AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Artigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: Artigan Sam 18 Juin - 21:30

Artigan Jones

Identité

Je m'appelle Artigan, mais parfois mes proches me surnomment Arti ce que je je trouve marrant. Je suis né le 30 aout à Annapolis et j'ai donc fêté mes 28 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Informaticien et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Old Town. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis Célibataire‚ mais je ne cherche pas à sortir avec des filles car je connais déjà la femme de ma vie. et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Liam Hemsworth et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Tumblr.

Quelques Questions

Que savez vous des activités au Fort Detrick ? Je ne me suis jamais intéressé à ce Fort et pourtant, mes parents y travaillent tous les deux. Sauf que j'ai toujours écouté que d'une oreille quand ils me racontaient leur journée. Je trouvais cela complètement inintéressant ce qui est peut être une erreur je ne sais pas. En tout cas depuis quelques semaines, de mystérieux mail de la part d'une certaine Jane Doe et même si ces propos sont selon moi à mourir de rire, je me poser tout de même des questions.