AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Mission
MessageSujet: Mission 2 Mer 29 Juin - 17:22

Le manoir de la peur
Contexte
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ce manoir intrigue tout le monde. Se dressant aux abords de la ville, tout laisse à croire qu'il est à l'abandon depuis des siècles. D'après les archives de la ville, le peintre Charles Peale Polk serait né dans ce manoir et ce serait lui la source des rumeurs sur ce lieu. Beaucoup pensent avoir entendu des bruits étranges aux abords de la demeure et certains s'amusent à raconter que c'est le fantôme du peintre qui est revenu dans sa demeure natale.

Souhaitant préparer un évènement pour fêter les 250 ans de la naissance du peintre qui aura lieu en 2017, la mairie d'Annapolis a offert la possibilité aux habitants de visiter ce manoir dit hanté. Seulement, une fois dedans, plus rien ne se passe comme prévu. Des monstres se mettent à apparaître, sorties de nulle part et qui tentent de porter atteinte à votre vie. Vous ne savez pas d'où proviennent ses montres, mais il faut désormais sortir de cette bâtisse avant qu'il n'y ai des conséquences désastreuses.

Consigne
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Afin que les missions soient assez rapide, nous jouerons par tour, chaque participant aura 48h pour répondre (les réponses doivent être relativement courte) à la fin de chaque tour, le gouvernement, viendra donner des indications sur d'éventuel contretemps.

La mission sera lancé quand nous auront un minimum de six participants. La mission sera éventuellement séparée en deux groupes en fonction du nombre de participants, alors n'hésitez pas à être nombreux.

Participants
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 Ato
 (Cendre Goragern)
 Leanne Hawkins
 Matthias Hastings
 Verity Nightwood

Alisha Azgeda
 Cassandre Turner
 Diana Beaudelaire
 Kai Marshall
Nayel Levi

Adélaïde Jones
 Emilia Ragon
 Maddy Miller
 Zephyr Blake

POSTEZ A LA SUITE POUR VOUS INSCRIRE A CETTE MISSION
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org
▬ Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission 2 Mer 29 Juin - 19:14

Bon alors je m'inscris déjà avec Cassandre, on verra ensuite si je craque et met un DC

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: Mission 2 Mer 29 Juin - 23:03

De même pour moi, je m'inscris ^^.
Invité
MessageSujet: Re: Mission 2 Mer 29 Juin - 23:09

tu es ajouté ^^
Invité
MessageSujet: Re: Mission 2 Jeu 30 Juin - 11:25

Je te rajoutes aussi Cassandre ^^

Alors Kai, tu t'occupes que des Omega et pas des autres ? /porte/ ^^
Invité
MessageSujet: Re: Mission 2 Jeu 30 Juin - 16:41

Y'a t-il une place pour un fou avide de découvrir les mystères de ce monde, bien que quasiment tout soit pour lui un mystère à ces yeux. Cette étrange évènement pourrait le conforter dans l'étrangeté de ce monde et lui faire vivre une agréable expérience.
Invité
MessageSujet: Re: Mission 2 Jeu 30 Juin - 16:42

Il y a de la place pour tout le monde 8D Je t'y inscris tout de suite.
Invité
MessageSujet: Re: Mission 2 Jeu 30 Juin - 20:28

Je m'inscris avec Adélaïde ! (pour l'instant Wink )

And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand. Well, me - I fall in love with you every single day. And I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. ©️endlesslove.
Maybe we found love
theta

▬ Messages : 38
MessageSujet: Re: Mission 2 Ven 1 Juil - 16:43

Je te marque ^^
Invité
MessageSujet: Re: Mission 2 Mer 6 Juil - 0:38

Je m'inscris avec Nayel (d'façon j'ai pas de DC alors... x) ). On va s'amuser huhu !
Invité
MessageSujet: Re: Mission 2 Mer 6 Juil - 0:39

Je confirme ton inscription. (Je sens que cette mission va partir en cacahouète xD)

Edit : Les missions devront être lancée aujourd'hui, dans la soirée/nuit. Il sera toujours possible de s'inscrire pendant les premiers tours de la mission, avant le deuxième post du PNJ.
Invité
MessageSujet: Re: Mission 2 Jeu 7 Juil - 0:36

Et voilà, les missions sont lancées en trois groupes, que vous pourrez retrouver ici :

Groupe 1
Groupe 2
Groupe 3
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org
▬ Messages : 121
MessageSujet: Re: Mission 2

Contenu sponsorisé
Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut