AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'ironie du sort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: L'ironie du sort... Mer 8 Juin - 14:27

Matthias Hastings

Identité

Je m'appelle Matthias Hastings, mais parfois mes proches me surnomment Matt ce que je aime. Je suis né le 30 Avril 1987 à Annapolis et j'ai donc fêté mes 29 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis médecin et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Walnut Hill. Ma vie est déjà trépidante, côté coeur je suis en couple et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Luke Mitchell et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à tumblr.

Quelques Questions

Que savez vous des activités au Fort Detrick ? Je ne sais absolument pas ce qui ce passe au Fort. Pour moi c'est une base militaire classique doté d'un pôle de recherche scientifique. Je sais que par le passer ils ont travailler sur les problèmes de fertilité et ont tenter d'aider beaucoup de femmes à avoir des enfants. Mais leur résultat ne sont pas très encouragent et je ne vois pas d'un très bon oeil les médecins qui sont la cause de tant de décés.
Que pensez vous des rumeurs comme quoi des êtres doués de capacité se promènent en ville ? Je suis un homme de science. Je n'ai pas encore eut de preuve tangible que de tel personne existe réellement. Pour moi ce sont des histoires que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur et qu'ils soit sage. Bien que je n'approuve pas le fait de faire peur aux enfants ! Je laisse le soin aux autres de répendre les rumeurs qu'ils leur chantent.