? je lui dis avec un sourire en coin. »

On continue un peu, sans se douter de rien. Puis tout à coup je tourne la tête. J’aurai juré voir l’homme dans l’encadré doré nous suivre des yeux. Je me dis que c’est ma paranoïa naturelle qui ressort encore une fois. Mais plus on continue et plus cette sensation étrange monte en moi. Je ne sais pas si je suis la seule à la ressentir, mais je n’aime pas ça. Et je voudrais à tout prix éviter de me faire remarquer.
ft. ALISHA, CASSANDRE, KAI, NAYEL
Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Juil - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alisha & Groupe 2Une maison, des mutants, du lol
Le manoir de la peur

Alisha n’avait jamais imaginé que ça aurait été si facile. Cela avait été tellement facile pour elle de manipuler Kai une nouvelle fois, que ça semblait trop beau pour être vrai. Mais il avait été là, juste sous son nez et sans surveillance. Le portable du mutant, posé tout simplement, et comme s’il attendait que la rousse prépare une nouvelle connerie. Alors elle l’avait fait…Puis elle était allé voir Kai de manière totalement innocente. Elle s’était pointé derrière lui avant de mettre sous son nez une édition du journal de la journée, avec cette fameuse activité du maire au sujet de la maison soit disant hanté. L’oméga l’avait clairement enroué en rouge pour montrer qu’elle souhaitait parler de ça, et avait aussi coincé entre son doigts et le papier une photographie du téléphone, ficelé au lit avec un verre d’eau au dessus comme menace. Une mise en scène qui avait éclaté la jeune femme et qui n’avait attendu qu’une chose, voir la tête de son collègue. Alors voilà, Alisha avait réussi à ramener le brun devant cette maison hanté où, elle n’attendais qu’une chose, percer le secret de cette rumeur. Était-elle vraiment hanté, ou était-ce qu’une idiotie raconté pour ramener du monde ? En tout cas, si l’occasion se présentait à elle, pourquoi ne pas pimenter un peu la situation en jouant avec ses pouvoirs ?

Pour une fois, la miss s’était clairement montrée patiente et sympathique en attendant qu’elle soit répartie dans un groupe. Le plus amusant allait se passer à l’intérieur, alors tant que rien ne se présentait à elle, la miss allait simplement attendre. Attendre de voir si d’autre personne allait rejoindre le groupe et attendre de voir où on allait les mener. Parce que bon. Ce n’était pas tout de vouloir profiter d’une situation pour jouer sur les rumeurs, mais Alisha ne connaissait rien au manoir et il serait bête pour elle de se perdre dedans. Alors pour le moment, elle suivait simplement et calmement les consignes, accompagnant le groupe à travers le rez-de-chaussée. La première pièce à visiter était une immense pièce commune, décorée à l’ancienne. La rousse se fichait quelque peu de la décoration, pensant plutôt à comment terroriser un peu le groupe. Si elle voulait s’amuser, il lui suffisait juste d’être discrète. Mais pour le moment, rien que d’avoir entraîné Kai ici suffisait à amuser la jeune femme.  

Invité
avatar
Invité
Ven 8 Juil - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le manoir de la peur #mission 2
Nayel & Alisha & Cassandre & Diana
" Laches moi la grappe avec ça,j't'y emmenerai pas." Lacha Malachai, allongé dans son dortoir, à la rouquine qui se tenait presque penché sur lui. Le fort était pas assez grand sans qu'on vienne l'emmerder. Comme s'il avait que ça à faire jouer les nounou. Si c'était ça qu'espérait Alisha elle pouvait déjà commencer à se mettre le doigt dans l'oeil et bien profond si elle y arrivait. Et voilà qu'elle revient à la charge. Parce que en plus d'être muette elle était sourde ?! Cette fois Kai s'était redressé pour venir planter son regard bien dans le sien. " Ecoutes moi bien tête de renard le jour où je serais ok pour jouer les baby sitter pour une rouquine dans une connerie de train fantôme ce jour là !... je commencerai peut être à songer à t'ajouter sur facebook.Mais j'te dis y a rien RIEN qui tu puisses faire pour me faire changer d'avis !" ...

" Ptain les  femmes ..." venait à ruminer entre ses dents Kai planté quelque pas devant l'entrée de l'immense batise. La rouquin qui se tenait juste à ses côtés avait l'air d'une gosse qu'on aurait traîner à Disneyland. Pfff l'argument du téléphone pris en otage s'était bas.  ça lui apprendra à laisser ses affaires trainer à droit à gauche. Maintenant il devra se  coltiner la mutante toute l'après midi ... le pied. L'après midi venait à peine de commencer mais déjà une bonne masse de personnes semblaient être attiré par cette vieille baraque et le mystère qui l'entourait. Un premier groupe commençèrent la visite avant que ce ne soit leur tour. Juste avant de passer le pas de la porte, le Hellhound se tourna vers Alisha " Dis tu serais un chouilla mal à l'aise parce que si c'est que ça y a pas de honte à laisser tomber hein " Lui dit il avec un sourire carnassier qui se voulait narquois. Mais visiblement il en valait plus l'en dissuader. C'était en affichant un air blasé qu'il l'avait vu s'aventurer à l'intérieur ne lui lançant pas d'autre choix que de la suivre. Le groupe avait commencé à visiter les rez de chaussé... un immense rez de chaussé. Sérieusement ça avait du coûter combien les travaux ? Enfin bref il n'en avait pas grand chose à faire, ce n'était pas comme s'il allait s'éterniser ici. C'est après quelques minutes de visites qu'il l'a vit. Cassandre. Il devait avouer qu'étrangement, il fut content de la savoir ici sur le coup. Sans même réfléchir, il s'était avancé jusqu'à elle, la saisissant par le poignet comme pour la rattraper.  " Hey ! Qu'est ce que tu fais ici ? ... hum je veux dire tu m'avais pas dit que tu viendrais. " Sa main était toujours aussi froide que la première fois qu'il l'avait touché mais il n'y prêta pas attention.  Finalement cette après midi ne s'annonçait pas aussi pourri qu'elle en avait l'air.
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Juil - 2:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je n'étais pas friande de sensation forte, de maison hanté et de tous ce qui faisait peur de manière général, car je le savait, la peur me faisait perdre le contrôle et quand je perdais le contrôle alors de drôle de chose pouvait arriver. Il serait difficile d'expliquer au monde pouvoir soudain la moitié de la pièce de trouvait geler. Je soupirais néanmoins alors que la voiture s'arrêtais face à la maison, j'étais assise à l'arrière, faisant semblant de bouder Léanne, même si cette dernière savait très bien que j'étais incapable de lui faire la tête bien longtemps. Il y avait déjà du monde devant la bâtisse et je soupirais en examinant les lieux, lugubre à souhait si vous voulez mon avis, mais une fois encore je ne dis rien, je ne voulais pas en plus me faire chambrer par Matthias. Je descendis finalement sans quitter la maison des lieux, j'étais d'ailleurs totalement perdu dans mes pensées, tant et si bien que je loupais le groupe que Léanne et Matt avait aussitôt rejoins, quand enfin je me réveillais, il était complet et je fis un petit signe à ma meilleure amie que tout allait bien et qu'elle s'amuse. Moi s'était une autre paire de manche, je me retrouvais toute seule devant la maison, paniqué et hésitant entre entrer avec le groupe à côté de moi, ou bien à attendre ici dans les jardins.

Je soupirais finalement et suivit le groupe sans vraiment faire attention à ces participants, j'étais de nouveau plongé dans mes pensées, je pensais à lui en faite, depuis la nuit où il avait empêcher le voleur de me passer à tabac, instinctivement je passais ma main sur ma joue gauche, le bleu était presque partie, mais je me souvenais encore parfaitement de la douleur que j'avais pu ressentir cette nuit là. J'entrais dans le manoir appréciant soudain la fraicheur de l'intérieur, la bâtisse était vieille et froide et je me sentais revivre soudain alors que l'extérieur m'avait paru particulièrement étouffant. Je n'écoutais pas réellement le guide, m'écartais même un peu du groupe alors que je regardais les peintures accrochées au mur. J'étais concentrée sur un paysage quand soudain une brûlure me mordit le poignet, je sursautais en poussant un petit cris qui heureusement ne fut pas entendu par tous. Je me retournais brusquement et mon cœur fit un triple salto arrière dans ma cage thoracique. Kai ! Avec tout autre j'aurais retirer ma main de cette morsure brulante, pourtant là, j'en étais bien incapable, la douleur était bien là, pourtant sa main sur la mienne avait aussi quelque chose de rassurant. Je souris alors, surement le premier de la journée depuis que Léanne m'avait forcé à venir ici. Je ne pensais pas venir, on m'a forcé, mais j'en suis bien contente finalement. Je ne le quittais pas des yeux, en faite j'avais oublié la maison, la visite et tous le reste, mais le toussotement du guide me ramena à la réalité alors qu'il semblait vouloir nous mener dans une autre pièce.
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Juil - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ft.
Diana, Alisha, Kai et Cassandre
« Le Manoir de la peur»
Les complaintes de Nayel
Nayel manqua presque de se déboîter la mâchoire après avoir baillé aussi fort que possible. Les mains dans les poches de son costume 3 pièces, il s'aperçut que beaucoup de membres du groupe le dévisageait pour son action irrespectueuse. Ça n'était pas sa faute si cette visite n'était qu'une supercherie. A part les tableaux aux visages étranges, rien ne semblait faire peur plus que de raisons. Mais bon, Diana semblait s'amuser, c'était le principal. Il se surprit même à sourire avant de se rattraper, pourquoi sourirait-il pour quelqu'un d'autre que lui ?

Continuant la visite, Nayel trouva cela dommage que le guide ne ressemblait pas à un croque-mort bossu. Cela aurait pu être éventuellement plus immersif. Et puis qu'est-ce que c'était que ce groupe ? Le jeune mutant dévisageait chacun des membres, essayant de deviner leurs métiers. Le couple de tourtereaux la-bas faisait rire Nayel, il les trouvait puérils. Peut-être étaient-ils d'anciens étudiants venant de la même école qui avaient profité de cette occasion pour se revoir. Quand à la rousse, elle semblait se plaire de tout ce qu'elle voyait, agissant comme une gamine (avis purement subjectif de sa part bien entendu). Une façon d'agir qui avait tendance à devenir vite agaçante mais bon, on ne va tout de même pas s'abaisser à décrire ce que Nayel pense de ce genre de comportement.

Plongé dans ses remarques basses, le jeune mutant perdit petit à petit la notion du temps. Les couloirs devenaient de plus en plus sombre, laissant une certaine atmosphère malsaine apparaître petit à petit. Les ombres grandissaient et la lumière se tamisait. Peut-être que finalement il allait se passer quelque chose d'amusant, de violent ou quelque chose qui bouge... Et Nayel se surprit à sourire une seconde fois.
Invité
avatar
Invité
Mar 12 Juil - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Groupe 2 : Alisha Azgeda || Cassandre Turner || Diana Beaudelaire || Kai Marshall || Nayel Levi
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Une fois dans le rez-de-chaussée, le guide commence à vous expliquer l'histoire de la bâtisse et les raisons pour lesquelles elle serait soit-disant hantée. On vous mène vers la pièce principale du manoir qui se trouve être un immense salon d'époque. Même si la poussière est quelque peu présente, la pièce est resté dans un plutôt bon état. Vous avez la possibilité de vous disperser dans la pièce le temps de regarder un peu, seulement au moment où le guide s'apprêtait à faire sortir le groupe, toutes les portes se fermèrent dans un fracas. Après plusieurs actions sur la poignet, il fut impossible d'en ouvrir une.

Rappel des Consignes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps. Si vous n'avez pas le temps de rédiger un post dans les règles de l'art, il vous est possible de faire un descriptif des actions de votre personnage à condition de venir éditer votre post par la suite. Si vous le faites, veuillez prévenir Verity par MP.

Les tours sont définis, vous pouvez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Ordre du rp : Diana -> Alisha -> Kai -> Cassandre -> Naye
Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Sam 16 Juil - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le manoir de la peur

On continue. Un coup d’œil furtif vers Nayel me dit qu’il commence à s’amuser alors que l’atmosphère commence à me paraître plus étrange. Je ne dis rien mais ma paranoïa commence sérieusement à prendre le dessus. Merde, Diana fait un effort quoi… Le guide nous fait le suivre de nouveau en expliquant ses histoires.

Je regarde le groupe, alors qu’on reprend la visite, en me disant que beaucoup n’ont pas l’air spécialement attiré par le manoir. J’ai comme la sensation qu’on est tous ici pour une raison précise, mais mes pensées sont coupées nettes quand on arrive dans le salon. Enfin, « salon » est bien réducteur étant donné la surface sur laquelle il s’étend. C’est beau, c’est sûr, mais ça sent la poussière. A croire qu’ils viennent juste d’ouvrir ce taudis pour la visite.

Je continue et laisse promener mon regard qui se lasse. Enfin pas trop, parce que je sais encore où il va retomber, et je ne permettrai pas à cet idiot au sourire mutin (que je commence à sérieusement trop apprécier) de me surprendre à le regarder. D’ailleurs je m’éloigne un peu quand le guide nous rappelle. On reprend notre chemin dans le silence jusqu’à ce que, soudainement, de violents claquements se font entendre. Je redresse vivement la tête pour constater que les portes se sont toutes fermées. Putain c’est quoi ça encore ? Une mise en scène à la noix ? Pourtant les autres commencent à s’agiter, à questionner le guide qui feint de ne pas savoir. On tourne autour, on essaye d’ouvrir, mais rien n’y fait. Je rejoins finalement Nayel à une porte en saisissant la poignée de métal, pour user discrètement de mon pouvoir. Mais rien y fait.

Je lâche, ébahie que cette chose me résiste. Un avion, j’avoue que j’aurai eu du mal à le déplacer, mais là une simple poignée… Est-ce un piège pour capturer les mutants ? Si c’est ça, on est mal. Mais tout autre chose, nous ne sommes pas mieux là, piégés semble-t-il.
ft. ALISHA, CASSANDRE, KAI, NAYEL
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Juil - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alisha & Groupe 2Une maison, des mutants, du lol
Le manoir de la peur

Alisha était tellement contente d’elle. Son attitude avait beau être puérile aux yeux des autres, quand elle s’ennuyait ferme, c’était un véritable plaisir de pouvoir royalement embêter Kai. Il était tellement facile de le provoquer que parfois, elle se demandait s’il ne faisait pas exprès d’aller dans son sens. La rousse n’avait pas eu à chercher bien loin pour l’embarquer dans cette maison hantée et elle ne s’attendait en aucun cas y trouver une information croustillante. Tout ça parce que les militaires avaient envoyé en mission sa meilleure amie. Sinon elle serait clairement aller mettre le bazar dans la bâtisse avec elle. Alors son choix était retombé sur le brun. Mais la jeune femme était persuadée que ça allait finalement lui plaire de pouvoir jouer sur cette réputation de maison hantée.

D’ailleurs en parlant du loup, elle fut tirée de ses pensées par l’oméga qui laissait entendre qu’elle pouvait laisser tomber l’affaire. Alisha ne savait pas où il avait vu qu’elle était mal à l’aise, mais elle lui répondu d’un simple sourire satisfait, montrant tout le contraire de la situation. Il allait en falloir bien plus pour l’effrayer, et ça n’allait certainement pas être une histoire de fantôme qui allait la faire hurler de peur. Alors une fois dans la demeure, la fausse étudiante faisait sa petite curieuse, observant tout. Même les autres personnes présentes, tirant des déductions sur les composants de son groupe. Bien entendu, il y avait au moins deux mutants présents avec le chien et elle, mais sinon elle ne notait rien de bien spécial… Excepté une brune que venait de rejoindre Kai. Sentant l’information intéressante, la rousse resta à l’écart en premier lieu, le temps d’observer un peu son collègue. D'un coup, il paraissait bien plus enjoué à visiter cette demeure.

Alors que le groupe se remettait en route pour rejoindre ce qui semblait être la plus grande pièce du manoir, Alisha rejoignit Kai et l’inonde, se créant un rôle de toute pièce en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Elle sortit son sourire le plus sincère, et se mit a parler en langue des signes à son collègue. Elle lui demandait simplement qui était la jeune femme, voulant avoir le droit à des présentations. Seulement il allait falloir qu’elle arrive à se faire passer pour la soeur cadette du brun avant que lui-même ne se mette à dire quoi que ce soit, alors elle sortit le carnet qui ne quittait jamais son sac pour se présenter d’elle-même et précisant ainsi son statut par rapport au brun. La jeune femme avait hâte de voir la réaction du brun.

Seulement, autre chose vint attirer l’attention de l’oméga, et, pour une fois, ce ne fut pas pour une connerie. Alors qu’ils étaient entrés dans la pièce, les portes s’étaient mise à se fermer d’un coup et le bruit général raviva le côté sérieux de la rousse. Ça, ce n'était clairement pas normal, à moins que ce soit l’organisation qui ai voulu cet effet. Alisha aurait pensé ça si le guide n’avait pas eu cette réaction étonnée et si personne n’arrivait à ouvrir les portes. Elle-même se dirigea vers l’une des portes après un regard à Kai. Quelque chose d’étrange se passait, et elle ne comptait pas se laisser surprendre. La porte resta fermée après son action sous sa main, et Alisha regretta un instant de ne pas avoir de visuel dans le couloir. Avec un visuel, elle aurait pu y faire apparaître un de ses clones pour chercher à comprendre, mais là, même le trou de serrure ne lui offrait pas de bon point de vue.  

Invité
avatar
Invité
Mar 19 Juil - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le manoir de la peur #mission 2
Nayel & Alisha & Cassandre & Diana
Malachai avait commencé à se préparer psychologiquement à passer une après midi emmerdante avec la reine des emmerdeuses. Sérieux comme s'il avait pas d'autres choses a foutre que de se retrouver dans cette baraque. En plus ça sentait le vieux ...  Mais c'était pas comme on lui avait vraiment laisser le choix hein ?  Non cette saleté de rouquine le tenait encore en laisse et s'il y avait une chose que l'omega détestait par dessus tout c'est qu'être manipuler. Mais finalement ça ne s'annonçait pas aussi pourri que ça en avait l'air. Il venait d'apercevoir la jolie libraire et s'était empresser de la rejoindre. Même lorsqu'il ne la surveillait pas, ils arrivaient encore à se croiser et c'était pas pour lui en déplaire en faite. Faut dire que depuis qu'ils avaient passer cette nuit ...  pas mal mouvementé la stratégie de Malachai dans cette mission avait subit quelques petites modifications.

" j'commençais à te manquer ? " L'omega esquissa un sourire en coin d'un air bien plus joueur qu'il en avait l'habitude en faite. Pourtant il ne se forçait pas, c'était venu naturellement sans vraiment une arrière pensée pour sa mission sur le coup. Seulement le toussement du guide qui tient à les faire avancer venait perturbé le cours de leur conversation et tandis que le groupe commence à suivre le mouvement, voilà que la rouquine déboula comme un boulet de canon. Putain il l'avait presque oublier celle là. Non mais elle pouvait pas lui lacher les basques pendant cinq minutes sérieux ! Surtout qu'elle commence à lui poser des tas de questions. Depuis le temps qu'il connaissait Alisha, la langue des signes n'était plus trop un problème pour lui mais là son soudain intérêt mettait de nouveau sa patience à rude épreuve. D'ailleurs c'était plutôt clair vu tout les regards où elle aurait surement pu lire "DEGAGE !" qu'il lui lança. Mai non bien sur c'était bien trop bon de venir l'emmerder pile maintenant alors qu'il était avec sa ...cible. Mais le pire reste à venir surtout lorsque avant même que Malachai puisse dire quelque chose elle venait prendre les devant et se présenter comme ... sa petite soeur ?! Non mais elle est sérieuse là ! Comme s'il pouvait y avoir un lien de parenté entre lui et cette tête de carotte. Pourtant comme d'habitude elle ne lui laisse pas le choix et ça l'amuse.

" Ouais ... Ali j'te présente Cassandre et Cass j'te présente Alisha...ma p'tite soeur..., venait il à déclaré avec le peu de volonté que cette idée lui inspirait avant de tousser comme pour se redonner du courage, hm hm on devrait y aller."

L'omega attendit que la libraire soit suffisamment avancer pour serrer le poignée de cette saleté de rouquine et murmurer à son oreille de telle sorte à ce que les autres membres du groupe ne puisse entendre ce qu'il pourrait lui dire.

" Te mele pas de ça ce serait con qu'il y ait un autre cadavre dans cette baraque..." Venait à sousentendre le hellhound en faisant augmenter la chaleur dans ses mains suffisamment pour que ce soit désagréable. Simple petit avertissement. La vengeance est un plat qui se mange froid ? Ben chez lui ça se bouffait bouillant. Il lacha sa coéquipière pour rejoindre Cassandre dans la pièce principale tandis que le guide avait déjà commencer son blabla sur pourquoi il y avait des rumeurs aussi glooque par rapport à cette batise. En même temps vu la gueule de l'intérieur pas étonnant que certains ont eut envie de se faire sauté le caisson. Enfin pour l'instant ils n'avaient pas croiser de quoi cauchemarder pendant deux semaines... enfin jusqu'à il y a deux secondes quand toutes les portes se fermèrent d'un seul coup. Whaou  il était vraiment morrrrt de trouille... Kai n'y prêta pas spécialement attention alors que certains semblaient un peu mal à l'aise. Mais les minutes passèrent, rien n'avait bouger et même le guide semblait désorienter. Okkkk... alors tout ce manège ne faisait pas parti du spectacle ? C'était louche tout ça. Malachai fini part se tourner vers Alisha. ça l'amusait ce genre de truc ? Elle était pas fatiguée d'emmerder le monde à longueur de journée ? C'était avec un air furieux qu'il entraîna la muette par le bras dans un coin un peu plus isolé.
" C'est bon c'est fini les conneries ! Sérieux à quoi tu joues là ? " Venait siffler le mutant entre ses dents, accusant littéralement la mutante de tout ce bordel.De toute façon ... qui d'autre aurait pu faire le coup ? Casper ?
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Juil - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il arrive à me faire rougir, s'il m'a manqué, voilà une question dont je n'étais pas prête à répondre. Pourtant alors que nos doigts étaient entrelacé, je devais bien m'avouer que oui, il m'avait manqué et beaucoup trop pour une personne que je ne connaissais presque pas. Je me mordillais doucement la lèvre, avec un petit sourire en coin. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille et fut bien heureuse de suivre le guide dans la pièce suivante, me donnant une occasion supplémentaire de me taire. Le salon dans lequel nous venions de rentrer était étrange et je me sentais mal à l'aise. Pourtant, une tornade rousse vint me couper toute les réflexions que je pouvais me faire sur l'endroit qui me donnait qu'une envie, celle de faire demi-tour. Elle s'approcha de nous et instinctivement je me rapprochais de Kaï. Je l'observais un instant alors qu'elle nous regardait l'un l'autre et soudain, elle se mit à gesticuler et il me fallut quelques secondes pour comprendre qu'elle parlait en langage des signes. Elle me jetait régulièrement de petits regards et soudain je compris ce qu'elle devait penser, que nous sortions ensemble, après tous je ne lui avait toujours pas lâcher la main. Pourtant on ne pouvait pas vraiment définir notre relation d'amoureuse, il y avait juste eux cette nuit là et ... lentement pour ne pas le vexer alors qu'elle avait sortis un carnet pour écrire, je lâchais la main du jeune homme et m'éloignait un peu de lui. Je devais avoir le visage rouge comme une tomate, alors je me focalisais sur elle, qui me tendit son carnet pour que je puisse lui. Elle s'appelait Alisha, s'était la sœur de Kai comme il le confirma peu après. Je lui tendis la main devenu tiède grâce à celle de Kai en souriant, espérant paraitre naturel. Enchantée, moi c'est Cassandre, je suis ... une amie Bon j'avais hésité sur le terme et même en le disant je n'étais pas sur que se soit le bon. Je leur fis un dernier sourire, j'étais mal à l'aise, alors je forçais un peu le pas pour rattraper les autres, non je fuyais plus exactement et reportais mon attention sur la pièce.

Comme je l'avais sentis quelques secondes plus tôt je ne me sentais pas à l'aise, je voulais quitter cette pièce et même la présence de Kai qui était réapparu à mes côtés ne me calma pas. Soudain toutes les portes de la pièce claquèrent exactement en même temps, créant un bang sonore qui me fit sursauter. Qu'est ce que ... Je n'achevais pas ma phrase, Kai était déjà loin en train de parler à sa sœur et tout le monde avait rejoins des portes essayant en vain de les ouvrir, je tentai de respirer lentement alors que le guide restais immobile au milieu de la pièce, il semblait avoir perdu toute les couleurs de ces joues et ne semblait plus bien savoir où il se trouvait. J'avalais ma salive, soit ce guide était un excellent comédien, soit le coup des portes l'effrayait encore plus que nous. Je me dirigeais alors vers la grande baie vitrée qui se trouvait dans le fond de la pièce, elle donnait sur un grand jardin qui semblait très agréable vu de l'extérieur, mais le faite d'être enfermé l'embellissait peut être aussi. Je pris alors les poignées espérant bêtement que si les portes étaient coincés, le plaisantin aurait oublié la fenêtre, mais en vain, je tirais dessus plusieurs fois de toutes mes forces, sans que rien ne bouge. Je sentais la peur monter petit à petit en moi, la peur comme la colère d'ailleurs étaient de ces émotions qui avait tendance à laisser mes pouvoirs s'échapper, d'ailleurs je sentais une bouffée de froid m'envelopper, se qui était signe qu'ils cherchaient à sortir de l'endroit où chaque jours je les maintenais enfermer.
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Juil - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ft.
Diana, Alisha, Kai et Cassandre
« Le Manoir de la peur»
Les complaintes de Nayel
Aaaaaaaaaaaaaaaah, enfin quelque chose ! Ca y est, c'est décidé, Nayel aime cet endroit désormais. Regardant les personnes présentes les unes après les autres, le jeune mutant apprécia les différentes réactions obtenues après la violente fermeture des portes. Peur, surprise, même amusement pour certains. Tout un paquet d'éléments indispensables pour que quelqu'un cède à la panique et face virer les événements au drame.

Puis Nayel vis Diana tenter d'ouvrir la porte et, à sa grande surprise, échouer. Cette fille, bien que très spéciale de nature, savait contrôler le métal. Elle pourrait briser la serrure si l'envie lui en prenait alors pourquoi n'y arrivait-elle pas ? S'approchant d'elle, il lui posa la question. Celle ci, surprise, lui avoua que malgré sa capacité la serrure ne cédait pas. Ils parlèrent quelques minutes, cherchant un moyen de s'échapper. Nayel avait soumis l'idée de simplement traverser une porte ou les murs et s'en aller comme ça mais Diana ne trouva pas ce plan brillant. Si les serrures résistent même aux pouvoirs, c'est que le gouvernement est derrière tout ça. Et peut-être qu'un Oméga se trouve même dans cette pièce en ce moment, prêt à bondir sur la moindre personne spéciale. Et puis il ne pouvait pas s'enfuir comme ça en abandonnant Diana derrière. Les relations humaines, le respect, tout ça tout ça...

L'idée de torturer le guide lui vint mais bon, il devait cacher ses pouvoirs et frapper un vieux devant tout les autres visiteurs était risqué, surtout si le gouvernement est la.

Vu qu'il ne restait plus grand chose à faire, Nayel tira une vieille chaise, surement ici depuis plusieurs centaines d'années, et s'assis lourdement dessus, sans le respect qui aurait du accompagner ce geste. Il s'avachit presque dessus, les mains dans les poches, et attendit de nouveau que quelque chose se passe. Ils n'allaient tout de même pas rester ici pour toujours... Si ?
Invité
avatar
Invité
Dim 24 Juil - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouvernement
Le manoir de la peur
Groupe 2 : Alisha Azgeda || Cassandre Turner || Diana Beaudelaire || Kai Marshall || Nayel Levi
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Les portes étaient mystérieusement fermées. Les quelques essais pour en ouvrir avaient été vains et le guide commença à paniquer, ne sachant expliquer la raison de ce verrouillage. Il s'emmêlait dans ses explications, n'aidant en rien à garder la situation calme. Alors que le groupe s'était quelque peu dispersé pour tester les différentes ouvertures, des ombres commencèrent à s'étirer pour rejoindre le centre de la pièce, avant de se diriger vers une porte au fond de la salle, qui s'ouvrit d'elle-même en un grincement. L'accès à un petit cabinet ressemblant à un lieu de rendez-vous venait de s'ouvrir et une silhouette passa furtivement devant la pièce avant de disparaître sans prévenir. Comme si elle était passée à travers les murs.

Rappel des Consignes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps. Si vous n'avez pas le temps de rédiger un post dans les règles de l'art, il vous est possible de faire un descriptif des actions de votre personnage à condition de venir éditer votre post par la suite. Si vous le faites, veuillez prévenir Verity par MP.

Les tours sont définis, vous pouvez mp la personne suivante une fois votre poste mis en ligne pour la prévenir que c'est son tour.

Ordre du rp : Diana -> Alisha -> Kai -> Cassandre -> Naye
Le Gouvernement
Le Gouvernement
I See You
▬ Messages : 121
https://projetmutant.forumactif.org
Mar 26 Juil - 1:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le manoir de la peur

Mais quel idiot celui-là ! Je me retourne vers lui en lui indiquant que je n’y pouvais rien. A ce niveau là je ne sais pas si c’est de la naïveté ou de l’idiotie. Bref, je passe et on se concerte sur comment on va s’en sortir. Je ne veux pas l’avouer mais au fond j’ai le cœur qui tambourine en me disant que je suis mal, et que Nayel aussi. Puis quand il propose de traverser la porte, je le dévisage.

- Sérieux ? T’as pas plus stupide et flagrant comme idée pour te faire repérer s’il te plait ? C’est surement un coup du Gouvernement et avec un peu de chances on a des saletés d’Omega dans cette pièce, je lui dis tout bas.

Il reste stoïque un instant et je devine qu’il réfléchit de manière inutile et extrême. Je le laisse, il n’y a rien à en tirer de toute façon. Je me retourne vers les autres pour voir où ils en sont, mais il n’y a pas plus de succès de leur côté que du mien. Un mouvement me fait pivoter pour voir Nayel qui s’assoie tranquillement sur une vieille chaise. Je réprimande un sourire, voire même une envie de pouffer. Par le passé, je l’aurai dévisagé en me disant qu’il ne manque pas d’air, mais à force de fréquenter ce numéro, ça m’amuse tout simplement. Bon en même temps je ne lui donne pas tort, que faire d’autre sinon de s’assoir tranquillement ? Ca me soulage un peu et mon cœur reprend un rythme plus régulier en constatant qu’on semble tous dans le même bateau.

Je n’écoute même plus le guide qui ne sert définitivement à rien et qui semble, plus paumé que nous encore. Je croise les bras en regardant par la fenêtre et une idée me vient, mais je me dis que si je n’arrive pas à pousser la poignée d’une porte, la vitre ne se brisera pas sous l’effet d’un choc violent. Tout à coup, quelque chose d’indiscernable semble bouger et me fait faire un mouvement de recul. J’ai comme l’impression de chuter sans que mes jambes se dérobent pour autant et je prends conscience au bout de deux secondes, que ce sont des ombres qui filent du plafond jusqu’à une porte.

A peu près tous les yeux doivent la suivre alors qu’un horrible grincement me tue les tympans. Je ne montre pourtant aucune expression, trop absorbée par ce qu’il se passe. Je penche légèrement la tête sur le côté en découvrant ce qu’il y a derrière la porte qui s’ouvre. Sourde à toute la pression qui m’entoure et qui se manifeste, je constate que quelque chose passe à l’endroit dévoilé pour disparaître comme c’est venu. Ca semble immatériel et j’ouvre la bouche quand ça semble traverser le mur. Finalement c’est peut-être l’œuvre d’un mutant qui manipulerait les ombres ou une chose de ce genre, combiné au même second don que Nayel.

Bizarrement, je n’ai pas vraiment peur. Pourtant le métal ne sert pas grand-chose contre quelque chose qu’on ne peut pas toucher et me transformer en corbeau ne me laisserait que très peu d’échappatoire. Non, je me mets plutôt à réfléchir sur pourquoi cette pièce est ouverte. Est-ce qu’il y a un message ou c’est juste pour se marrer que, ce qui est à l’origine de ça, nous a ouvert cette porte ? En tout cas il me paraît sacrément doué pour mesurer ses pouvoirs aux nôtres.
ft. ALISHA, CASSANDRE, KAI, NAYEL
Invité
avatar
Invité
Mar 26 Juil - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alisha & Groupe 2Une maison, des mutants, du lol
Le manoir de la peur

Alisha aurait donné n’importe quoi pour filmer ce qui venait de se passer sous ses yeux. Kai obligé de suivre son petit jeu et se faire passer pour le grand frère de la rousse, c’était tellement amusant pour l’omega. Elle n’aurait pas cru que cela soit si facile de faire tourner le brun en bourrique et pourtant, elle le faisait actuellement. Elle jubilait intérieurement en voyant son collègue se dépatouiller avec son mensonge et son sourire ne la quitta pas malgré la menace du brun. il avait beau parlé de cadavre, elle savait parfaitement qu’il ne mettrait pas sa menace a exécution. Peut-être qu’il serait un peu brusque, mais la rousse savait qu’elle pouvait ne pas craindre pour sa vie. Même si, la jeune femme aurait bien aimé voir son camarade devoir expliquer pourquoi il revenait sans elle à la base. Cependant, elle n’avait certainement pas envie de le tester.

Secouant sa main une fois celle-ci dégagée pour en faire partie la chaleur, elle leva les yeux au ciel d’une manière exaspérée comme simple réponse à Kai. S’il croyait vraiment lui faire peur avec son effet de bouillotte ambulante, il pouvait se mettre le doigt dans l’oeil jusqu’à toucher sa matière cérébrales. Alisha avait tellement provoqué l’oméga, qu’elle craignait de moins en moins ses menaces. Au pire, il aurait toujours dû mal à l’atteindre si elle le privait subitement de sa vue.

Puis, il y avait eut cette histoire de portes verrouillées. La rousse était allé directement voir pour essayer de comprendre, car ça semblait plutôt inhabituel. Alisha ne croyait aucunement à ces histoires de fantômes et pour elle, se retrouver enfermée dans la pièce ressemblait plutôt à une mauvaise blague. Mais si elle pouvait savoir qui en était l’auteur, ce serait toujours mieux pour y mettre fin. Elle avait beau essayer de forcer la porte, rien ne se passait, cependant la rouquine fut interrompue dans sa tentative totalement inutile par un chien plutôt colérique. Elle regarda Kai avec étonnement alors qu’il l’accusait, avant d’afficher un air blasé. Il croyait vraiment que c’était elle l’auteur de cette mauvaise blague ? Et ça se disait détective hein. Il allait sérieusement falloir que le brun revoie ses méthodes et la rousse n’hésita pas à lui faire remarquer dans ses gestes. Il est vrai que la jeune femme aurait totalement pu être à l’origine de ça grâce à l’aide de ses clones, mais elle lui expliqua clairement qu’elle n’y était pour rien. Et si le détective en mousse ne la croyait pas, elle allait lui faire comprendre à sa manière. Et tant pis pour les témoins, elle pourrait accuser le manoir.

Alisha aurait pu passer plusieurs minutes à faire comprendre à son abruti de collègue qu’elle était, pour une fois, innocente, mais l’ouverture d’une porte où se dirigeait des ombres détourna une nouvelle fois son attention. Cette fois-ci, c’était clair, il y avait vraiment quelqu’un qui voulait jouer avec les nerfs du groupe, et il pouvait se vanter de réussir en ce qui concernait la rouquine. L’oméga n’avait pas vraiment peur, mais elle était légèrement énervée par la tournure de la situation. Décidant alors d’y aller sans pincette, elle prit directement la direction de la nouvelle pièce qu’une brune du groupe semblait déjà observer.

Alors qu’elle allait passer le pas de la porte pour essayer de voir où disparaissait la silhouette fantomatique, une idée, pas du tout brillante s’incrusta dans l’esprit de l’oméga. Kai l’avait accusé d’avoir commencé à mettre le bazar, alors cette fois il allait avoir raison. Faisant volte face pour lui jeter un regard qui signifiait tout, Alisha détourna finalement les yeux pour observer brièvement le guide avant de reporter son attention sur la pièce. Même pas une seconde après, un sourire discret s’esquissa sur ses lèvres quand elle entendit sa cible paniquer en affirmant qu’il était devenu aveugle. Les visiteurs voulaient des sensations fortes ? Ils allaient être servis.

Invité
avatar
Invité
Jeu 28 Juil - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: