AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ato // Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd. [En Cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: Le reste
MessageSujet: Ato // Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd. [En Cour] Jeu 2 Juin - 21:47

Ato / A-002

Identité

Je m'appelle Ato(A-002, A Two, [ə][tu]), mais parfois les gens me surnomment *Crie de douleur* ce que je aime entendre. Je suis né le 29 Février à Fort Detrick et j'ai donc fêté mes 36 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Sans Emploie et je gagne Moyennement ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans l’appartement d'une vieux que j'ai tué. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté cœur je suis Célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Teddy Sears et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à @Baraka & Tumblr.


Je suis A-002, donc de la génération alpha et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai un pouvoirs d'inscrit et il est Électricité . Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : l'inconvénient est surtout pour les autres, car je suis sociopathe, agrémenté d'un penchant presque maladif pour le chaos. Envers le Projet Avalon je me sens en colère

Quelques Questions

Quelles sont tes capacités ? Je peut créer et maitriser l’électricité de tout mon environnement. Enfin j'ai conscience que mon pouvoir n'est pas à son maximum, il est voir même assez restreint pour le moment. En tout cas, cela ne m'empêche pas pour autant de griller quelqu'un sur place. L’électricité sort généralement de mes mains, mais il a aussi tendance à parcourir mon corps quand je suis excité ou en pleine attaque. De même mes yeux, s’assombrisse quand j'utilise mes pouvoirs et son eux aussi parcourue d’électricité.
Quelle est ta faiblesse ? Il y a avant tout ces truc isolant à la con, genre les plastiques et le bois, bien qu'à forte intensité ils peuvent prendre feu. Il y a aussi l'eau qui me pose problème, bien qu'il peut aussi me servir parfois, mais cela faire perdre en puissance mes attaques et les rends vraiment ingérable. Après d'après les scientifiques, et pourtant je ne vois pas sa comme une faiblesse, mais selon eux, mon caractère sociopathe et mon attirance pour la violence et le chaos pourraient me porter préjudice. Personnellement, je demande à voir, car même libre maintenant, je vois pas en quoi cella est une faiblesse.
Comment as-tu découvert tes capacités ? Tout à commencer avec une histoire de vêtements et d'électricité statique. À cette époque, je n'étais pas aussi fou que le prêtent depuis les scientifiques, mais j'étais pas contre le fait de déclencher quelques altercations entre les autres. Malheureusement dans la bousculade les corps se sont trop frotté et l’électricité dans l'air ce fit sentir. C'est en voyant des étincelles sur mes mains que j'ai eut des questionnement. Par la suite, voulant savoir ce qu'était vraiment l'électricité, j'avais usurpé une fourchette à l'heure du repas, puis j'ai par la suite, j'ai littéralement mis les doigts dans une prise, ou du moins la fourchette. Cette aventure fit sauter les plombs du complexe et m'obligea à passer toutes les années suivantes dans une chambre recouvert de caoutchouc et éclairé avec une lampe lanterne au gaz.

Caractère
Je suis est un maître dans l'art du mensonge, je pourrait vous faire croire à n'importe quoi ou presque, le mensonge et pour moi une seconde langue dont je suis maître.

Je suis avant tout un individu réglé et organisé. Actif, épanoui, entreprenant, je suis consciens dans un combat de la réalité de la chose, je sais lorsque l'adversaire est plus puissant que moi. Je ne fais pas de faux pas même si je déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que moi. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui me permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Je sais ordonner mes envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. J'ai une totale confiance en moi. J'éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites,  un homme qui aime relever les défis. Je sais ce que je désire et comment l'obtenir.

Cruels, vicieux et littéralement méchant, je prend plaisir à provoquer le chaos et de blesser d'autres personnes sans aucune raison valable. C'est dans ma nature et je n'irais jamais contre, excepté peut-être si je suis influencé par des propos concret visant à de plus sombres projets. Malgré que je suis assez calme en temps normal, je peux être impulsive et exige en temps normal une gratification immédiate pour tout ce que je fais, c'est pour ainsi dire maladif, mais pour autant je peux me montrer très calme et patient quand je le veux, mais généralement après quand je me lâche, il ne faut pas être devant moi. Mon sens de la loyauté envers mes ''subordonnés'' (comprenez là coéquipier) est pour ainsi dire inexistant, j'abandonnerai sans motif mes alliés après avoir été vaincu, du moins s'ils n'en valent pas la peine. Mis à part ma cruauté, j'agis également comme un enfant immature et geignard, qui fait des crises quand je n'obtiens pas ce que je veux, je crie, menace et rentre dans des colères qui pourraient en intimider plus d'un.

Je ne semble aimer que peu de choses à part le chaos, il y aussi bien évidement le pouvoir. Je va là où il y a du grabuge et je me fiche des risques tant que la victoire suit, j'ai aussi la réputation de ne jamais abandonner ce que je fais et je m'y tiens là plupart du temps, même si cela peut être suicidaire dans certain cas. En bref, je suis un homme comme les autres mis à part mon incroyable acharnement suicidaire et mon esprit sociopathe. Je suis prêt à tout pour réussir mon objectif et récupérer ma part de ''gloire''. Je n'ai quasiment aucune morale. On m'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Je n'hésite pas à me vanter d'une victoire surtout si mon adversaire était plus puissant que moi. Malgré mes défaut, je sais me contenir pour que mon arrogance ne nuise pas à mon objectif ou ma vie si vraiment je suis certain que la victoire n'est pas à ma porté. Je connaît la pitié, mais ne l'offre qu'une seule fois et dans de très très rares cas, car l'offrir une fois peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombés. C'est surtout un petit jeu que j'aime faire, épargner et voir si la personne à compris la leçon ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato // Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd. [En Cour] Jeu 2 Juin - 21:48

Histoire


Citation :
Journal du Dr. O'Connor, 29 février 1980

L'individue A-002 à vue le jour en ce vendredi 29 février 1980. Après un travaille de plusieurs heures de la mère porteuse, A-002 est née à approximativement 12.10 AM. A-002 c'est fait longuement attendre au sein du service.  Prévue en théorie pour la première semaine de février, contre toute attente, A-002 n'a daigné venir à nous qu'en ce jour. Ne souhaitant pas stressé le sujet par une césarienne qui n'avait aucunement lieu d'être, nous avons laissé la nature ce faire. Le sujet est en parfaite état de santé, il n'aborde aucune anomalie ou particularité apparente. Nous attendons donc comme pour A-001 de voir ce qu'il en sera. A-002 a rejoins A-001 à l'heure actuelle.

A-003 lui, ne devrait pas autant tarder dans le planning. Il arrivera sans nul doute dans la semaine comme prévue.


Juin 1988

Le réfectoire était bondé, mais pourtant aucun bruit si ce n'est ceux des couverts ce fessaient entendre. Pas un mot ne sortait de la bouche des enfants. Par attablé de dix, les jeunes cobayes mangeaient dans un calme presque olympien. Tous savaient ce qui pouvait leur arriver s'ils désobéissaient au silence imposé. Pourtant, le calme si pur allez être perturbé. Quelques jeunes, avaient prévue depuis longue date, qu'en ce jour, une bataille aurait lieu. A-002 fessait partie d'entre eux, certain même, prétendez que c'était lui qui était à l'origine de cette idée, mais pourtant, même après, personne n'a jamais réussi à le prouver.

C'est ainsi, qu'arme à la main, ou du moins armé de leur cuillère, un à un les complotistes firent feu. Au menu du jour, c'était petit pois, la dernière fois à dire vrai. Les projectiles survolaient les tables et la guerre était ainsi lancé. Les gardes s'interposèrent rapidement, mais le mal était déjà fait et de plus en plus de nouveau partissent avaient rejoins les rangs des petits soldats. A-002 jubilait d'un tel chaos.

Après plus d'une dizaine de minutes, les matons réussirent à endiguer excitations générale. Malheureusement, excédé par la situation, certains des surveillants usèrent abondamment de la violence et blessèrent de nombreux enfants. A-002, bien que fessant parti des blessés, fut des plus réjouie à son réveille.

Novembre 1989

Marchant dans un couloir, A-002 et un des ces compagnons d'infortune marche quelques mètres devant un des matons qui les remmènes à leur quartier. Les deux enfants murmuraient entre eux sans que leur geôlier ne puis comprendre.

On n'a pas de problème. Ne les écoutes pas.

Ato !!!
Quoi encore ??
Le Dr O'Connor veux effacer nos problème.
Quels problème ?? *D'un air totalement blasé*
Et bien...
On n'a pas de problème. Ne les écoutes pas. *D'un ton plus sévère*
Mais...
Y'a pas de mais !!! On est comme on n'est, te laisse pas faire, c'est encore un prétexte pour nous faire des ''trucs''.
Tu es sûr ?
Oui et la prochaine fois qu'il veulent te faire un ''truc'' dit leur tout simplement non. Montre leur que tu as ton mot à dire, surtout que tu a une chose qu'eux non pas.
Quoi ?
T'es sérieux là ? … Un don bougre d'âne !! Eux n'en on pas. On n'est plus fort qu'eux, c'est simplement que tout le monde à peur.
Mais si on fait ça, après on n'aura plus personne pour s'occuper de nous ?
T’inquiète pas, moi je suis là. En tout cas, on est d'accord hein ? Tu leur montrera que tu n'as pas peur d'eux ?
Ouai, j'essayerais.
T'es même plus fort que moi, t'as rien à craindre.

A-002 sur ces mots regarda face à lui et sourie. Ce que ne savais pas son compagnon, c'est qu'il faisait cela pour cacher et retenir son envie de rire. En lui, A-002 savais que son petit camarade l'écouterait à un moment ou un autre.

Décembre 1989

Enfermé dans sa cellule, A-002 était assis au milieu de la petite pièce. Ce balançant de droite à gauche, le jeune garçon rigolé, pourtant rien n'était drôle à l'heure actuel. Le Dr O'Connor était mort, l'un des jeunes cobayes l'avait tué. Même si l'info avait été étouffé, elle c'était pourtant rependue comme un trainé de poudre parmi les jeunes. Personne parmi ces derniers ne savait qui était le vrai fautif, car très rapidement les jeunes furent réparés, empêchant alors de trouver par déduction le coupable. A-002, lui, avait une petite idée du ''meurtrier'', mais n'en eut jamais confirmation, l'information était trop sérieuse.

En tout cas, les jours qui suivirent ce tragique événement n'apportèrent rien de bon. Un beau matin, la quasi-totalité des jeunes étaient morts. A-002 avait mal dormis la nuit précédente,  réveillé par des petits gémissement d'un de ces compagnons de chambré. Ce dernier avait réagit plus violemment que les autres. A-002 assit sur son lit le regarda souffrir pendant de nombreuses minutes.

Au beau matin et comme tout les survivants, A-002 fut mis en cellule. Elle était entièrement plastifié, sol, mur, porte et plafond, isolant ainsi ces faibles pouvoirs.

Mars 2016

Après vingt-sept ans à ne faire qu'être enfermé ou passer sous les mains des scientifiques, la porte de sa prison s'ouvrit. Étrangement et comparé à toutes les autres fois ultérieur, cette fois si, personne. Il n'y avait tout simplement personne devant la porte qui le retenait dans cette pièce de caoutchouc. Hésitant, mais bien désireux de savoir ce qu'il ce passé, il s'approcha de la porte et regarda à l’extérieur. Personne, vraiment personne, du moins avant que d'autre ne sorte des autres portes ouvertes. Les autres ne savaient pas non plus ce qu'il ce passé, mais cela n'empêcha pas A-002 de saisir l'occasion pour faire un tour dans les couloirs.

Comprenant alors qu'une chance de s’enfuir s'offrait à eux, les un après les autres, tous prirent leur jambes à leur cou et fuirent le complexe. A-002, lui, retarda l'échéance le plus possible. Souhaitant pouvoir croiser une ou deux personnes, scientifiques ou soldats. Puis, jour de chance. Deux pauvres blouse blanche croisèrent son chemin. Ne leur laissant pas le temps de fuir, il les attrapa simultanément et les foudroya dans relent d'excitation.

Par la suite, il pris lui aussi l'occasion et fuit. Évitant la mort et la chasse donné par les soldats, il parvint à atterrir dans un ville qui lui était complétement inconnue. Ce cachant et survivant comme il le pouvait, il vint à suivre un vieux monsieur jusqu'à son appartement, puis le tua. Depuis, il vit en colocation avec son papy carbonisé et apprend chaque jour plus en plus sur ce monde où il ce sens déjà chez lui.



En réalité je me surnomme Baraka et je suis tombé sur vous grâce à un lien avec un forum partenaire. Je pense être présent environ 5/7 et enfin je pense que le forum est plein d'avenir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato // Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd. [En Cour] Jeu 2 Juin - 22:13

Bienvenue sur le forum Ato.

Je suis contente que tu nous rejoigne même si ton personnage me fait peur (mais bon j'aime ça quand même ça donne plein plein d'idée mouahahahahah)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à MP un membre du staff (oui c'est moi Cassandre j'ai oublié de changer de compte XD)

Et comme on aime les personnages méchant et taré on t'offre une double ration de cookie licorne et surtout imagine mon message avec plein de smiley partout mais sur le téléphone j'ai du mal ^^


EDIT: et je me suis failed toute seule sur le téléphone je suis connecté avec Cassandre du coup je vais me cacher sous ma couette XD


i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato // Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd. [En Cour] Jeu 2 Juin - 22:20

Trés sympa ton petit jeu de mot !!! J'adore !

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage !
Et comme te la dit la Miss juste au dessus, n'hésite surtout pas si tu as des questions ou quoi que ce soit ! Nous serons ravis de te répondre ! (Ai-je besoin de préciser que je suis Maddy ? )

Courage pour la suite de ta fiche !




remember that night when it was all about us without all the bullshit

avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 444
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato // Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd. [En Cour] Jeu 2 Juin - 22:28

PETIT FRÈRE ! /BUS/

Bienvenue sur le forum, frangin Alpha ♥ Ton personnage promet d'être intéressant, les bad guys sont toujours les meilleurs Cool

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et attends-toi à ce que je te saute dessus à ta validation pour un lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato // Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd. [En Cour] Jeu 2 Juin - 22:41

Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato // Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd. [En Cour] Ven 3 Juin - 18:50

Bienvenue à toi 8D

J'ai pas encore lu ta fiche car je me les caille dehors, je la lis dès que je suis chez moi, mais les @ m'ont déjà dit que ça avait l'air bien sympa 8D Dès que tu es validé il nous faut un lien avec ma taré de DC Alisha (bon on risque d'être ennemi, c'est une omega qui, comme dirait Kai, fait sa liste de course quand elle énumère les étapes d'une mission)




"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

avatar
upsilon
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ato // Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd. [En Cour] Ven 3 Juin - 19:11

Félicitation
Alerte Psychopathe ! Oh regardes maman un psychopathe (a)
Alours Bienvenue parmi nous je sens que je vais aimer ton perso x3 le passage sur toute les conneries de son enfance m'ont bien fait rire j'espère que tu t'amuseras bien à nous torturer (tousse) parmi nous Tu es donc officiellement validé ^w^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.


©Nîniel

avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
Ato // Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd. [En Cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")
» [Résolu] Mise à jour Adobe Flash Player
» Mise a jour radars et aires de services pour un nuvi 255
» Problème suite à une mise à jour sur mon Nuvi 200w
» combien de temps pour mise a jour Resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Hors RP :: Le reste-
Sauter vers: