AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ato - Le courant passera t'il entre nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: Le reste
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Ven 3 Juin - 20:52

Ato36 ans - Évadé - Alpha

CaractèreSociopathe ♦️ Maitre Menteur ♦️ Calculateur ♦️ Semeur de Chaos ♦️ Épanoui ♦️ Cruel ♦️ Adaptatif ♦️ Déloyale ♦️ Arrogant ♦️ Tueur de Sang Froid

HistoireMutant Alpha récemment évadé de Fort Detrick. Utilisateur d’électricité.

Liens recherchés▬ Alpha(s) : En bon ou mauvais terme
▬ Partisan(s) du Chaos : Personne aussi dérangé que lui et/ou qui souhaite l'aider dans sa quête de pouvoir et de chaos
▬ Ennemi(s) : Si vous n'êtes pas avec lui, vous avez des chances d'être contre lui. Bien évidement ce n'est pas une chance en soit.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Ven 3 Juin - 20:53

intérêt

Michael Smith - A-001 - Aron

INTÉRÊT MUTUEL: A-001, Aron comme je le surnommais. Le premier d'entre nous, le premier des Alphas. Il n'est pas comme moi, un mal pour un bien en soit. Il est bien moins expéditif que moi, mais nos projets converge. Comme nous le savons tout deux, il m'est tout aussi dangereux que je le suis pour lui. Son pouvoir pourrait faire de moi un simple homme, chose que je ne pourrais accepté. De même, l'éliminer à ce stade serait perdre un atout important dans mes projets, mais je dois garder en tête qu'avec lui, tout n'est que distances. Trop près et je me perd, trop loin et je le perd. Heureusement, comme moi et la majorité des nôtres, il en veux au Projet Avalon. Mais nous gardons tout deux à l'idée qu'entre nous, la confiance n'est qu'une image que l'on sait fausse de bout en bout, nous collaboration pour aboutir à notre vengeance et c'est tout. Le moment venue, un combat aura lieu, les siens contre les miens, c'est à ce moment là que nous saurons qui prendra place à la tête de cette nouvelle espèce.  

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Ven 3 Juin - 20:53

Aucun intérêt

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Ven 3 Juin - 20:53

A vous !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Sam 4 Juin - 10:27

me ?


©️Nîniel

avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 134
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Sam 4 Juin - 11:45

Pourquoi pas que propose tu ? Un traqueur à mes trousses je suppose ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Sam 4 Juin - 12:46

Bien le bonjour, frère alpha Cool Ca te dit un petit lien ? What a Face

Mon personnage n'est pas aussi psychopathe que le tien, enfin pas à temps plein, ça dépend surtout de ses sauts d'humeur dus à sa bipolarité

Toujours est-il qu'il a lui aussi une dent contre le projet Avalon et qu'il est bien décidé à se venger, et pas de la manière la plus douce qui soit. Un personnage comme Ato lui paraîtrait peut-être trop dangereux pour en faire un ami, mais assez pour en faire un allié dans sa course à la vengeance.

Évidemment, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres ! On peut partir autant sur du positif/neutre que sur du négatif ; si Michael veut se venger, c'est en se contentant de supprimer les responsables du projet, il cherchera ensuite à libérer les mutants du Fort, ça peut créer un lien conflictuel si Ato se contente de foudroyer tout le monde. Et à savoir que Micha peut être mal perçu pour les mutants de sa génération de par son pouvoir : il échange et supprime les capacités des autres mutants, ce qui a pu donner lieu à de nombreuses expériences sur ses pairs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Sam 4 Juin - 13:46

Et bien Aron(A-001), je pense que c'est comme cela qu'appellera mon perso le tien. En faire des alliés de circonstance serait effectivement bien plus judicieux et correspondrait au fait que des amis mon perso n'en aura sans doute vraiment jamais. Même si je pense que l'utilisation des mots ''mon ami" ou "frère" serait récurent sans sa bouche pour parler à "Aron"/Mitch/Micheal.

Bien évidement mon perso sera conscient des aptitudes du tien et inversement. Donc, mon perso fera en sorte d'être toujours à bonne distance du tien, même s'ils parlent entre eux. Après je ne pense pas qu'il le verra aussi mal que pourrait le voir les autres, du moins tant qu'il n'interfère pas dans ces plans.

Après il partage effectivement un but commun, celui de ce débarrassé de tous les personnes de Fort. Après il recherche aussi le pouvoir et fera sans nul doute pression sur les scientifiques pour avoir plus de pouvoir s'il le peut, du moins avant de les tuer eux aussi. Pour ce qui est des mutants en générales qu'ils soient du Fort ou dans la nature, il veut en être le plus puissant et s'il le peut,diriger ces derniers. Il veux dominer/régner sur les mutants du fait qu'il serait le plus fort. Donc dans sa logique s'il ne ce soumettent pas, ou du moins veulent l'affronter, il tentera de les tuer. Tout ceux qui ce joindrons à lui n'auront rien à craindre de lui, en théorie, pour ce qui ne veulent pas le rejoindre, il faudra simplement qu'il ne ce dresse pas devant lui ou contribuer contre lui d'un quelconque manière.

Pour faire cour, nos perso seraient sur le même chemin de la vengeance, mais ne feraient pas entièrement confiance l'un à l'autre. Ils s'utiliseraient l'un l'autre, je vois bien même, aussi, mon perso te ramener un autre mutant pour que le tien transfert le pouvoir de l'autre vers le mien, genre "aide moi à être plus fort et nous en finirons encore plus vite avec Fort", un truc du genre.

Tu en pense quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Sam 4 Juin - 16:57

Tu n'aurais pas un don de télépathie en prime ?

C'est exactement l'idée qui m'était venue en te proposant un lien ! Du coup, ils en seraient arrivés à cette entente cordiale surtout après leur évasion du Fort je suppose, là où ils auront pu savoir qu'ils étaient dans le même camp.

Ça promet de faire des RP intéressants tout ça, d'ailleurs, c'est quand tu veux mon poulet

EDIT : Aron céklass °^°
EDIT2 : Voilà ce que j'ai mis, tu me diras si ça te va !

Citation :
INTÉRÊT MUTUEL Cet homme est un dangereux sociopathe avide de pouvoir et de puissance, Michael le sait parfaitement. Et c'est bien pour ça qu'il préfère le savoir de son côté. Leur relation tient de l'entente cordiale, les deux mutants nourrissant une haine viscérale contre le projet Avalon, en découle un intérêt commun qui n'est autre que la destruction pure et simple du complexe de Fort Detrick ainsi que du personnel responsable des expériences sur les mutants.
Conscient qu'Ato voit plus loin que l'anéantissement seul du Fort, Michael sait qu'une fois leur œuvre accomplie, leurs intérêts divergeront, lui ne souhaitant que la libération de leurs pairs. Mais, en attendant, ils savent tirer profit l'un de l'autre en préparant leurs représailles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Sam 4 Juin - 19:21

Moi aussi je viens quémander un lien

Alors, ce que je peux te proposer. Déjà, comme dit sur ta fiche, Alisha est une oméga. Mais un truc important à savoir à son sujet, c'est une sale peste (Kai pourra que le confirmer xD). Elle est totalement fidèle au gouvernement et quoi qu'on lui dise, elle reverra pas son jugement. (Elle ne sait pas encore que c'est le gouvernement qui l'a créée, mais le jour où elle l'apprendra, elle n'en aura rien à faire xD). Après, autre détail à son sujet, la miss est muette car elle a une sorte de blocage psychologique lié à ses souvenirs implantés. (Par conséquent, elle ne sait pas réellement qu'elle peut parler, mais sait très bien s'exprimer autrement)

Du coup, ça ne peut être que du négatif je pense et par conséquent ennemi. Surtout que si tu t'entends bien avec Michael, ça va l'énerver, car elle arrive pas à mettre la main sur lui xD.
avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Sam 4 Juin - 19:57

Aron/Mitch: Donc voila une ébauche pour le point de vue de ton perso. Le tien me va parfaitement. Après il ne faudra pas oublier qu'avant la purge ils ont sans nul doute vécue ensemble d'une manière ou d'une autre, ils sont pour ainsi dire les tout premiers. Après cette intérêt mutuel est née après l'évasion, mais un tout autre type de lien avait pu vivre durant leurs premières années.

Alisha Alisha écoute-moi. (désoler)

Donc Alisha, négative pourquoi pas, dommage que tu ne soit pas sujet à la reconversion, tes talents auraient plus à mon personnage. Après pour faire une véritable idée de la relation un rp serait la bienvenue, quand dis-tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Sam 4 Juin - 20:09

Après comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Mais bon, sur ce point on peut traiter Alisha d'idiote. Après il est pas impossible qu'elle change plus tard.

Et oui, pourquoi pas pour un rp ^^ Si tu veux, je suis dispo pour en plus xD


Silence is better than bullshit


avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Sam 4 Juin - 20:41

Et bien c'est comme tu le sens, tu peut créer quelque chose si tu le souhaite, j'aviserais sur la situation implanté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Mar 7 Juin - 11:44

Oki doki. Je le lance dès que j'ai une minute de répit au boulot ou que mes nerfs ne jouent pas au yoyo ^^


Silence is better than bullshit


avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ? Lun 20 Juin - 10:24

omg myrtille a raison il lit dans les pensées O.O

oui c'était à ça que j'avais pensé xD je me suis dit vu le caractère de ton perso et kai qui est soupe au lait et qui a la réplique facile ça devrait donner quelque chose de marrant en confrontation x)


©️Nîniel

avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 134
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato - Le courant passera t'il entre nous ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ato - Le courant passera t'il entre nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Entre Nous Pub recrute!
» Entre Nous Pub [prochaine actu : 04/06/15]
» Entre Nous Pub (ENP)
» Entre Nous Pub
» Entre nous pub - Forum de publicité,d'entraide et de divertissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Hors RP :: Le reste-
Sauter vers: