Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olivia - Je suis ce que je suis.
Invité
Olivia Johnson

Identité

Je m'appelle Olivia Johnson, mais parfois mes proches me surnomment Liv ce que je supporte, c'est plus court. Je suis né le 23 mars 2006 à Fort Detrick et j'ai donc fêté mes 10 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis vagabonde, à pirater des distributeurs automatiques et je gagne Moyennement ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Hillcrest. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Dove Cameron et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à google.

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération upsilon et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont technologique et bouclier. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : Je fais facilement disjoncter les appareils électroniques (ce qui fait que je ne peux pas utiliser longtemps mon pouvoir dessus) et je ne peux pas déployer mon bouclier en mouvement. Si je bouge, il s'annule. Envers le Projet Avalon je me sens en colère

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ?Manipulation de la technologie: Aucun antivirus ne peut me résister, D'un toucher de main, je peux accéder à tous les fichiers d'un ordinateur quel qu'il soit, et agir à ma guise. Supprimer des photos/vidéos compromettantes, détourner des sommes d'argent...

Bouclier: Je peux me protéger contre n'importe quel type d'attaque, que ce soit à distance ou au corps à corps, grâce à un bouclier qui fait office de champ de force.
Quelle est ta faiblesse ?Technologie: La principale faiblesse de ma manipulation technologique est le faible temps que je dispose avant que la machine en question ne disjoncte. Quelques minutes tout au plus. Je dois donc sélectionner avec parcimonie ce que je veux sauver/détruire avant que l'ordinateur ne rende l'âme.

Bouclier: Ce pouvoir est exclusivement défensif, et ne me permet pas de fuir Quand j'entreprends de me déplacer, le bouclier s'annihile immédiatement, me laissant alors vulnérable à toute sorte d'attaque. Il faut donc que je choisisse régulièrement le bon moment pour prendre la fuite...
Comment as-tu découvert tes capacités ? Technologie: J'ai découvert cette capacité à Fort Detrick, la première fois que j'ai eu accès à une technologie. A l'époque, C'était le téléphone portable d'un militaire, que j'avais trouvé et que j'avais eu dans l'intention de rendre. Quelle ne fut alors pas ma surprise de constater que le téléphone s'était allumé à mon contact, et que j'avais accès à tout le contenu ! Mais avant que je ne puisse tout regarder, je me pris un coup de jus lors de la surcharge de l'appareil.

Bouclier: Celui ci, je l'ai découvert plus tard, lorsque je me suis rebellée contre le projet Avalon. J'avais alors découvert que toute mon existence n'était que mensonge, que je n'avais pas 20 ans, mais 10, et que mes souvenirs étaient, à part pour ces dix dernières années, les seules que j'avais vécues, en fin de compte. Dès lors, les militaires se mirent dans la tête de me tuer. Alors que j'allais quitter Fort Detrick, je me fis tirer dessus. Je croyais que j'allais mourir, mais par réflexe, j'avais mis mes bras devant moi. Le bouclier se déploya alors. J'avais ensuite pu profiter de la surprise pour m'enfuir. Après avoir, d'un contact, forcé la fermeture des grilles.

Caractère
Investie: Quand elle commence quelque chose, elle se tracasse pour le terminer. Méfiante: Pour elle, n'importe qui peut-être envoyé par l'armée pour la neutraliser, donc elle fait pas facilement confiance. Discrète:Elle peut facilement se faire oublier, particulièrement si elle vient de pirater un compte bancaire au risque de se faire repérer. Elle sait se fondre dans la masse, pratique pour une fugitive. - Déteste le projet Avalon: Ces gens qui veulent la tuer, si elle les trouve avant qu'ils ne la trouvent il se peut qu'elle en fasse son affaire. Ca doit pas être bien difficile de transformer un micro-onde en bombe... Et avec son bouclier elle pourrait se protéger de la détonation.
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Juil - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Histoire
J'avais eu une... belle vie. Avant. Une famille aimante, qui m'offrait tout ce que je pouvais désirer. J'étais née il y a 20 ans, de ce que je pensais, dans une famille de généreux donateurs. Les dons de mes parents affluaient dans les associations caritatives, de quoi être fière de sa famille, et j'en étais fière... Jusqu'à ce qu'ils meurent dans un accident de voiture. Un accident de voiture qui m'avait poussée à culpabiliser, et pour cause: Au même moment, nous croisions un camion, et je m'étais demandée, appuyée contre la portière, ce qui se passerait si on percutait ce camion. C'était arrivé. Mes parents étaient morts, comme ça d'un coup. Moi, j'avais survécu, je ne savais trop comment, et j'avais été récupérée par l'armée qui fit des tests sur moi. Je ne savais pas pourquoi. Comme si je fus responsable de l'accident de voiture.

Mais la première fois que je me rendis compte de ce que j'avais en moi, ce fut un choc. Un militaire avait oublié son téléphone portable sur un meuble. Ce militaire, il était comme mon père depuis la mort de mes parents, s'était occupé de moi comme nul autre, je ne pouvais pas juste lui prendre son téléphone et le garder, je décidais donc de le prendre pour lui rendre quand je le verrais, histoire que personne ne mal intentionné ne passe par là. Pourtant, lorsque je pris l'appareil, je parvins sans le vouloir à casser le code et à y rentrer... presque automatiquement. Curieuse, je regardais alors à l'intérieur, j'y vis alors qu'un projet était évoqué plusieurs fois: Avalon. Il y avait d'autres choses qui revenaient souvent, comme upsilon, U-404, thêta et alpha, qui étaient sans doutes les gens qu'on nous poussait à aller chercher en ville, et à ramener vivants à la base si possible, enfin nous... J'étais encore à l'entraînement, mais j'étais au courant de ce qui se déroulait, l'important étant apparemment qu'aucune information ne sorte de la base, pas qu'elles ne se promènent pas entre ces murs. Et puis, ça prenait plutôt forme de rumeurs. Alors que je regardais, je fus victime d'un coup de jus. Le téléphone venait de rendre l'âme. J'hésitais entre le cacher ou le laisser là. Je le gardais une journée entière dans ma poche, hésitante, avant de finalement le remettre à sa place.

Cependant, un terme me revenait souvent en tête: U-404. J'avais l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part. Enfin, à part l'erreur 404 sur internet. Upsilon... Alpha, thêta, l'alphabet grec utilisé par l'armée, et tout ça me donnait des sortes de... flashs. Un laboratoire... Et des médecins. Des médecins... Non, des scientifiques. Pas des médecins. Des bébés également. Mais tout restait encore flou tandis que je développais mon pouvoir. Les militaires m'aidaient à y voir plus clair. Il fut vite établi qu'au bout de quelques minutes, les appareils surchargeaient. Mais il fut aussi établi que je pouvais choisir d'utiliser mon pouvoir ou non, ainsi que la durée de cette utilisation. Je pouvais donc l'utiliser pour cracker un code puis arrêter juste après pour avoir accès aux fichiers "à l'ancienne", c'est à dire en visitant le contenu avec la souris et le clavier s'il s'agit d'un ordinateur par exemple. Cela dit, je ne pouvais le faire à distance, il me fallait un contact physique. Lorsque j'eus compris tout ça, il me fallait apprendre à le maîtriser. Et j'y parvins, au bout d'un certain temps, mais entre temps je m'étais rendue compte que toute ma vie n'était que mensonges. Des mensonges imprégnés par l'armée pour que je ne me rebelle pas, une vie parfaite jusqu'à l'accident qui me convainc de les rejoindre. Trop, c'était trop. Discrètement, en pleine nuit, j'essayais de fuguer, ce qui n'était pas au goût des gardiens, qui me mirent en joue alors que j'avais à peine atteint la grille. Grille... électronique, je pouvais donc m'en servir. Je posais ma main dessus et l'ouvris. Mais les militaires ouvrirent alors le feu, je pensais être morte, mais en un geste réflexe, je mis mon bras devant moi, et une sorte de champ de force se déploya et arrêta les balles in extremis.  Ils semblèrent aussi surpris que moi. Mais lorsque j'essayais de bouger, il disparut. Cela dit les militaires ne s'y étaient pas attendus, alors je partis en courant. Je ne crois pas avoir un jour couru plus vite ! Usain Bolt n'a qu'à bien se tenir ! En marchant sur la route, j'arrêtais une voiture en faisant semblant d'être blessée, pour que le conducteur vienne me voir. Ca fonctionnait... Mon pied vola entre ses jambes, après m'être excusée, je montais dans la voiture et, grâce encore une fois à mon pouvoir technologique, pus conduire, enfin conduire... La voiture allait là où je le voulais c'était plutôt ça. Mais dans ma fuite, j'avais oublié un petit détail, lequel allait me faire défaut: le temps maximum d'utilisation. Le moteur de la voiture s'arrêta bien rapidement, alors que j'étais à peine entrée dans la ville d'Annapolis. Bon, tant pis... J'abandonnais le véhicule, après avoir pris le portefeuille qui s'y trouvait au préalable, j'allais avoir besoin d'argent. Me voilà passée d'outil du gouvernement à fugitive, je ne pouvais donc pas trouver un travail légal, sinon je serais repérée... Donc je vole. Et la plupart du temps, les gens ne savent pas que je suis U-404, pour eux je ne suis qu'Olivia Johnson, une petite voleuse toute mignonne. Mes principaux fournisseurs d'argent? Les distributeurs de billets. En les piratant je parvenais à empocher des centaines de dollars à chaque fois. Je pourrais en retirer des milliers, mais là les retraits seraient clairement suspects... Et bien sûr, cet argent vient des comptes de la plupart des honnêtes citoyens d'Annapolis, mais qu'importe, pour une fugitive je vis bien, grâce à mon pouvoir.
En réalité je me nomme Prénom et je suis tombé sur vous grâce à prd je crois. Je pense être présent environ 5-6-7/7 et enfin je pense que le forum est génial.
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Juil - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une nouvelle ennemi dans le coin  Olivia - Je suis ce que je suis. 3171829050 , bienvenue ici ^^.
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Juil - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci, Omega What a Face
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Juil - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey toi ! Olivia - Je suis ce que je suis. 3189316238

Bienvenue parmi nous héhé une nouvelle proie a chassé *tousse* Hate de voir ce que tu vas nous faire comme perso Olivia - Je suis ce que je suis. 3278539693

si tu as des questions n'hésite pas à en parler au staff Olivia - Je suis ce que je suis. 3305336968
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Juil - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup, Omega (encore :p)
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Juil - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Félicitation
Hey ! J'aime bien ton perso x3 surtout quand elle s'excuse après avoir casser les noisettes d'un pauvre gars xDDD Amuses toi bien Olivia - Je suis ce que je suis. 85549450
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Juil - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ben vi elle voulait pas être méchante elle voulait juste lui voler sa voiture //SBAFF//
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Juil - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: