AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) LUKE MITCHELL ▬ i don't want to hurt you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios :: Trop tard
MessageSujet: (M) LUKE MITCHELL ▬ i don't want to hurt you Jeu 26 Mai - 22:52

Jonah Hastings

Identité

Je m'appelle Jonah Hastings, mais parfois mes proches me surnomme surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le Date de naissance à lieu et j'ai donc fêté mes 29 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis médecin et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis en couple et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Luke Mitchell.

Note du Créateur
Salut à toi petit invité et merci de t'intéresser à mon scénario.    
Mais tu as sans doute quelques petites interrogations, ou un besoin de précision, je suis là pour ça.

AVATAR + en écrivant ma fiche j'avoue que je voyais parfaitement Luke dans ce rôle. J'aurais donc du mal à céder sur une autre tête, mais tu peux toujours tenter, on sait jamais.

NOM + Hastings n'est pas modifiable puisque c'est le nom de sa petite soeur, Lola. Par contre si le prénom Jonah te sors par les yeux, n'hésites pas à a modifier comme tu le sens.

RP + Comme tout le monde, j'espère juste que la personne qui choisira mon scénario ne sera pas un membre fantôme. Si je peux avoir au moins une réponse par semaine ce serait le pied. Niveau longueur, je m'adapte, du court du long, je suis pas difficile.

Il ne me reste plus qu'à te dire de craquer et devenir nous rejoindre !!                        

Histoire

L'histoire de Jonah est plutôt libre il faut juste suivre les points suivants :

+ Il est le genre de type très sociable qu'il est difficile de détester. Il est drôle et fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié.