AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maddy ∞ l'électron libre de la famille Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: Maddy ∞ l'électron libre de la famille Miller Mer 20 Avr - 15:33

Maddy Miller

Identité

Je m'appelle Maddy Miller, mais parfois mes proches me surnomme Mad ce qui ne me dérange pas. J'ai égualement Jane Doe en nom d'emprunt lorsque j'envois des informations aux journalistes sur  le projet Avalon. Je suis née le 17 Avril 1990 à Annapolis et j'ai donc fêté mes 26 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Informaticienne et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Old Town. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis Célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes et les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Kelly Eden et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Saya Kung & Mimi.

Je suis la seule mutante à ne pas avoir de matricule, je suis de la génération thêta et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont Téchnokinésie & Zoopathie. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : l'eau à partir de la deuxième phase de la technopathie. Envers le Projet Avalon je me sens en colère.

Quelques Questions

Quelles sont tes capacités ? Bien que mes capacités ne se soit pas encore éveiller, la technopathie se présente sous plusieurs aspects. Une fois éveiller, il évoluera avec ma maîtrise de celui-ci et le temps. Dans un premier temps, il me permettra de pouvoir communiquer avec toute forme d'appareil électronique (téléphone, micro-onde, machine à laver, etc...). Dans un deuxième temps, il me permettra de pouvoir me connecter aux appareils électroniques et à internet sans utiliser de support. Mon esprit agissant tel un ordinateur. Par la suite, je pourrais avoir la possibilité d'entrée complétement dans les appareils et internet ainsi que d'y envoyer quelqu'un pour moi.
En plus minime, je suis zoopathe. Ce pouvoir me permet de comprendre et de communiquer avec tous les animaux. Je peux ainsi leur demander de l'aide si j'en ai besoin.
Quelle est ta faiblesse ? Bien que la technopathie soit assez cool dit comme ça, ce pouvoir n'est absolument pas parfais. Une fois connecter à un appareil ou à internet, je crains grandement l'eau qui peut me mettre KO. Dans la troisième phase de la technopatie, si je passe trop de temps physiquement dans l'appareil ou internet, je peux me perdre et oublier totalement la réalité. Quand à la zoopathie, les animaux ne sont absolument pas obliger de m'écouter et peuvent refuser de m'aider.
Comment à tu découvert tes capacités ? Mes capacités ne se sont pas encore pleinement éveillés. Mon don de technokinésie ne s'est pas encore éveillé et la zoopathie ne se présent actuellement que comme une affinité partucilière avec les animaux.
Caractère

Maddy adore tout ce qui est ancien ▬ Elle a toujours été très excentrique et ne se privait pas pour le montrer dans son look déjanté quand elle vivait encore chez ses parents pour faire rager son père ▬ Malgré tout elle reste une bonne amie et ne laisserait tomber ses proches pour rien au monde ▬ Elle est malicieuse et aime s'amuser ▬ C'est une très bonne informaticienne, elle ne se vente jamais mais elle aime son travail, cepentant elle cherche toujours à s'améliorer ▬ Elle peut sembler insouciante mais elle fait toujours attention aux personnes avec qui elle travail, à ses amis et sa famille ▬ Elle collectionne tout ce qui est vintage ▬ Elle déteste le Projet Avalon, le trouvant barbare et inhumain ▬ Elle déteste le fait qu'elle soit la fille du commandant et qu'il ai créé un tel projet ▬ Elle ne veut surtout pas ressembler à son père et sa soeur, elle ne comprend d'ailleurs pas comment elle peut être de la même famille qu'eux
avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 444
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddy ∞ l'électron libre de la famille Miller Ven 22 Avr - 1:25

Histoire
Tout ce bordel à Annapolis, vous le devez à mon père. Je suis Maddy Miller. La fille de John Miller. Commandant dans l'armée et créateur du projet Avalon. Je déteste ce projet au plus haut point. Je déteste ce qu'ils font d'êtres humains qui n'ont absolument rien demander. Je suis si différente du reste de ma famille que parfois je me demande si j'en fais réellement partie. Ma soeur n'est pas mieux que mon père. Son but est d'être la petite princesse à son papa et de faire naitre des étoiles dans les yeux de notre père à chaque fois qu'il pose son regard sur elle. Mais avouons le... Elle réussit parfaitement puisqu'elle est exactement comme lui. Si jamais notre père venait à disparaitre, le projet Avalon lui reviendrait.

Je ne l'ai jamais sût, mais ma mère avait eut un accident de voiture quelques années avant ma naissance. Autant dire qu'elle n'aurait jamais dût m'avoir puisqu'elle était devenue stérile. C'était le résultat d'une attaque qui visait mon père pour affaiblir le projet Avalon. Mais mon père n'était pas présent dans la voiture... Ma mère s'en est sortit, mais elle était devenue stérile. Cependant, elle désirait plus que tout un deuxième enfant.

Elle ne voulait pas rentre publique sa stérilité et quoi de mieux placer que l'armada de scientifique et de médecin sur le projet Avalon pour l'aider ? Cependant, ce qu'elle ne savait pas c'était que je ne serais jamais une petite fille comme les autres. Le scientifique qui aidait ma mère avait une dent contre mon père et il avait décider de se venger en implantant un fétus modifier. Autant dire que c'est une revanche sur le long terme puisque mon père considère les mutants qu'ils créent comme des rats de laboratoire qui ne sont bon qu'à utilise comme chair à canon... Et c’est bien sûr moi qui paye le prix de cette vengeance…

Je n'ai jamais été comme ma soeur. Etait-ce parce que je suis une mutante sans même le savoir ? Ou parce que ma mère ma toujours considérer comme son trésor caché puisque je n'aurais jamais dût voir le jour ? Je n'en sais rien. Mais en attendant, je sais que la pomme est tombée bien loin du pommier.

Mon père ne m'a jamais vraiment montré beaucoup d'affection. Tant que je me comportais correctement et que je ne me faisais pas remarquer, il n'avait rien à me dire. Mais j'ai toujours été un électron libre et je faisais toujours ce que je voulais. Oh certes, j'étais une bonne élève, j'étais très douée et j'ai même décidée de me spécialisée en informatique où j'excellais. Mais je sortais beaucoup, je fréquentais n'importe qui, humain ou mutant. Et ça, ça n'a jamais plût à mon père. Quand j'étais plus jeune, il pouvait toujours m'atteindre en me privant de sortit, en me supprimant mes affaires ou en me collant une armoire à glace comme babysitteur, mais je me suis très rapidement émancipée et il lui était bien plus difficile de se mêler de mes affaires puisque grâce à mon travail je réussis à vivre très confortablement sans manquer de quoi que ce soit. Et je pouvais sortir librement comme je le voulais. Mais bien sûr, je ne suis jamais à l'abri d'une visite surprise...
En réalité je me nomme Saya Kung et je suis tombé sur vous grâce à Mimi qui m'a adminapper. Je pense être présent environ 7/7 et enfin je pense que le forum est trop naze, c'pour ça que je suis admin dessus :p



remember that night when it was all about us without all the bullshit

avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 444
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddy ∞ l'électron libre de la famille Miller Sam 30 Avr - 17:37

Félicitation
J'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte que l'on se croise en RP ma belle.
   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

   Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

   Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

   Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.
   
avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
Maddy ∞ l'électron libre de la famille Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Citroën E-MEHARI : Électron Libre
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif
» Rang " Libre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: