AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

qui aime bien chati bien ... ben elle elle doit m'adorer [cocci]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Annapolis :: Fort Detrick :: Sous sol secret
MessageSujet: qui aime bien chati bien ... ben elle elle doit m'adorer [cocci] Mer 1 Juin - 11:30

Malachai  ▲ Ali

Qui aime bien chati bien ... ben elle elle doit m'adorer
.


La fin d'après midi touchait presque à sa fin lorsque Malachai regagnait le sous sol du Fort. Le jeune homme tapa rapidement le code d'accès à cette partie de la base qui était interdite aux soldats humains lambda vivants aux étages supérieurs. La journée du Hellhound s'était trouvé plutôt chargé et avec sa petite séance à courir tout autour du Fort, il s'était plutôt bien défoulé. ce qui était peut être une bonne chose pour le matricule de Sohane. La vie à la base n'était pas toujours de tout repos mais au moins il pouvait s'estimer heureux d'avoir de quoi ne pas mourir de faim la bouche ouverte dans le caniveau et un toit sur la tête depuis que le précédent avait brûlé avec tout le reste cette sombre nuit. Bref ce n'était pas le moment de ce la jouer grand sentimental, ça ne ressemblait pas à Kai tout ça et de toute façon ce qu'il fallait vraiment à l'omega là tout de suite c'était une douche.

Malachai était enfin arrivé devant la porte de son dortoir, il venait à peine de saisir la poignée qu'il s'était immobilisé net. Il resta sur place sans bouger d'un cils comme s'il appréhendait que quelque chose se produit. Le jeune homme pris une profonde inspiration avant d'ouvrir la porte à la volée et faire presque un bond en arrière... Rien. Rien du tout. Pas de seau, pas d'eau, pas de glaçon qui lui tombe sur la tête. Kai examina d'un coup d'œil rapide l'ouverture de la porte. hum étrange. D'habitude avec Alisha il avait le droit de se retrouver tremper jusqu'au os pratiquement tous les jours. Bon il n'allait pas non plus s'en plaindre. " Ali ? Liam ? Pfff où ils sont encore passé ? Oh et puis j'en est rien a foutre." Il n'y avait pas âme qui vivent dans le dortoir et c'était t'en mieux aussi d'ailleurs. Au moins cela lui donner l'occasion d'être tranquille dans son coin et de n'avoir personne dans ses pattes pour l'emmerder. Il n'avait pas perdu de temps pour se rendre dans la salle de bain, retirer ses vêtements et filer sous l'eau brûlante. L'eau et le Hellhound ne faisait rarement bon ménage. Oh non il n'était pas hydrophobe ou une connerie du genre mais il était évident qu'en tant que pyrokinésiste, ses pouvoirs s'en retrouvaient nettement affecté. De chien de l'enfer il devenait un véritable pétard mouillé. Alors oui il préférait resté au sec puis de toute façon personne n'aime le froid.

Enfin ces séances de douche étaient encore quelque chose que l'omega tolérait. Puis il n'avait pas envie d'empester la transpiration surtout qu'après cela il était une nouvelle fois de sortie pour continuer à pister cette Cassandre. Il ne savait même pas pourquoi il venait à penser à elle à cet instant. C'était ridicule. Cependant un bruit dans son dos venait le tirer de ses pensées. Kai se retourna rapidement, juste à temps pour voir une tignasse rousse s'enfuir de la pièce. Qu'est ce que c'était encore que ce bordel ?! Un rapide coup d'œil circulaire lui fit remarquer que ses fringues s'était aussi mystérieusement volatilisé.
Un grondement s'échappa d'entre ses dents avant que l'omega mette à hurler d'une voix mi humaine mi bestiale qui dut résonner dans tout le dortoir si ce n'était pas dans tout le sous sol même " AlisSHAAAAAAAAA ! " .
© 2981 12289 0


©Nîniel

avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 134
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: qui aime bien chati bien ... ben elle elle doit m'adorer [cocci] Mer 1 Juin - 18:02



"Moi aussi je t'aime Kai"


La tête pendante hors de son lit, les pieds sur le mur, à balancer sa balle rebondissante contre celui-ci, Alisha s’ennui. C’était clair, précis, visible, la rousse ne savait pas quoi faire et n’avait rien à faire. Pas de mission à l’horizon, pas de sortie à faire, son entraînement quotidien déjà fini, et sa meilleure amie n’était pas là pour planifier quoi que ce soit avec elle. Alors voilà la mutante, avec rien à faire, et ne trouvant rien de mieux que de lancer sa balle contre un mur pour passer le temps. Seulement voilà, s’il y avait bien une chose que la jeune femme détestait encore plus que les gens qui jacassaient, c’était de s’ennuyer ferme. Il allait falloir qu’elle se trouve à quelque chose à faire, sans quoi elle risquait de piquer une crise d’énervement.

Décidant finalement de bouger de son lit, Alisha inspecta le dortoir, à la recherche de quelque chose à faire. Pour une fois, elle n’avait pas envie de piéger la porte en attendant que Kai passe par-là pour le voir une énième fois trempé de la tête au pied. Non, elle n’avait pas envie de faire, mais une autre idée lui vint en tête, bien plus sympathique que le coup du saut. S’emparant du bloc note trônant sur sa table de chevet, elle y griffonna six rapides mots avant d’enfourner le papier dans sa poche et de s’emparer d’un sac. Elle s’en servit pour y mettre l’intégralité d’une armoire, avant de verrouiller la sienne et de sortir discrètement du dortoir. Son plan se mettait tranquillement en place et elle n’avait qu’une hâte, voir la tête de sa cible quand elle verrait ce qui s’était passé.

C’était peut-être enfantin de la part de l’oméga de faire ça, mais lorsque l’ennui la prenait, il lui arrivait de faire les pires choses possibles. Alisha commença à faire le tour des pièces du sous-sols qui étaient réservées aux mutants, et se mit à y disperser les vêtements, sous-vêtements compris, un peu partout, de la même manière que le petit poucet avait semé ses pierres. À ce moment, la rousse se fichait éperdument de ce qui allait se passer, mais elle devait se grouiller. Elle devait avoir fini avant que le mutant s’aperçoive de son coup, quitte a utiliser son pouvoir pour se faire encore plus discrète.

Passant devant les salles de bains sur le chemin du retour pour aller déposer son petit mot sur la table de chevet de la personne, elle entendit de l’eau couler, signifiant qu’il y avait quelqu’un. Une petite voix irraisonnable dans sa tête la poussa à regarder pour voir qui s’était et, voyant les vêtements restants, elle sut immédiatement que c’était Kai. Alisha entra sur la pointe des pieds dans la pièce, accrocha son petit mot à la poignée de la douche et déroba la tenue restante avant de filer illico presto dans le couloir et dans une autre pièce. Elle n’avait pas prit le temps de se retourner, qu’elle partait déjà planquer son butin avant de partir dans les étages supérieurs. Au moment où elle franchissait les premières marches de l’escalier, elle put entendre Kai hurler son nom et, s’il lui avait été possible d’émettre un son, la rousse aurait sûrement éclatée de rire à ce moment. Elle aurait vraiment donné n’importe quoi pour voir la tête du mutant en voyant le petit mot qui disait « Moi aussi je t’aime Kai <3 ». Alisha avait été tout de même gentille. Elle aurait très bien put ne pas laisser la serviette aussi.
fiche codée par rawr
avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: qui aime bien chati bien ... ben elle elle doit m'adorer [cocci] Lun 20 Juin - 20:29

Malachai  ▲ Ali

Qui aime bien chati bien ... ben elle elle doit m'adorer
.


Entre Malachai et Alisha il y avait toujours régnait comme... un air de rivalité. On aurait presque cru par moment avoir affaire à un frère et une sœur qui se chamaillaient. Il fallait dire qu'elle avait ce petit air supérieur, cette impression qu'elle donnait de le prendre toujours pour un débile profond, ça, ça avait le don de le foutre en rogne. Bon il fallait aussi avoué que Kai était connu pour s'enflammer vite. quoi de plus facile que de le faire partir au quart de tour.Pour l'emmerder, ah ça elle était experte. Il ne comptait plus le nombre de fois qu'il s'était pris un seau d'eau quand il n'était pas aussi rempli de glaçon sur la tête. Mais aujourd'hui rien. Nada. Que dale. Il aurait du se douter que quelque chose cloché .Enfin maintenant il pouvait en être sur puisqu'il venait clairement de voir la rouquine détaler comme un lapin avec les fringues qu'il avait mit de côté sur le rebord de l'évier. Sale peste ! Il n'en fallu pas plus à Kai pour l'entendre gronder. Il venait de hurler son nom à plein poumon lorsqu'il remarqua un bout de papier accroché à la porte de la douche. Il l'arracha brutalement pour lire ce qu'il y avait d'écrit. " Moi aussi je t’aime Kai <3 " ... Il lui en froutrai des je t'aime ! " Vas ch**r saleté de rouquine ! " venait il à grogner en réduisant littéralement le papier en confetti.
C'était avec l'allure d'un ours mal léché qu'il était sorti de la douche, attrapant la première serviette qui lui tomber sous la main pour l'enrouler autour de sa taille. C'est que dans cette histoire elle avait aussi embarqué son portable qui était dans la poche de son pantalon. Il manquait plus qu'elle tombe dessus et qu'elle voit les conversations qu'il avait eu avec Cassandre. Kai se dirigea à tout vitesse à son armoire. Des fringues, il lui fallait des fringues bordels. Mais surprise ! L'armoire était complètement vide... Fallait pas chercher bien loin pour savoir qui avait fait le coup. C'était avec violence que Kai claqua la porte de son placard qui se mit presque à vibrer pour se diriger vers le couloir. L'oméga se mit a renifler par trois fois, la partie bestiale de sa mutation lui donnait pas mal d'avantages comme par un flair aussi affuté qu'un loup. Certes avoir l'odeur de cette tête de renard lui donne presque envie de vomir mais au moins il pouvait flairer sa piste. Il tourna la tête dans la direction où l'odeur se faisait la plus forte. Il l'a tenait mais il fallait avouer que courir dans les couloirs de la base en tenant une serviette autour de sa taille qui menacer à tout moment de se faire la belle c'était foutrement pas pratique. Il arriva bientôt dans un des corridors qui permettaient l'accès aux étages supérieurs. Et qui venait- il d'apercevoir là juste en haut des marches ? La peste qui avait décider de le faire tourner en bourrique ." J'te jure que si je t'attrape ça va être ta fête !! " Elle avait voulu le mettre furax, il allait bientôt lui montrait à quel point elle avait réussi.
© 2981 12289 0


©Nîniel

avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 134
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: qui aime bien chati bien ... ben elle elle doit m'adorer [cocci] Mer 22 Juin - 20:37



"Moi aussi je t'aime Kai"


Si on lui avait dit qu’elle allait autant s’amuser ce jour-là alors que cinq minutes avant elle s’ennuyait comme s’était pas permis, Alisha n’y aurait pas vraiment cru. Elle n’avait pas vraiment pensé qu’elle allait avoir cette occasion de jouer un nouveau tour à son cher camarade en changeant de son habituel seau d’eau sur la porte. C’était certes amusant de le voir se faire tremper ni une, ni deux après avoir ouvert une porte, mais la rousse ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était tout de même raté et avait renversé le fameux seau avant de le placer. Elle n’était en aucun cas télékinésie et c’était toujours un numéro d’équilibriste de tout mettre en place. Mais là… Là elle n’avait rien eu à préparer et ça en avait même été trop facile. Heureusement que la suite promettait d’être amusant.

Le cri d’appel que son cher camarade avait poussé faisait jubiler l’omega. Elle s’était attendue à une réaction de ce genre et avait même cherché à encore plus la provoquer avec son petit mot. Jetant un coup d’oeil au lot de vêtement qu’elle avait encore au bras et qu’elle avait prévu de planquer, elle eut une autre idée. Et si on corsait un peu les choses ? Filant dans une pièce précise, elle comptait y attendre Kai. Seulement, n’étant pas vraiment la fille la plus patiente du monde, elle usa un de ses clones pour le faire aller au niveau du chemin qu’elle avait pris. Le côté animal du jeune homme n’était pas vraiment un secret pour la rousse et elle se doutait qu’il pourrait la trouver facilement. Elle avait tranquillement postée son clone en haut des marches qu’elle avait gravi et, quand elle vit sa cible à travers ses yeux, elle le fit filer dans la direction de la pièce où elle s’était réfugiée. Mais avant, voulant encore plus enrager le mutant, elle fit signe de lui envoyer un baiser, ne craignant pas du tout la menace qu’il venait de proférer. C’était tellement utile parfois d’avoir cette possibilité de se dédoubler.

Se délectant de ce qu’elle voyait à travers les yeux de son clones, la véritable Alisha était à moitié occupée par ce qu’elle faisait. Elle avait trouvé refuge au niveau de la piscine d’entraînement du fort, fignolant son plan en fouillant les poches du pyrokinésiste. Elle pouvait vraiment être peste parfois, mais elle avait tout de même un esprit responsable et comptait retirer le portable de la poche du jean. Elle l’avait sentit dans la salle de bain quand elle avait fauché les vêtements et maintenant, elle l’avait récupéré pour l’éloigner du plan d’eau. Simplement posé sur un meuble, pour que Kai puisse voir qu’il resterait là.
fiche codée par rawr
avatar
omega
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: qui aime bien chati bien ... ben elle elle doit m'adorer [cocci]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
qui aime bien chati bien ... ben elle elle doit m'adorer [cocci]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wesh wesh, bien ou bien, azy afrique, toussa
» j'ai instaler une nouvelle balises méta savoir si elle et bien instaler???
» Elle va partout où le vent l'emporte (Dawn)
» Ma configuration est tel bien ou nul
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Annapolis :: Fort Detrick :: Sous sol secret-
Sauter vers: