Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé)
Invité
Lola Juliet Jessica (J.J) Hastings

Identité

Je m'appelle Lola, Juliet, Jessica Hastings, mais parfois mes proches me surnomment J.J ce que j' aime beaucoup, vu que je n'aime pas tellement mon prénom. Je suis né le 14 février 1991 à lieu et j'ai donc fêté mes 25 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis Secrétaire au commissariat de la ville et je gagne Moyennement ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Old Town. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis en couple, même si les choses sont compliquées depuis quelques semaines et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Britt Robertson et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à tumblr & bazzart (crédit : voir profil).

Pour les mutants effacez si pas concerné
Je suis donc de la génération thêta et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai un pouvoir d'inscrit et ils sont TEMPS. Mon second pouvoir, la PSYCHOMETRIE ne s'est pas encore déclaré. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : mes émotions ont tendance à déclencher mon pouvoir sans que je ne le maîtrise. Envers le Projet Avalon je me sens en colère

Quelques Questions

Pour les mutants
Quelles sont tes capacités ? A l'adolescence, j'ai commencé à me rendre compte que je n'étais pas comme les autres. Au début, je me disais que je me faisais des films, que ce n'était que des impressions. Mais plus je grandissais, plus je me rendais compte que quelque chose n'allait pas. J'ai commencé à arrêter le temps quand j'étais au lycée, lors d'un examen où je paniquais car je n'avais pu réviser et que j'avais de grosses lacunes. Sur le coup, je me suis persuadée que c'était l'angoisse qui avait provoqué ça. Mais, c'est arrivé de nouveau avec une amie. Elle a failli se faire écraser devant moi et j'ai réussi à arrêter le temps, pour la sauver de la voiture. Je maîtrise donc le temps, chose qui m'a été confirmée récemment. Mais, j'ai encore du mal à savoir comment maîtriser ce pouvoir, ni quelles en sont ces limites.

La PSYCHOMETRIE, mon second pouvoir, ne s'est pas encore déclaré. Je ne maîtrise pas encore assez bien mon premier pouvoir, le TEMPS, pour pouvoir manifester un second pouvoir. Mais avec le temps et l'apprentissage d'un certain contrôle qui me permettra de maîtriser mieux mes capacités, ce que je suis et de l'accepter, mon second pouvoir se réveillera. C'est sans doute un objet qui a du sens pour moi, un objet qui date d'avant mes 14 ans, qui me fera prendre conscience de cette autre capacité en me révélant des choses oubliées.

Quelle est ta faiblesse ? Je viens seulement de comprendre ce que je suis, qui je suis et d'accepter que ce que je pensais être des hallucinations n'étaient rien d'autres que des pouvoirs. Je suis une mutante et je viens seulement de me prendre ça en pleine face. Je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs et pour l'instant, je ne les maîtrise absolument pas. Quand je suis en colère, effrayée, triste, mes pouvoirs se manifestent et je ne sais absolument pas comment arrêter ça ou empêcher ça. Je suis donc complètement paniquée et surtout, je ne sais pas comment je vais gérer tout ça.
Comment as-tu découvert tes capacités ? J'ai découvert mes pouvoirs, ou du moins, tout a commencé lorsque j'étais au lycée. Même si à cette époque, je n'aurais jamais imaginé que j'étais une mutante. Je ne savais même pas que ce monde existait. Lors d'un examen, je paniquais car il me manquait des réponses et l'heure filait à toute vitesse. Et soudain, plus un bruit, plus un souffle. L'horloge s'était arrêté, l'examinateur qui faisait le tour de la salle, s'était stoppé lui aussi. Il n'y avait que moi. J'ai bougé la main, la tête, regardé partout autour de moi, mais j'étais bien la seule qui bougeait. Aujourd'hui, je comprends mieux ce qu'il s'est passé.
Caractère
Déterminée. Lola sait ce qu'elle veut et en général lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle s'accroche. Son père adoptif et Wesley lui ont toujours appris à aller au bout des choses, à se battre pour ce qu'elle voulait, et elle a parfaitement retenue la leçon. C'est sans aucun doute grâce à sa ténacité et sa force de caractère qu'elle est là où elle est aujourd'hui. + fière. La jeune femme a du mal à reconnaître ses torts. Elle n'aime pas qu'on la remette à sa place, ni qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. + rancunière. Elle a un caractère assez fort, il faut le reconnaître, et elle peut s'énerver assez vite. Elle déteste les mensonges, la trahison, et quand on lui fait du mal, elle a du mal à pardonner, à aller de l'avant. Ou alors, il faut que les excuses soient à la hauteur. + loyale Lola est le genre de nana qui sera toujours là pour les gens qu'elle aime. Elle est très famille, elle est très reconnaissante à sa famille adoptive d'avoir été toujours là pour elle. C'est aussi une amie à l'écoute et présente. + attentionnée Lola a toujours été la confidente. Que ce soit pour sa mère adoptive, ses amies, et même parfois des gens qu'elle ne connaît pas plus que ça. Elle est à l'écoute, essaie toujours de se mettre à la place des gens, et elle prend soin des personnes qui comptent pour elle. Pour ça, elle est sans doute l'amie parfaite qu'il fait bon avoir. + généreuse Elle a toujours été du genre à aider son prochain, et une fois de plus, c'est à sa famille adoptive qu'elle doit ça. Ils lui ont appris à être bonne et généreuse envers les autres. + intelligente Lola a toujours été bonne élève, studieuse et appliquée. Grâce à ça, elle a fait des études de médecine, mais elle a arrêté il y a deux ans. Elle apprend vite, et surtout elle s'intéresse à tout. +  romantique Même si elle s'en cache, la jeune femme est bien plus romantique qu'elle ne le montre. Elle rêve de trouver le grand amour, un de ceux qui la ferait vibrer. + bavarde Elle adore parler à tout va, parfois pour ne rien dire. Elle est plutôt sociable, pas vraiment timide, et vu qu'elle s'intéresse à beaucoup de choses, elle a toujours de quoi dire. + spontanée Lola n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir ou de parler. Elle est impulsive et fait les choses comme elle les sent, sans planifier, sans réfléchir, et ça lui va comme ça. + impatiente La jeune femme n'a jamais été très patiente, et c'est sans doute son plus gros défaut. Son père adoptif le lui répétait à chaque fois, la patience est la clef de tout dans la vie. Sauf qu'elle déteste attendre. Elle aime que les choses se fassent, et ne supporte pas de devoir patienter. + fragile Même si elle ne le montre pas, la jeune femme est fragile et sensible. C'est deux choses qu'elle n'aime pas, et elle déteste montrer ses failles, donc elle joue à la fille forte, à qui rien ne fait mal, rien ne fait peur. Mais au fond, c'est une vraie sensible, et il lui arrive souvent de pleurer pour des bricoles. + têtue La jeune femme est têtue, voire bornée dirait sa mère adoptive. Elle déteste avoir tort, et a tendance à toujours s'accrocher à ce qu'elle dit lorsqu'elle a quelque chose en tête. Il faut que ça soit comme elle l'a décidé. Sûrement parce qu'elle est très perfectionniste et un peu maniaque du contrôle aussi.
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mai - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Histoire
« Ça te dit qu’on aille dans ma chambre ?  On sera plus tranquilles.» Lola sourit à la brunette qui était devenue depuis quelques semaines son amie. Ade et elle s’entendaient si bien alors qu’elles ne se connaissaient que si peu. Lola avait toujours eu du mal à se sentir à l’aise avec les filles de son âge, les jeunes de son âge en général, mais avec Ade, elle y parvenait très bien. « Ça marche. » Ade suivit la blonde dans sa chambre et elles fermèrent la porte, bien décidée à échapper à l’atmosphère étrange qui régnait en ce moment. Elles n’avaient beau avoir que 13 ans, presque 14 ans, elles sentaient bien que les choses étaient en train de changer, que quelque chose se préparait. « Je voudrais tellement sortir d’ici, être libre. Avoir une famille.» Ade lui sourit et haussa les épaules : « Je sais pas si ça nous arrivera un jour, ça. Mais, on peut toujours rêver, non ? L’espoir est toujours permis.» Lola lui sourit et hocha doucement la tête. « En tout cas, même si je n’ai pas de famille, je t’ai toi, et c’est déjà sans doute l’une des meilleures choses qui pouvaient m’arriver.» Ade posa sa main sur la sienne et lui sourit : « C’est pareil pour moi.» […] « Lola..» Une caresse dans ses cheveux lui fit ouvrir les yeux. Wesley se tenait près d’elle, accroupi près de son lit, son regard clair posé sur elle. « Réveille-toi Lola.» Elle sourit et laissa échapper un bâillement. Elle connaissait le blond depuis toujours, ou presque. En tout cas, il lui semblait qu’il avait toujours été là pour elle. « Tu viens avec moi ? Je dois t’amener faire quelques tests, rien d’importants.» Leurs regards se croisèrent, et elle lut dans le sien une sorte de détresse qu’elle ne comprit pas. Que se passait-il ? Pourtant, lorsqu’il lui tendit la main, elle l’attrapa. Elle lui faisait confiance. Aveuglément. Qu’aurait-il pu lui arriver à ses côtés ?


*  *   *

« Tu seras bien là-bas.» Le blond posa ses yeux glacier sur elle et il esquissa un sourire en posant sa main sur son épaule et elle le dévisagea un instant. Elle ne connaissait que Wesley depuis deux semaines et pourtant, elle se sentait proche de lui. Et il lui semblait que c’était pareil pour lui. Une sorte de complicité les liait, malgré la différence d’âge. Elle n’avait que 14 ans, lui une bonne vingtaine d’années déjà et pourtant, elle sentait qu’elle pouvait tout lui dire. « T’es sûr ? Parce que je comprends pas vraiment qui voudrait adopter une gamine comme moi … J’ai 14 ans, je ne sais même plus qui je suis, d’où je viens. Je suis un cas désespéré.» « Dis pas ça. Les Hastings sont une famille parfaite pour toi. Tu auras un grand frère en plus, Matthias. Il est impatient que tu arrives.» Elle lança un regard sceptique au jeune homme et elle haussa les épaules. « De toute façon, je serais mieux que ce bâtiment lugubre.» Wesley lui avait dit qu’il l’avait trouvée dans la rue, agonisant, sûrement blessée et transie par le froid. Elle avait tout oublié et les médecins semblaient incapables de savoir ce qui avait provoqué cette perte de mémoire. Quoiqu’il en soit, elle était reconnaissante au militaire de l’avoir prise sous son aile, sans même la connaître, et plus encore de lui avoir trouvé un foyer. « Et je viendrai te voir. Je connais bien les Hastings. Tu pourras toujours compter sur moi de toute façon, tu le sais, hein ? » Il semblait sincère et bizarrement, elle le crut sans l’ombre d’un doute. Elle ne savait pas pourquoi il lui accordait tant d’importance, mais il ne mentait pas, il tenait à elle. Elle lui sourit et elle glissa un instant sa main dans celle du jeune homme. « Je sais.»


*  *   *

«  Arrête Lola, tu es parano.» La blondinette haussa les épaules et lança un regard boudeur à son frère adoptif. Matthias et elle s’entendaient très bien. Ils n’avaient beau se connaître que depuis 4 ans, ils avaient rapidement développé une relation plutôt complice. Bien sûr, elle avait eu du mal au début à trouver sa place, mais le jeune homme ne l’avait jamais rejetée. Et pour ça, elle lui en était reconnaissante. Grâce aux Hastings, elle avait un nom, elle avait un foyer. Elle ne serait plus jamais seule. Du moins, elle l’espérait. « Je te jure, c’était trop bizarre, Matt. J’ai vraiment eu l’impression que tout s’arrêtait. J’étais dans la salle, tout le monde écrivait, et moi je paniquais, et puis, plus rien. Le silence, ma respiration, mais rien d’autre. C’était .. Je sais même l’expliquer.» Elle arqua les sourcils tandis que son frère lâchait un petit rire en secouant la tête : « C’est le stress, Lol’. Rien d’autre. Ca arrive.» Elle esquissa un sourire et hocha doucement la tête : « Peut-être bien.» Elle n’en était pas convaincue, mais elle n’avait pas envie de passer pour une folle aux yeux de Matthias. Déjà qu’il la trouvait parfois assez bizarre comme ça. Il ébouriffa sa tignasse blonde et lui lança en sortant de sa chambre : « Wes vient manger ce soir, fais toi belle.» Elle lança son oreiller mais il rebondit sur la porte que le jeune homme avait claquée. Il se moquait souvent de la relation qu’elle entretenait avec Wes. Un mélange inexplicable d’attirance défendue, d’affection sincère et de protection presque trop poussée de la part du jeune homme. Depuis qu’il l’avait laissée chez les Hastings, il avait continué de venir la voir de temps en temps, sans s’imposer, sans rien demander. Il était présent, et c’était tout ce dont elle avait besoin.


*  *   *

« Wes… Je suis désolée de te déranger mais … On peut sortir ? » La blondinette réprima un frisson en observant les lieux dans lesquels Wesley bossait toujours. C’était tellement gris, tellement sombre. Bizarrement, même si elle était déjà revenue là depuis qu’elle avait été adoptée, jamais, elle n’avait ressenti un sentiment d’oppression comme celui-ci. Il fallait qu’elle sorte de ce bâtiment. Wes dut lire dans son regard une sorte de frayeur car il se leva et la suivit dans les longs couloirs jusqu’à la sortie. « Tu sais que tu as pas le droit de pénétrer dans les locaux, Lola.» Elle sourit et haussa les épaules : « Pas de ma faute si le mec de la sécurité m’aime bien.» Wes soupira et secoua doucement la tête. Lola avait maintenant 25 ans et c’était devenu une belle jeune femme. Il posa son regard sur elle tandis qu’elle avançait pour s’asseoir sur un banc, éloigné des bâtiments gris. « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as l’air inquiète..» Il la connaissait si bien que parfois ça l’effrayait. Elle souffla doucement et elle se retourna vers le jeune homme qui s’était installé à côté d’elle. « Je .. Je savais pas à qui parler de tout ça. Il se passe des choses bizarres.» Le regard du blond s’écarquilla et il la dévisagea un instant : « Bizarres ? Comment ça ? » Lola respira un bon coup, comme pour se donner du courage et elle attrapa une mèche blonde avec laquelle elle joua nerveusement. « Je te l’ai jamais dit mais quand j’avais 18 ans, il m’est arrivé quelque chose. J’étais en train de passer mes examens et soudain, tout a semblé s’arrêter. J’étais certaine que c’était le stress qui avait provoqué ça mais … Il y a quelques semaines, ça a recommencé.» Elle s’était attendue à ce que Wes éclate de rire ou la traite de folle mais elle vit ses sourcils s’arquer et il l’encouragea à poursuivre d’un signe de tête. « On était sorties avec Maya, tard, et on avait un peu bu..» Elle ne fit pas attention au regard désapprobateur du blond et elle poursuivit : « On traversait la route, Maya devant, et soudain une voiture est arrivée, vite. Maya allait se faire renverser, c’était sûr, mais soudain, tout s’est arrêté aussi. Plus rien ne bougeait dans la rue. La musique de la boîte s’était tue, Maya était immobile, la voiture aussi. J’ai tiré Maya en arrière et tout a recommencé, la musique, la voiture qui fonçait.» Lola se mordilla la lèvre, doucement et elle baissa la tête : « Je suis pas normale, Wes… J’ai cru que c’était peut-être l’alcool et j’ai mis ça derrière moi, mais .. J’arrête pas d’y penser. Sans arrêt.»


*  *   *

Lola faisait les cent pas chez elle. Son téléphone sonnait sans arrêt. Elle avait jeté un coup d’œil, mais en voyant le nom de Wesley s’afficher, elle n’avait pas répondu. Elle n’avait pas non plus répondu aux SMS de son copain qui commençait à s’inquiéter d’être sans nouvelles. Elle était avec Matthew depuis plusieurs mois maintenant mais soudain, sa relation lui semblait impossible. Elle n’était pas comme les autres. Elle était une … mutante. Lorsqu’elle avait parlé de ses « capacités » à Wesley, il lui avait tout avoué : les mutants Thêta, génération de mutants dont elle était issue, le fait qu’elle avait grandi au centre avec Wes, mais qu’à l’âge de 14 ans, insatisfaits de cette génération, on leur avait effacé la mémoire et trouvé des familles d’accueil pour se débarrasser d'eux et les laisser mener une vie normale. Elle avait eu la chance que Wes s’attache à elle, qu’il veuille à tout prix la prendre sous son aile puisqu’il lui avait trouvé une famille géniale. Et aujourd’hui, leurs pouvoirs s’activaient. Des accidents étaient déjà à noter, et ils soupçonnaient maintenant que les Thêta n’étaient pas si « ratés » que ça… Voilà ce qu’elle était, une putain d’expérience à la con. Avalon’s project. Un terme que le blond avait lâché avant de se renfermer comme s’il avait dit la pire bêtise de sa vie. Pour l’instant, elle lui en voulait atrocement. Même s’il avait tout fait pour la protéger, elle se sentait trahie. Humiliée.



En réalité je me nomme Marine et je suis tombé sur vous grâce à ma Eli chérie. Je pense être présent environ 5/7 et enfin je pense que le forum est superbe et très original.
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mai - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou Lola et bienvenue parmi nous

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question.
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mai - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
HElloowww lola ! Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 3189316238

Bienvenue parmi nous Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 3247387638 Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 3247387638 j'aime bien ton choix de vava Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 3305336968
hate de voir ce que tu vas nous faire comme perso ^^
comme l'a dit Zeph n'hésite surtout pas si tu as des questions Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 177614684
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mai - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de savoir ce que tu vas être Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 3171829050 .
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mai - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ma chériiiiie Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 3792770195

Trop contente de te voir parmi nous !!!
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mai - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue parmi nouuus ! Very Happy

Mes collégues te l'on déjà dit mais, n'hésites pas si tu as la moindre question ! On sera ravis d'y répondre !! Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 2074506300

Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 3197125717
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mai - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci tout le monde héhé Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 3792770195 Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 85549450
Invité
avatar
Invité
Mar 31 Mai - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 3792770195
Invité
avatar
Invité
Mar 7 Juin - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup, j'attaque mon histoire et j'essaie de finir vite ! Smile
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Juin - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey Smile

Alors déjà, bienvenue à toi petite Theta et j'ai adoré lire ta fiche ^^

Seulement, il y a deux petits points gênants, mais c'est minime. D'abord, c'est au sujet de tes pouvoirs. Pour les Theta, comme la mutation principale commence à émerger, la seconde est encore latente. Le pouvoir est dans tes gênes, mais il n'est pas encore possible pour lui de se manifester. En fait, il faut une maîtrise du premier pouvoir pour que le second se déclenche. Du coup il y a ce tout petit point à changer.

Après, c'est au sujet d'un détail dans ton histoires. Aucun Theta n'a été abandonné dans la rue. Ils ont tous été placés, car le gouvernement voulait tout de même garder un oeil sur eux. Même si le projet Theta a pas vraiment fonctionné, ils sont trop précieux pour que les militaires les abandonnent comme ça.

Du coup voilà, c'est juste les deux petits points gênants, mais sinon le reste est nickel Smile Préviens à la suite dès que c'est fait et on pourra te valider. ^^
Invité
avatar
Invité
Mer 22 Juin - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup !

Effectivement, j'avais un doute sur les Thêta relâchés dans la rue xD

J'ai modifié normalement ces deux petits points, ça devrait être bon Lola + like a rainbow in a rainy day (délai donné/vava réservé) 85549450
Invité
avatar
Invité
Mer 22 Juin - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je vais t'embêter encore une dernière petite fois après avoir discuté avec le staff, mais on aimerait que, même si le second pouvoir est latent, qu'il y ai toute de même une petite description pour qu'on sache comment tu le visualises pour la suite de l'évolution de ton personnage. Normalement, après ça, tout devrait être bon Smile
Invité
avatar
Invité
Mer 22 Juin - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'en ai parlé un peu, j'espère que ça ira vu que du coup il n'est pas encore actif, j'en ai parlé au conditionnel et en imaginant un peu les choses et comment ça se passera (a)
Invité
avatar
Invité
Mer 22 Juin - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Félicitation
Bon, comme j'ai dû le dire, j'ai adoré lire ta fiche. ^^ On y découvre bien le personnage et je trouve ça bien comme ça a été fait. En tout cas, hâte de voir comment la miss va évoluer et encore bienvenue Smile
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.
Invité
avatar
Invité
Jeu 23 Juin - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: