AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Verity - L'innocence à l'état pure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: Verity - L'innocence à l'état pure Sam 4 Juin - 19:33

Verity Northwood

Identité

Je m'appelle Verity Northwood, mais parfois mes proches me surnomme Tyty ce que je n'aime pas. Je suis né le 12 novembre 1986 à Fort Dietrick et j'ai donc fêté mes 30 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Vendeuse au Strand Book et je gagne Moyennement ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Wallnut Hil. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Emily Browning et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Nîniel.

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération alpha et je connais un peu le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai un pouvoirs d'inscrit et ils sont le contrôle (ou pas) de la douleur. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : je ressens tout et rien à la fois. Envers le Projet Avalon je me sens indifférente

Quelques Questions
Effacez celle ne correspondant pas à votre groupe
Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ? Le contrôle de la douleur… C’est plutôt simple. J’ai la faculté de décider de faire ressentir une quelconque douleur a une personne ou, au contraire de la soustraire à celle-ci. Que ce soit de la simple migraine ou la simple gêne à la douleur renversante qui vous immobilise. Enfin, ça s’est sur le plan théorique. Sur le plan pratique, c’est tout autre chose car je ne contrôle pas ce pouvoir. Il est influencé par mon propre état émotionnel et part vite dans les extrêmes. Que je focalise ou non mon attention, je ne peux pas choisir l’intensité de la douleur ou de l’atténuation. La plupart du temps, c’est simple. La douleur que je fais ressentit est insoutenable et lorsque je veux aider quelqu’un en l’atténuant, je lui enlève toute sensation liée à cette douleur.

Quelle est ta faiblesse ? Je ressens tout, mais en même temps je ne ressens rien. Elle est là ma faiblesse. Quand je n’use pas de mon pouvoir, je peux me faire tout et n’importe quoi, je ne ressens rien du tout. Je peux me couper, me faire une entorse ou me briser quelque chose, je ne ressentirais rien. Certains peuvent dire que c’est génial, mais pas moi. À chaque fois que je me cogne ou quoi que ce soit, je dois tout checker pour vérifier que je n’ai aucune blessure grave. Cette absence totale de sensation m’a déjà mené à tester différentes choses pour voir si je peux tout de même ressentir la douleur. Seulement cela a toujours mené au même résultat. Rien.

Mais je sais ce que c’est que souffrir. Car une fois que j’utilise mon pouvoir pour annihiler la douleur, c’est tout autre chose. Je ne la supprime pas comme ça, d’une simple envie, mais en fait je me la transfert. Je me mets à ressentir toute la douleur que ressens la personne que j’aide et je ne peux m’y soustraire que quand je stoppe mon pouvoir ou que celle-ci cesse d’elle-même.

Comment à tu découvert tes capacités ? Je les ai découvert d’une manière totalement non contrôlée. Un des alpha avec qui je cohabitais s’était blessé et en cherchant un moyen de le soulager, j’ai ressentis une intense douleur au même endroit où le mutant s’était blessé. Je n’y voyais qu’une coïncidence, mais quand l’autre m’apprit qu’il ne ressentait plus aucune douleur alors que je la sentais, les militaires ont compris quelque chose. Ils ont découvert que je pouvais stopper la douleur.

Puis l’autre de mon pouvoir s’est dévoilé quelques jours après. Toujours à cause du même mutant, qui devenait de plus en plus instable émotionnellement parlant. Il a voulu que j’utilise de nouveau mon pouvoir le temps qu’une brûlure qu’il se soit fait se soigne et, voyant que je ne voulais pas, à voulu me faire peur. Prenant ma défense, mon pouvoir s’est manifesté de lui-même en lui faisant ressentir celle douleur que je pouvais soi-disant contrôler.
Caractère
Douce — Naïve — Innocente — Attentive — Trop gentille — Enfantine — Sophistiquée — Taciturne — Énigmatique — Distante — Renfermée

Verity est une jeune femme perdue dans ses livres. Vous voyez Belle dans le disney ? Et bien c’est elle. La miss pourrait presque se croire dans un conte de fée. D’un point de vue médicale, la jeune femme a une analgésie congénitale. Elle ne ressent aucune douleur, mais ce que les médecins ne savent pas, c’est que c’est la cause de son pouvoir. C’est une jeune femme au travail assidue. Toujours à l’heure et toujours la dernière à partir. Malgré son isolement qui a duré 27 ans, elle n’a pas peur de sortir dans Annapolis ∆ Elle ne se rend pas compte de la menace qu’est le gouvernement et elle n’est pas vraiment consciente des responsabilités qu’elle doit prendre. C’est encore une grande enfant dans sa tête. Elle est fascinée par le feu et ne le craint pas malgré le fait qu’il peut être dévastateur. Elle prend énormément soin de son apparence et n’aime pas laisser quelque chose au hasard. Verity n’est pas son véritable nom. Son nom a toujours été son matricule, mais face à son incapacité de mentir, ses amis l’ont surnommée ainsi pour rappeler qu’elle ne dit jamais autre chose que la vérité.
alpha

▬ Messages : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Verity - L'innocence à l'état pure Sam 4 Juin - 19:33

Histoire
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez. Je suis A-144… La cent quarante quatrième alpha créée, mais aussi la dernière. Après moi, il n’y en a pas eu d’autre. J’étais la petite dernière de la bande, mais pas la plus réussie. On a beau dire qu’avec le temps, les résultats s’améliorent, mais pas avec nous. Nous avons tous un défaut et j’en fais partie. Les scientifiques ont vite découvert le mien. Je pouvais me blesser, mais ne pas m’en rendre compte. Je pouvais me cogner et continuer ma route comme si de rien n’était. Le premier pronostic avait été rapide. J’étais née avec une maladie rare et je n’étais donc pas fiable. Mais je ne me rendais pas compte de cela. Je me trouvais dans mon monde, à ne pas comprendre ce qui m’entourait. Ce n’a été que plus tard que l’on a compris d’où venait mon insensibilité. Lorsque mes pouvoirs se manifestèrent. Mais je n’eus pas le temps d’en apprendre plus au contact des autres. Étant la dernière de ma génération, je ne connus pas grand chose de ma vie.

Trois ans… Je n’avais que trois ans lorsque tout changea. Une gamine aux yeux de tous, mais pas à ceux qui savaient la vérité. Ça faisait à peine un mois que mes capacités s’étaient manifesté. Cela était arrivé tout à fait pas hasard. La première fois, j’avais voulu aider un de mes camarades plus âgés avec qui je cohabitais. Je ne savais pas comment j’avais fait ça, mais c’était arrivé. Et puis quelques jours après, je faisais preuve encore une fois de ce dont j’étais capable. Mais je n’étais qu’une enfant qui ne maîtrisait rien du tout. J’agissais par instinct, je voulais aider, me protéger. Je ne comprenais pas tout ce que cela signifiait, ni ce qu’on allait faire de moi. Qui pouvait avoir conscience de tout ça à trois ans ?

27 ans… Vingt-sept longues années à grandir entre quatre murs. Ma vie s’est résumée à cela. Je n’avais que trois ans quand une vingtaine d’Alpha, dont je faisais partie, avait été enfermé et je n’avais jamais rien connu d’autre. C’était comme ça et je m’y faisais. Mon quotidien se résumait aux examens des scientifiques puis à rester dans ma « chambre ». J’aurais pu me rebeller, signifier mon mécontentement, mais c’était ce que je connaissais depuis toujours. À mes yeux, il y avait une certaine normalité qui faisait que je ne disais rien. J’étais la petite alpha docile qui obéissait sans broncher. Il n’y avait que la solitude que je trouvais pesante. On était isolé, je n’avais pas de contact avec les autres, alors j’avais trouvé la solution pour remédier à cette non-présence. Je me déconnectais de la réalité. J’oubliais ce qui l’entourait pour m’enfermer dans mon propre monde. Un monde où je me sentais vivante et où je côtoyais des amis imaginaires qui me faisaient oublier ma solitude. Seulement tout n’allait pas rester indéfiniment ainsi.

La liberté… C’est une notion étrange dont je n’arrive pas à saisir l’entièreté du propos. À mes yeux, j’ai toujours été libre. Mon esprit s’évadait à chaque fois que je le souhaitais, alors ce ne fut pas par envie de liberté que je pris la décision de suivre mes semblables. Je ne nourrirais pas la même envie de fuite qu’eux. Je le fis seulement pour goûter à cette autre liberté qui s’ouvrait à moi et parce que cet inconnu m’intriguait. Je n’avais jamais connu autre chose que le fort et là, grâce aux autres Alpha, on m’offrait la possibilité de voir ce qu’était le monde. Alors je fus des leurs et je rejoignis la liberté pour découvrir ce que c’était. Au début ce ne fut pas des plus facile. Je m’étais trouvé un logement désaffecté où je passais mes premières nuits, et ce fut totalement par hasard que ma vie prit un tournant. Il y avait eu cette librairie qui recherchait un employé. Certes je n’avais aucun diplôme, mais j’avais toujours été passionnée par les livres. C’est ainsi que je me suis retrouvée à tentée le tout pour le tout et j’avais franchi le seuil pour me proposer. Je ne connaissais pas la valeur du travail, mais je me disais qu’être parmi quelque chose que j’adulais aller sûrement m’aider à avoir de nouveaux repères. L’imaginaire était tellement vaste.

Alors me voilà, A-144, la cent quarante quatrième alpha du Fort, renommée Verity Northwood, menant une vie des plus normale alors que je sortais de vingt-sept ans d’enfermement. Tout était nouveau pour moi, et je pensais plus à découvrir cet inconnu, plutôt que de nourrir une haine inexistante envers les militaires.
En réalité je me nomme Nîniel et je suis tombé sur vous grâce à mes deux autres comptes. Je pense être présent environ 7 /7 et enfin je pense que le forum est super méga génial classe, mais je crois que mon avis est influencé.
alpha

MessageSujet: Re: Verity - L'innocence à l'état pure Sam 4 Juin - 19:36

AZY ! Copiteuse ! Après Harmony, Verity

*meurt*

remember that night when it was all about us without all the bullshit

theta

▬ Messages : 447
MessageSujet: Re: Verity - L'innocence à l'état pure Sam 4 Juin - 19:38

Je copitote pas (oui j'invente des mots par contre), ce nom il traîne dans ma tête depuis.... trop longtemps pour que j'en souvienne xD Au début ça devait être Dakota, mais après Alisha, Emilia, c'est bien de changer xD
alpha

MessageSujet: Re: Verity - L'innocence à l'état pure Sam 4 Juin - 19:39

M'en fout, Harmony exciste depuis plus longtemps

remember that night when it was all about us without all the bullshit

theta

▬ Messages : 447
MessageSujet: Re: Verity - L'innocence à l'état pure Dim 5 Juin - 1:55

LE POUVOIR AUX ALPHA !

Ce personnage promet d'être intéressant °^°
Invité
MessageSujet: Re: Verity - L'innocence à l'état pure Mar 7 Juin - 18:26

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Très bon choix d'avatar !
Invité
MessageSujet: Re: Verity - L'innocence à l'état pure Mer 29 Juin - 10:58

Félicitation
Elle est trop chou et puis en plus avec l'Avatar je ne peux que l'aimer ^^ du coup très bonne fiche, j'adore ton pouvoir et j'ai hâte de rp avec toi ^^
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: Verity - L'innocence à l'état pure

Contenu sponsorisé
Verity - L'innocence à l'état pure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1