AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'ironie du sort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: L'ironie du sort... Mer 8 Juin - 14:27

Matthias Hastings

Identité

Je m'appelle Matthias Hastings, mais parfois mes proches me surnomment Matt ce que je aime. Je suis né le 30 Avril 1987 à Annapolis et j'ai donc fêté mes 29 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis médecin et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Walnut Hill. Ma vie est déjà trépidante, côté coeur je suis en couple et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Luke Mitchell et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à tumblr.

Quelques Questions

Que savez vous des activités au Fort Detrick ? Je ne sais absolument pas ce qui ce passe au Fort. Pour moi c'est une base militaire classique doté d'un pôle de recherche scientifique. Je sais que par le passer ils ont travailler sur les problèmes de fertilité et ont tenter d'aider beaucoup de femmes à avoir des enfants. Mais leur résultat ne sont pas très encouragent et je ne vois pas d'un très bon oeil les médecins qui sont la cause de tant de décés.
Que pensez vous des rumeurs comme quoi des êtres doués de capacité se promènent en ville ? Je suis un homme de science. Je n'ai pas encore eut de preuve tangible que de tel personne existe réellement. Pour moi ce sont des histoires que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur et qu'ils soit sage. Bien que je n'approuve pas le fait de faire peur aux enfants ! Je laisse le soin aux autres de répendre les rumeurs qu'ils leur chantent.
Comment avez vous réagit ou penseriez vous réagir en apprenant la vérité sur le projet Avalon ? Je réagirais probablement assez mal. Surtout en sachant que ma petite amie est en réalité une militaire qui m'a utiliser pour avoir des informations sur ce qui ce passait de surnaturel à l'hôpital. J'aurais sûrement un peu de mal à réaliser que tout cela est réel. Mais je supposes qu'en étant mis au pied du mur il est assez difficile de se dire que tout ceci n'est pas réel.
Caractère

Drôle. Attentioné. Fidéle. Agrable. Méticuleux. Observateur. Joyeux. Courageux. Sportif. Altruiste. Rassurant. Chaleureux. Déterminé. Sociable. Toujours à l'écoute. Consiencieux. Serieux. Enthousiaste. Flexible. Habile. Généreux. Percévérant. Sait travailler en équipe. Fondu de Leanne. Sincére. Honnête. Indépendant. Débordant d'énergie. Souriant. Intuitif. Juste. Minutieux. Optimiste. Passifiste même s'il sait se défendre. Prévoyant. Responsable. Travailleur. Réaliste.
civil

▬ Messages : 39
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ironie du sort... Mer 8 Juin - 14:31

Histoire
Je suis fils unique. Oui je sais, vous allez me dire « Hey mais non ! ya JJ ! ». Je sais, je sais. J’aime JJ de tout mon cœur, c’est ma petite sœur ! Mais JJ est ma sœur adoptive. Ce qui veut dire que dire que j’ai grandis seul toute mon enfance et mon adolescence. A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi mes parents ont décider d’adopté un enfant. Peut être parce qu’ils se disait que j’allais avoir dix huit ans et qu’ils n’aurait plus personne peur leur casser les pieds. Et Lola avait définitivement besoin d’une maison. En réalité, je n’ai jamais été casse pied. J’ai toujours été un enfant assez sage et studieux. Je savais ce que je voulais faire et je me suis donné les moyens de le faire. Et même si je suis partit faire mes études à New York, je ne manquais pas de toujours revenir dés que j’en avais l’occasion. C’est ce qui m’a permis d’être aussi proche de Lola même si nous n’avions jamais grandit ensemble.

A vrai dire, ma vie est assez simple. Je n’étais qu’un garçon classique et sage qui a grandit pour devenir un jeune homme responsable et travailleur. Mais au fond, mes années d’études universitaires à New York ne me firent que manquer Annapolis, ma famille et mes amis. C’est pour cela que je décidais de revenir dans ma ville de naissance pour faire mon internat. J’avais vingt-deux ans quand je revins m’installer en ville. Et je devais bien avouer que pouvoir voir  ma petite sœur et pouvoir être présent pour elle me changeait considérablement la vie.

Je n’ai pas grande chose à raconter sur mon internat. J’ai vu des choses que j’aurais préférer ne jamais voir. J’ai vu la connerie humaine dans toute sa splendeur. Et les rumeurs se faisaient de plus en plus nombreuse sur des personnes aux capacités particulières qui se baladaient en ville. Mais je ne m’intéresse que très peu aux rumeurs, préférant laisser ça aux commères de village et me concentrer sur mon travail. Bien sûr, j’y aurais peut être prêter un peu plus attention si j’avais sût que c’était exactement pour ça qu’elle s’était laissée frappée pendant une bagarre de bar. Mais elle était si mignonne à essayer de faire croire qu’elle ne trouverait personne pour l’aimer avec cette « cicatrice ». Même avec quelques point de suture, une fois guérie elle n’aurait plus aucune trace physique de ce qui s’était passer ce soir là.

Même si je ne sais pas ce qui l’a réellement poussé à accepter le meilleur petit déjeuner de sa vie, je ne m’en plaindrais pas pour autant. Quand la vérité éclatera il en sera peut être autrement. Mais je ne vais pas dire qu’avoir une petite amie comme Leanne me dérange réellement. Bien au contraire. Même si mon travail me prends énormément de temps contrairement au sien, j’essaye d’être aussi disponible pour elle que pour JJ.
En réalité je me nomme Prénom et je suis tombé sur vous grâce à google/FB/.... Je pense être présent environ ./7 et enfin je pense que le forum est avis.

civil

MessageSujet: Re: L'ironie du sort... Mer 8 Juin - 14:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
MessageSujet: Re: L'ironie du sort... Mer 8 Juin - 14:38

Ah ben tiens, je me doutais bien que c'était pour lui que tu m'as montré le gif torse poile

Aller, re-bienvenue et bon courage pour ta rédaction xD (Tu vois que tu as plus de deux lignes en caractères ^^)

Silence is better than bullshit

omega

▬ Messages : 97
MessageSujet: Re: L'ironie du sort... Mer 8 Juin - 14:40

tchatchatchaaa ce n'est pas moiii !
C'est pas vrai !!! Je suis pas làààà

J'ai pas du tout commencer à baver sur les gifs !
Ouais... j'ai trouver une liste sympa sur google, ça m'a aider xDDD

Merci vous deux

civil

MessageSujet: Re: L'ironie du sort... Mer 8 Juin - 16:42

Bon, alors Leanne a dit de valider, alors j'obéis. 8D (Même si bon, tu as pas remplis le petit encadré d'information. )

Félicitation
Ben tu vois, tu as réussi à la pondre cette histoire. Franchement, elle est cool et puis même sans avoir vraiment lu le scénario j'ai bien compris le perso. J'ai hâte de voir ça tête quand il verra que les rumeurs ne sont pas tant des rumeurs que ça ^^

Bon, du coup Leanne trouve ta fiche parfaite, alors welcome again. 8D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.

Silence is better than bullshit

omega

▬ Messages : 97
MessageSujet: Re: L'ironie du sort... Mer 8 Juin - 19:58

Tu sais ce que j'en fais de ton truc de présentation ? 8D

/PAN/
/meurt/

Ne suis contente qu'elle vous plaise, j'avais trop peur que ça soit trop trop nul

civil

MessageSujet: Re: L'ironie du sort... Mer 8 Juin - 22:22

AAAAAHHHHHH

Jte rouleau de printemps

It was you who picked the pieces up when I was a broken soul. And then glued me back together returned to me what others stole. ©endlesslove.
I don't wanna hurt you
militaire

▬ Messages : 60
MessageSujet: Re: L'ironie du sort... Mer 8 Juin - 22:30

C'est moi qui vais te rouleau de printemps !

civil

MessageSujet: Re: L'ironie du sort...

Contenu sponsorisé
L'ironie du sort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1