AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: Le reste
MessageSujet: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Jeu 2 Juin - 0:56

Hati Managarm

Identité

   Je m'appelle Hati Managarm, mais parfois mes proches me surnomment Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le 18 janvier 1986 à Nashaville dans l'état du Tennessee (USA) et j'ai donc fêté mes 30 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis projectionniste au Flagship Cinéma et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Old Town. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté cœur je suis je crois que l'on peut dire "pris" et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à Tumblr.

Quelques Questions

   Que savez vous des activités au Fort Detrick ? Jusqu'à il y a quelque temps encore ce lieu était celui d'une base militaire tourné vers la recherche. C'est vers eux qu'il accepta de se tourner pour retrouver sa mobilité perdue, il ne pouvait qu'approuver le travail qui semblait être accompli ici mais ça s'était avant. Avant que les rumeurs apparaissent et qu'il recueille chez lui une demoiselle sortie de nulle part qui accepta peu à peu de s'ouvrir. Aujourd'hui il ne sait plus quoi penser des activités du Fort Detrick, il aurait bien préféré que les recherches qui ne semblent servir que de façade soient les seules menées entre ces murs et même s'il continue à se rendre là-bas alors que le voile est levé devant ses yeux il a bien du mal à ne pas voir sa conscience dérangée face au récit d'Emilia.
   Que pensez vous des rumeurs comme quoi des êtres doués de capacité se promènent en ville ? Ce qu'il en pense ? Eh bien il est assez bien placé pour savoir que ces rumeurs ne sont pas vraiment fantasques. Il n'a pas vraiment eu l'occasion de voir d'autres talents que ceux de sa colocataire mais il sait qu'elle n'est pas seul cependant il ne fait guère partie de ceux qui irriguent les racontars. Du soir où il a récupéré la demoiselle tombée du nid il a décidé de la protéger aussi il ne fait qu'écouter ou lire sans jamais fournir son avis sur cette question dont il connaît la réponse. Et maintenant qu'il connaît un bout de l'histoire il y a fort à parier qu'il aurait plutôt le réflexe d'aider ces êtres plutôt que de les pointer du doigt... Du moins tout dépend de leurs propres motivations.
   Comment avez vous réagit en apprenant la vérité sur le projet Avalon ? Tout aussi patriote que peut l'être Hati il a été assez dérouté à cette découverte. Il n'en connaît pas les détails, il sait qu'il n'a fait qu'effleurer la surface et cela le suffit pour être dérangé. Ce genre de projet saute à pied joint dans les extrémités dangereuses de la science et il n'est pas certain de vouloir cautionner cela de la part de son pays, tout aussi fabuleuse que peuvent être ces découvertes. Ce projet fascine donc l'homme de science qu'il a été mais brusque l'humain qu'il est et pour l'instant aucune partie de sa conscience ne sort victorieuse.
   
Caractère
Loyal ▬ Taciturne ▬ Observateur ▬ Buté ▬ Réfléchi ▬ Franc ▬ Amical ▬ Critique ▬ Secret ▬ Patient

L'une des premières choses qu'il a rapprit à manipuler avec sa prothèse fut sa guitare ▬ Il vit à des horaires décalés mais adore ce rythme ▬ A décliné toutes les réunions de famille depuis son accident ▬ Ne parle jamais de son ancienne vie ▬ Culinairement peu difficile sauf si vous le mettez devant des huîtres, des endives cuites ou des choux de bruxelles ▬ Aime passer des heures dans la semi-obscurité des cabines des salles de projection ▬ Est du genre à aligner ses outils au boulot et à avoir à peine la place de poser son ordinateur au milieu du bazar de son bureau chez lui ▬ Son diplôme et ses affaires du monde médical sont relayés au fin fond d'un carton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Jeu 2 Juin - 0:56

Histoire
▬ " Hati, mais c'est quoi ce nom ? " Cette tête blonde n'était pas la première à se poser la question et ne serait probablement pas la dernière. Face au garçonnet massif qui devait amplement profiter de la nourriture graisseuse dont devait être rempli à foison son foyer, Hati faisait assez fluet et pourtant il s'était un peu étoffé depuis qu'il s'était prit de passion pour la boxe. Dans tous les cas l'humour de son interlocuteur ne saisit personne autour d'eux et le petit brun pu sans crainte se détourner de l'idiot qui ne cherchait là qu'une manière de se faire voir dans l'établissement qu'il venait tout juste d'intégrer. Il n'adoptait pas là la meilleure manière de se faire bien voir ici le bouboule mais Hati décida qu'il n'allait pas lui faire la faveur de le prévenir, cela n'en valait guère l'intérêt.

Cependant si vous aussi vous vous posez cette question comme beaucoup d'autres avant vous: Hati provient des mythes de l'Europe du Nord, textuellement cela veut dire Haine, charmant nom à donner à un enfant n'est-ce pas ? Dans la mythologie nordique Hati est le loup, petit fils de Loki, qui passe son éternité à courir après la lune pour l'avaler. Et maintenant vous vous demandez sérieusement qui a pu un jour avoir l'idée de donner un tel nom à son enfant ? Eh bien prenez une professeur d'arts plastiques vivant pleinement sa passion des cultures celtiques et nordiques et un professeur de chimie n'ayant guère le cœur à s'opposer aux passions de sa femme et vous aurez votre réponse. Mais sachez aussi que le principal intéressé ne s'est jamais offusqué de ce choix pour le moins étrange, d'autant plus que sa petite sœur connue le même "sort" plus qu’elle se vit affublée du nom de Sköll qui avec sa signification de Répulsion et son loup condamné à courir après le soleil se plaçait sur le même piédestal que son ainé.

Passé l'obstacle du nom, Hati eu une enfance on ne peut plus agréable, il grandit au cœur de Nashville, capitale de l’État du Tennessee, dans une famille aux passions diverses qui ouvraient sur le monde et la tolérance. Entre une mère artiste et un père scientifique le rejeton avait de quoi passer le temps. Il s'ouvrit aussi une autre voie, celle du sport mais s'accrocha aussi bien vite au 7ème art et à la biologie. D'un tempérament fort mais discret, Hati fut souvent l'ami fidèle qui ne se plaçait pas au premier rang mais vers qui l'on se tournait pour quérir un avis avisé. Il s'arrogea aussi le rôle de grand-frère protecteur auprès de sa pétillante sœur qui passait son temps à regarder en l'air au lieu d'observer dans quoi elle marchait.

||▬||▬||▬||▬||

▬ " Joli tatouage. " Elle était là, posée sur le rebord de la fenêtre, une tasse à la main. Sa charmante sœur et sa vie de bohème adoraient lui rendre visite depuis qu'il avait élu domicile à New-York, la ville n'était qu'un gigantesque terrain de jeux pour la demoiselle qui était ravie d'avoir ainsi un pied-à-terre au cœur de Brooklyn. Encore peu réveillé Hati lui lança un regard interrogateur alors que ses pieds se trainaient jusqu'au réfrigérateur. La miss esquiva un geste sur sa joue avec un air amusé. " Soit tu n'as pas dormi sur ton lit soit ton classeur t'a battu cette nuit. " Le jeune homme posa sa main sur sa propre joue et sentit les marques consciencieusement dessinées par les arcs métalliques de son classeur de notes... C'était là les aléas de ses études et il allait oser espérer que cela s'effacerait avant sa première heure de cours du jour. " C'était quoi ? Le système vasculaire du pied ou le germe le plus résistant chez la souris ? " Trop d'entrain et de bonne humeur de bon matin, Hati marmonna quelques mots alors qu'il engouffrait sa tête dans le réfrigérateur pour en ressortir sa brique de jus d'orange. Finalement chacun avait choisi la voie d'un de ses parents, Hati avait laissé de côté son intérêt pour les œuvres cinématographique et s'était porté vers la médecine tandis que sa sœur semblait vouloir vivre des arts faisant peu à peu sa place dans les galeries. Des vies différentes qui ne les éloignaient pas pour autant comme leur parent avant eux, il avait grandit en mélangeant les genres et continuaient donc ainsi.

La demoiselle fini par descendre de son perchoir en prenant la direction de l'évier tandis que son frère attaquait la brique comme la bouée qui l'aiderait à sortir des brumes du sommeil sans même user d'un verre. " Eh bien pendant que tu apprends à sauver des vies moi je vais aller voir les nouveautés du MoMA ! " Hati avala une énième gorgée avant de décrocher du goulot pour jeter un coup d’œil à sa sœur.

▬ " Tu n'as pas envie d'échanger ? Tu iras sauver les corps pendant que je sauverais les âmes. " La demoiselle posa la tasse fraichement rincée sur le bord, essuya ses mains et se tourna vers Hati avec un sourire.
▬ " Oh non, je te laisses les corps avec grand plaisir. " N'allez pas croire, notre jeune apprenti chirurgien aimait ses études, il ne reniait pas son engagement mais il y avait des matins plus difficiles que d'autres où il avait lui aussi bien envie d'arpenter les allés des musées. Mais ce genre d'activités ne serait pas pour tout de suite, le repos et le divertissement allaient être des options durant quelques années encore et même après il n'avait guère choisi la vie la plus amusante.

||▬||▬||▬||▬||

▬ " Hati c'est ça ? Ne vous inquiétez pas, on va vous sortir de là. " S'inquiéter ? Non il n'était plus en état de s'inquiéter, cela faisait déjà un long moment qu'il ne sentait plus son bras, son corps s'engourdissait sous l'effet de la perte de sang et des multiples traumatismes. Il n'arrivait pas à bouger mais son esprit arrivait à déceler les signes qu'il avait appris à identifier durant toutes ses années d'études. À l'extérieur de l'amoncellement de carcasses de véhicule il entendait l'agitation des secours, s'il en avait eu encore la force il aurait probablement passé le temps en se lançant dans son auto-diagnostique complet mais à présent il tentait surtout de rester conscient, suivant la voix de l'homme qui lui parlait à nouveau.

Ce n'est qu'à son réveil bien plus tard qu'il pu constater l'étendue des dégâts, même sous l'effet de la morphine il pu lire l'angoisse dans les yeux de sa famille avant que son propre regard analyse la situation. Au milieu des diverses contusions et traumatismes le point majeur prenait pour forme l'entière absence de son bras gauche. Disparu, retiré pour un mélange de trop longue compression et de membre en charpie et avec lui cette vie s'envolait. Lui le titulaire d'un diplôme en chirurgie ne pourrait plus jamais exercer ce métier à qui il avait donné la dernière décennie de sa vie. Le récent poste qu'il avait enfin obtenu pour revenir à Nashville, n'était plus qu'un lointain souvenir et le choc assomma Hati durant de longs jours le plongeant dans un silence que personne ne réussit à rompre.

Ce n'est que quelque temps plus tard, lorsqu'il allait sortir de l'hôpital qu'une imprévue opportunité se présenta à lui. Des officiers se présentèrent à lui avec une proposition: servir de cobaye à une toute nouvelle forme de prothèse qui devait par la suite servir aux blessés de guerre. Éveillant la fibre médicale de Hati mais aussi et surtout son intérêt tout égoïste il accepta de les suivre puis d'accomplir cet essai. Mais même si l'appareil est encore aujourd'hui bien incroyable, Hati refusa de reprendre son poste de chirurgien, il refusa même d'être intégré au pôle médical de Fort Detrick estimant qu'il n'était pas responsable de le laisser remettre les mains dans un corps humain même avec ce performant bras artificiel. Il avait définitivement tourné cette page et décida de changer de voie, retrouvant les salles obscures qu'il avait délaissées depuis ses années lycéennes.

||▬||▬||▬||▬||

▬ " ... Ce serait bien que tu viennes Hati, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu mais je sais que tu trouveras une excuse... " Il n'avait guère besoin de la voir pour sentir la désapprobation de Sköll alors qu'il entrait dans le bâtiment, son portable coincé entre son oreille et son épaule. Il était plus d'une heure du matin, au beau milieu de la semaine, il n'y avait pas âme qui vive et Hati écoutait le message qui avait été laissé sur son répondeur dans la soirée. Il raccrochait sans trop savoir s'il allait rappeler sa sœur demain lorsqu'il s'immobilisa, une silhouette se tenait là dans le coin le plus obscur du couloir. Il aurait pu ne pas la voir mais son regard était habitué à l'obscurité et il percevait cette étrange présence.

▬ " Bonsoir... Je peux vous aider ? " C'est ainsi qu'il rencontra cette demoiselle effarouchée, il ne savait pas d'où elle sortait ni ce qui l'avait amené jusqu'ici mais c'est patiemment qu'il commença à acquérir sa confiance. La miss trouva refuge chez lui et bien vite il comprit qu'elle n'était pas comme tout le monde. Peu à peu il apprit son histoire et devina l'origine de ses fascinantes capacités, il comprit aussi bien vite qu'elle n'était pas seule et que l'armée qu'il aidait en portant leur création n'avait pas que des bonnes idées dans ce Fort. Un autre monde s'ouvrait avec cette étrange apparition nocturne qui vit encore aujourd'hui chez lui et qui s'ouvre doucement à la vie malgré le danger qui plane. S'il ne regrette pas d'avoir dû ouvrir les yeux ou de s'être engagé en cachant la demoiselle chez lui, il ne sait plus trop quel profil il doit adopter alors qu'il se rend régulièrement à la base militaire pour le suivi de cette prothèse qui attire un peu plus les regards avec les événements qui agitent la ville.
En réalité je me nomme Laure et je suis tombé sur vous grâce à Facebook. Je pense être présent environ 7j/7 et enfin je pense que le forum est intéressant avec un contexte prometteur.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Jeu 2 Juin - 1:01

HEY ! Bienvenueuh parmi nous !
Déjà très très trèèssss bon choix de scénarios tu vas faire une heureuse pour sûr
Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin d'aide ou des questions qui trottent dans la tête n'hésite surtout pas à en parler au staff


©Nîniel

avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Jeu 2 Juin - 1:16

Merci
J'ai mit du temps à poster la fiche mais j'ai eu un début de semaine plus chargé que prévu Arrow et au final ça m'a permit d’engranger des idées Et jusque là pas de questions je trouve de quoi me renseigner mais je note
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Jeu 2 Juin - 10:08

BIENVENUE OFFICIELLEMENT

*cours se planquer*

Pour sur que je suis heureuse et bonne continuation pour ta fichette. Smile Ma boîte à MP est tout le temps ouverte (bien que ce soit plus compliqué pour moi de me co le soir xD)

Hâte de pouvoir rp avec toi.




"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

avatar
upsilon
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Jeu 2 Juin - 15:43

Merciii
Je prends note, c'est vrai que je suis plutôt une créature de la nuit Arrow Mais ça n'empêchera pas l'arrivée de MP si besoin Very Happy

Et la hâte est partagée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Jeu 2 Juin - 18:10

Haaatttiiiiiiii ! Mon deuxième homme préférer en ville !

Bienvenu à toi parmi nous ! Hâte de pouvoir lire ton histoire et de rp avec toi
Puis n'hésites surtout pas si tu as des questions ou un doute ou peut importe ! On est là pour te répondre !!!




remember that night when it was all about us without all the bullshit

avatar
theta
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 444
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Jeu 2 Juin - 19:14

Ravi d'être dans le top 3 What a Face

Merciiii cheers J'avance, j'avance, j'ai bon espoir de finir l'histoire ce soir si je ne me fais pas détourner Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Jeu 2 Juin - 19:33

HEY bienvenue parmi nous Hati,

Je suis contente que tu es craquée pour le scénario et j'espère que tu te plaira parmi nous, comme l'on dit tous mes voisins du dessus, n'hésite pas en cas de question et bon courage pour ta fiche .
avatar
civil
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 36
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Jeu 2 Juin - 19:47

Merci beaucoup Miss
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Ven 3 Juin - 9:53

Félicitation
Bon, je ne vais pas passer par quatre mille chemins. J'adore ta fiche. ** Je trouve que tu as bien cerné Hati et j'ai vraiment adoré lire l'histoire. Même qu'hier quand j'ai lu la première partie écrite, j'étais dégouté de pas avoir internet pour actualiser et avoir la suite xD En tout cas je n'ai rien à re dire dessus et je suis vraiment contente de pouvoir rp avec toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.




"Si être un monstre me permets de sauver des gens, alors j'en serais un."

avatar
upsilon
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together Ven 3 Juin - 11:47

Ravi que cela te conviennes

Je vais aller voir tout et cela et merciiii
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hati Managarm || The wolf and the dog do not play together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Golden Wolf.
» Wolf's Rain - OWIIII =D
» Porcelain Heart. "Hell is empty and all the devils are here"
» Wolf Angel
» Marre des pépins, je veux un noyau.. T-T [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Hors RP :: Le reste-
Sauter vers: