AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promenons-nous dans les bois {Ato}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Annapolis :: Countryside :: Forêt
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois {Ato} Mer 22 Juin - 13:59



Promenons-nous dans les bois


S’arrêtant un instant parmi les arbres pour profiter du moment présent, Alisha ferma les yeux. On avait beau dire quoi que ce soit, la miss appréciait toujours autan le silence, et c’était sa principale raison d’être venue dans la forêt qui se trouvait aux abords d’Annapolis. La rousse en avait par-dessus la tête du bruit ambiant qui l’entourait et de voir tout le monde parler alors qu’elle même ne savait pas s’exprimer par ce moyen. Malgré les mois qui étaient passé dans la base, elle avait appris à gérer avec en devenant une véritable peste qui se fichait de tout. Mais parfois elle avait besoin de sortir pour se couper de cette source sonore qui lui tapait sur le système. Et puis il y avait eu cette mission qu’elle avait effectuée avec Liam et qui avait rajouté une couche. D’accord elle, avait pris un malin plaisir à coincé ce mutant et lui faire comprendre qu’il était fichu, bien que celui-ci avait tout de même réussi à filer à l’anglaise. Mais ce trouver en boîte de nuit avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Alors, profitant d’une journée sans mission ou sans entraînement obligatoire, Alisha avait pris un taxi qui l’avait déposé non loin de cette forêt et elle avait rejoint l’orée des bois à pied, appréciant définitivement cette ambiance avec comme seule présence sonore, les bruits de la nature. C’était peut-être stupide à dire, mais ça faisait toujours du bien.

Maintenant qu’elle se trouvait dans les bois, Alisha comptait bien ne pas rester à rien faire. Se trouvant entourer de calme, elle comptait travailler quelque peu la maîtrise de l’un de ses pouvoirs. Elle avait tout à fait confiance dans ses compétences, mais un peu d’entraînement personnel ne pouvait être que positif. Et la forêt était l’endroit parfait. Il n’y avait personne dans les alentours pour voir quoi que ce soit et la rousse ne serait dérangée par personne. Se concentrant alors, elle ferma brièvement les yeux le temps de se concentrer et, lorsqu’elle les ouvrit de nouveau, deux autres rousses omega se trouvait devant elle. La miss aimait bien ses clones. Non seulement il lui permettait de mieux réussir ses missions en embrouillant ses cibles, mais elle s’amusait aussi à les utiliser quand elle jouait un mauvais tour à Kai. À chaque fois qu’elle avait l’occasion de s’en servir, elle jubilait de voir la personne tomber dans le panneau. Seulement, comme ce n’était pas le principal trait de sa mutation, elle avait parfois quelques difficultés dans leur contrôle et c’était pour cela qu’elle souhaitait s’entraîner.

Seulement, comme si quelque chose avait décidé de ne pas laisser tranquille la mutante, celle-ci entendit un craquement au loin. Décidant de prendre cette présence comme un défi, elle partit se cacher derrière un arbre, tandis qu’elle orienta un de ses clones vers la source du bruit et éloigna le deuxième. Alisha pouvait tout voir à travers leurs yeux. Alors elle irait voir la source de ce bruit grâce à l’un d’eux et cela allait lui faire perfectionner sa maîtrise de ce pouvoir.
fiche codée par rawr
avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 96
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois {Ato} Mer 22 Juin - 21:12



ft. Alisha
and ...
#9900ff dialogue
pensées en bold
dialogue entre "..."
Promenons-nous dans les bois
"pendent qu'Ato n'y est pas !"



Il était là, dans l'appartement 82 de Conduit Street, assit dans ce grand canapé en face de la télévision allumé et au volume un peu fort. Posant sa tasse de chocolat chaud sur la petite table au pied du canapé, Ato était plongé dans le documentaire diffusé à l'écran.

Remarquable !! Tous ces êtres, cette diversité, c'est magnifique !! * Soupir d'exaltation * Le Monde est bien fait n'est ce pas l'ami ?

Tournant son regard vers l'autre bout du canapé avec un large sourire, là, où gisait alors le cadavre carbonisé d'un vielle homme. Il était le propriétaire de cette appartement et avait fait la malheureuse rencontre d'Ato quelques jours après l'évasion de ce dernier. Depuis, cela fait bien deux long mois que son corps reposé ici, s'effritant parfois au mouvement du canapé ce pliant sous le poids d'Ato.

L'odeur de chair carbonisé s'était évacué avec le temps, mais même depuis le début, cela n'avait pas empêché Ato, qui avait fini par prendre ces marques dans l'appartement. L'Alpha avait trompé le voisinage en prétextant s'occuper de la maison de son dit ''oncle''. Il prétendait être le neuve du vieille homme et que son tonton était parti pour des problèmes de santé.  Tout ce qu'il avait dit aurait pu être vrai, car cette homme était bien malade et les gens le savaient. De même, il avait bien de la famille, quelques uns le savait, mais ce que les gens ne savait pas ; et ce qu'Ato avait découvert en fouillant la maison, c'était que le vieille homme n'avait plus là dite famille. Celle-ci avait totalement disparue et Ato avait sans le vouloir bien choisi sa victime.

En tout cas, personne n'imagine ce qu'il y a dans cet appartement, le sourire enjôleur d'Ato à l'égard du voisinage ne fonctionne que trop bien.

Ce levant du canapé, il repris la tasse d'une main et la télécommande de la télé de l'autre. Finissant d'une traite sa boisson, il appuya au même moment sur le bouton off de la télécommande. Lâchant la télécommande, il s'approchant par la suite de la cuisine. Il y lava tranquillement sa tasse à l'évier et la plaça sur l'égouttoir. S’essuyant les mains avec le torchon qu'il remis juste après à son crochet, Ato rejoignis la porte et enfila chaussures et trench-coat. Ouvrant la porte et passant le pallié de la porte, il dit rapidement :

Je vais faire un tour. Surveille bien la maison.


...




Plus d'une demi-heure avait passé, Ato avait pris un taxi et choisit de faire une excursion en forêt. Pourquoi, est bien parce que le documentaire qu'il avait regardé l'avait mit l'eau à la bouche. De même pour appuyer cette folle envie, il c'était rappelé que c'était une chose qu'il n'avait jamais fait, du moins, mise à part peut être durant sa fuite. Pourtant, il n'avait pas prit le temps d'admirer le paysage ce jour là, mais c'est quelque chose qu'il espère pouvoir faire maintenant.

S'aventurant dans cette forêt, il vint à être attirer par une silhouette au loin, celle-ci était accompagné d'autre bruits, autres que ceux de ces propre pas sur les brindilles qui jonchaient le sol. S'avançant alors de plus en plus prêt de la silhouette, il s'aperçut alors qu'il s'agissait là d'une jeune femme. La chevelure rousse de cette belle lui attira le regard. S'arrêtant alors, il fit une légère révérence à l'égard de cette jeune femme et pris la parole.

Bien le bonjour Mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir effrayé.

Détournant son regard quelques instant des yeux de la belle, il vit à dessus de l'épaule de la jeune femme, une autre silhouette à demi caché, bien plus loin dans la forêt. Ne faisant comme s'il n'avait rien vue, il poursuivit.

Belle journée pour prendre l'air, n'est ce pas ?






HRP:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois {Ato} Sam 9 Juil - 13:48



Promenons-nous dans les bois


Tranquillement installée derrière un arbre, Alisha ne pouvait pas vraiment voir quoi que ce soit de la source du bruit qui avait attiré son attention. Elle ne voyait que le reste de la forêt qui s’étendait devant elle et en aucun cas ce qu’il y avait dans son dos. Mais en vérité, elle voyait tout. Ayant utilisé un de ses clones pour aller voir à sa place, elle vit à travers ses yeux que c’était l’arrivée d’un homme qui avait perturbé sa « séance d’entraînement ». La rousse aimait bien cette possibilité d’utiliser des copies d’elle-même pour anticiper quelque chose, car ça lui permettait non seulement de préparer un plan en cas de pépin, mais aussi de pouvoir se la jouer malicieuse en fonction de la personne avec qui elle utilise son clone. Et ce jour-là, elle semblait avoir à faire à un parfait inconnu et la miss comptait bien en savoir un peu plus avant de prendre une quelconque décision.

Se concentrant pour faire agir son clone comme elle aurait elle-même agit, l’omega, joua la carte de la jeune femme timide lorsque la personne la salua. Bien entendu, elle ne pourrait pas lui répondre de vives voix, mais Alisha comptait jouer un peu avant de tout dévoiler immédiatement. C’était tellement plus amusant à ses yeux de jouer un rôle tout autre de sa véritable personnalité sans même en savoir plus sur la personne. Elle pouvait faire semblant d’être n’importe qui et aucun problème d’éthique ne viendrait l’embêter. Cela faisait bien longtemps que son côté raisonnable avait abandonné d’essayer de raisonner son côté malicieux. Alisha préférait nettement tourner la situation à sa manière pour se trouver le plus rapidement possible en terrain conquis.

Alors que le blond venait de lancer la discussion, la rousse anima son clone de manière à faire semblant de vouloir répondre, avant de se reprendre, comme si elle avait oublié pendant une fraction de seconde son mutisme. Elle prit un air confus avant de réfléchir à une manière de lui faire comprendre. Elle porte une main à ses lèvres avant d’essayer de mimer le fait qu’elle s’excusait mais qu’elle ne pouvait pas émettre de son. Le tout avec un petit air proche de la confusion et de la déception pour rajouter sa petite touche personnelle au jeu du clone. Alisha s’amusait intérieurement à imaginer la mimique et se demandait comment allait réagir l’autre personne. Reprenant tout de même une once de sérieux, Alisha se mit à mimer de manière simple qu’elle était d’accord avec lui sur le fait que c’était une excellente journée pour prendre l’air, ce qui était vrai. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et il ne pleuvait même pas.
fiche codée par rawr
avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 96
Revenir en haut Aller en bas
Promenons-nous dans les bois {Ato}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose]
» Conseil d'achat :Je cherche un GPS pour guidage en promenade pedestre (bois et villes)
» Grosse déroute dans les bois
» je vend un chalet en bois
» Xbox One : Kinect, un espion dans votre salon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Annapolis :: Countryside :: Forêt-
Sauter vers: