AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nayel - Allons resserrer nos liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les registres :: Les Journaux
MessageSujet: Nayel - Allons resserrer nos liens Mer 6 Juil - 9:47

Nayel Levi
Résumé : Egoïste, mégalomane et très énervant, Nayel n'est pas quelqu'un de facilement approchable. Irritant à souhait, c'est un jeune mutant de type Upsilon, pouvant contrôler la douleur chez les gens et pouvant se rendre intangible. Depuis son arrivé en ville il est devenu banquier et passe le plus clair de son temps libre à entraîner ses pouvoirs ou à aller voir Diana au Riordaan's saloon. Il est omnibulé par son désir de vengeance envers le gouvernement, n'apprécie pas la révolte et aimerait un jour égaler les Oméga, prouvant ainsi que les Upsilon (et surtout lui) ne doivent pas être prit à la légère.  

Liens cherchés :
(♀/♂) - Peu importe le type de lien. Peu importe, Nayel ne s'entends avec personne. Very Happy Mais moi si, alors n'hésitez pas à me demander si vous voulez un lien !

Les RPS

De l'Enfer où mon cœur se plaitft Diana Baudelaire
Le Manoir de la peurft Diana Baudelaire, Kai Marshall, Alisha Azgeda et Cassandre Turner.

N.L.
L’un t’éclaire avec son ardeur, l’autre en toi met son deuil, Nature ! Ce qui dit à l’un : Sépulture ! Dis à l’autre : Vie et splendeur ! by Wiise
upsilon

▬ Messages : 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nayel - Allons resserrer nos liens Mer 6 Juil - 9:51

Liens
Diana Beaudelairelien
Voyant au départ Diana comme une fille facile qui ne cessait de le reluquer, Nayel s'est petit à petit mis à apprécier cette personne. Issus de la même générations, les deux mutants se révèlent avoir de nombreux points communs. Ils s'apprécient énormément mais seront toujours trop fiers pour l'avouer. Ils partagent plus ou moins le même délire du "les autres on s'en fout un peu lol" et s'entendent à merveilles. Ils sont au courant pour leurs pouvoirs respectifs.
PRENOM NOMlien
Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
PRENOM NOMlien
Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.

N.L.
L’un t’éclaire avec son ardeur, l’autre en toi met son deuil, Nature ! Ce qui dit à l’un : Sépulture ! Dis à l’autre : Vie et splendeur ! by Wiise
upsilon

MessageSujet: Re: Nayel - Allons resserrer nos liens Dim 24 Juil - 11:46

Voilà mes braves gens, à vous ! Cool

N.L.
upsilon

Nayel - Allons resserrer nos liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1