AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
(M) Aaron Taylor-Johnson ~ on était comme des frères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios
MessageSujet: (M) Aaron Taylor-Johnson ~ on était comme des frères Ven 3 Juin - 9:15

Hanzo Nom

Identité

Je m'appelle Hanzo + Nom, mais parfois mes proches me surnomme Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le Date de naissance à la base et j'ai donc fêté mes âge bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Métier et je gagne Mal/Moyennement/plutôt bien/très bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Walnut Hill dans un dojo. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis statut et je suis plutôt attiré par les hommes/femmes/deux. On me dit souvent que je ressemble à Aaron Tyler johnson.

Pour les mutants effacez si pas concerné
On me connais aussi sous le matricule U-***(Upsilon), je suis donc de la génération upsilon et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont la maîtrise du vent & le deuxième au choix. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : faiblesse. Envers le Projet Avalon je me sens révolté
Note du Créateur
Coucou à toi.  

oui toi derrière ton potit écran qui lis ce message.  

D'abord je te remercie de jeter un coup d'oeil à mon scénario qui me tient à coeur.      Donc pour les petites précisions , tout d'abord le prénom + nom, est tout à fait modifiable étant donné qu'il n'a jamais été citer en rp. J'aime bien le prénom Hanzo mais si tu ne l'aimes pas tu peux très bien le changer. ^w^

Pour ce qui est de l'avatar, lui est difficilement négociable, je vois bien le perso avec la tête d'Aaron fin rien ne t'empêches de m'en proposer si tu as quelqu'un d'autre en tête qui sais tu arriveras peut être à me faire changer d'avis.

Ensuite pour l'histoire et le caractère, j'ai laissé le reste de son histoire libre pour que tu puisses t'approprier le personnage je demanderai juste de prendre en compte les points de son histoire et de conserver les quelques traits de caractère que j'ai cité plus haut.

Les liens, ils ne sont pas vraiment négligeables.

Enfin pour ce qui est de la connexion et du rp, je sais qu'on a tous une vie IRL à côté, je voudrais juste une personne vraiment motivé à jouer ce perso et pas d'un membre fantômes qui ne finit pas sa fiche de présentation ou qui s'en va au bout de quelques semaines. Je n'attends pas une connexion 24 H sur 24 H non stop ( sauf si tu es un vampire et que tu ne dors jamais ! ... mais là-dessus j'ai des doutes xD ) mais qui passe sur le forum de temps en temps dans la semaine, qui vient faire un truc sur la cb pour délirer tous ensemble etc... Je suis pas non plus quelqu'un qui presse à mort ses partenaires de rp en mode " REPONDS DANS LES 5 MINUTES " xD puis je demande pas des pavés de réponses monstrueux juste les 15 lignes minimum que demande le fofo ça me va ^^

Donc voilà si au final tu es intéressé pas le perso sache que je te construirai un autel pour t'offrir des mutants en offrande, je te vénérerai, on se fera pleins de BBQ de mutants ensemble      J'ai hate en tout cas de te voir débarquer sur le fo et de rp avec toi      .

Histoire

+ Hanzo est une des créations d'Ethan Thomas et comme les autres Upsilon, est naît dans les cuves de la base.

+ Il ne s'est pas évader lors de la révolte des Upsilon ou n'a pas réussi ( raison de votre choix )

+ Il a continué à travailler pour le Gouvernement même s'il se montrait de moins en moins motivé à pourchasser les autres mutants et les objectifs du Fort l'intéressait peu.

+ Il sympatisa avec un omega nommé Kai avec lequel il tissa  très vite un lien fraternel.

+ Hanzo finit par se sentir agacer de rester la marionette du gouvernement et commença à planifier son évasion.

+ Il a brisé le serment qui lui ordonné de garder le projet Avalon secret et a révélé à Kai la vérité sur les agissements du gouvernement et que les souvenirs qu'il pensait avoir vécu étaient tous faux.

+ Les supérieurs ont commencé à penser que l'insouciance de Hanzo pourrait représenté un risque. Après avoir reformaté la mémoire de Kai, ils ont envoyé ce dernier aux trousses d'Hanzo.

+ Hanzo refusa de retourner au Fort, à la grande colère de Kai. La tension qui venait de naître entre les deux frères finit par être suivi d'une confrontation violente dans laquelle Kai finit par avoir le dessus et laissa Hanzo à l'agonie.

+ Il fut sauvé par un maître en art martiaux. Celui ci l'a ramené à son dojo et bien que le mutant ait d'abord rejeté la sagesse de son mentor, il appris à trouver la paix intérieur qui l'aida dans la maitrise de ses pouvoirs. Il peut générer le vent et l'animer à sa guise, il s'est d'ailleurs  tatoué  deux dragons chinois tout le long de son bras qu'il peut matérialisé à partir du vent.

+ Son arme de prédilection est le katana.

+ Il a pardonné à Kai et a appris l'existence d'une résistance. Il a rejoint leurs rangs. Il sait qu'il sera peut être un jour amené à ce retrouver une nouvelle fois confronter à celui qu'il considère toujours comme son frère mais pense aussi qu'il y a encore de l'espoir pour lui.

Kai MarshallComme des frères
Hanzo et Malachai sont opposés par leur caractère, l'Upsilon étant une personne réfléchie qui n'agit pas par impulsion, contrairement à Kai. Cependant malgré le sale caractère de Kai, celui ci a fini par le considérer comme un frère. Même si cela pouvait exploser entre eux deux, qu'ils se blessaient de temps à autres, ils se réconciliaient toujours. Quand le gouvernement a réinitialiser les souvenirs de Kai, ils sont parvenu à le persuader qu'Hanzo a désobéi et l'avait trahi. Kai a toujours penser que s'il a tué son frère c'était pour maintenir l'ordre, que c'était son devoir. Toutefois il n'a pas pu se résoudre à lui porter le coup de grâce et l'a laisser agonisant. Kai croit que Hanzo est mort. Hanzo lui en a longtemps voulu mais a fini par lui pardonner, il espère que Kai ouvrira un jour les yeux et changera de camps.
Ethan Thomas son créateur

Père de tous les Upsilon, c'est lui qui a créé les cuves qui lui ont permis de concevoir les Upsilons, Hanzo compris.
Prénom NomLien

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.

©Nîniel

omega

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
(M) Aaron Taylor-Johnson ~ on était comme des frères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1