AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) LUKE MITCHELL ▬ i don't want to hurt you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les scénarios :: Trop tard
MessageSujet: (M) LUKE MITCHELL ▬ i don't want to hurt you Jeu 26 Mai - 22:52

Jonah Hastings

Identité

Je m'appelle Jonah Hastings, mais parfois mes proches me surnomme surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le Date de naissance à lieu et j'ai donc fêté mes 29 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis médecin et je gagne plutôt bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à Quartier. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis en couple et je suis plutôt attiré par les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Luke Mitchell.

Note du Créateur
Salut à toi petit invité et merci de t'intéresser à mon scénario.    
Mais tu as sans doute quelques petites interrogations, ou un besoin de précision, je suis là pour ça.

AVATAR + en écrivant ma fiche j'avoue que je voyais parfaitement Luke dans ce rôle. J'aurais donc du mal à céder sur une autre tête, mais tu peux toujours tenter, on sait jamais.

NOM + Hastings n'est pas modifiable puisque c'est le nom de sa petite soeur, Lola. Par contre si le prénom Jonah te sors par les yeux, n'hésites pas à a modifier comme tu le sens.

RP + Comme tout le monde, j'espère juste que la personne qui choisira mon scénario ne sera pas un membre fantôme. Si je peux avoir au moins une réponse par semaine ce serait le pied. Niveau longueur, je m'adapte, du court du long, je suis pas difficile.

Il ne me reste plus qu'à te dire de craquer et devenir nous rejoindre !!                        

Histoire

L'histoire de Jonah est plutôt libre il faut juste suivre les points suivants :

+ Il est le genre de type très sociable qu'il est difficile de détester. Il est drôle et fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié.

+ Il est en couple avec Leanne depuis un an. Je le vois bien se préparer à lui demander de vivre avec lui.
Leanne HawkinsPetite amie

Pour commencer, voici des extraits de ma fiche où apparait Jonah :
Cela faisait deux jours qu'elle se torturait le cerveau pour trouver le moyen d'approcher l'hôpital. Il y avait des rumeurs de mutants hospitalisés là-bas, sauf qu'avec sa nouvelle couverture de barmaid, Leanne pouvait difficilement grappiller des informations. Et puis, une bagarre avait éclaté au bar où elle travaillait. Un coup de bol monumental. Du coup, alors qu'elle avait tenté de séparer les deux ivrognes, elle s'était laissé frapper. Ce qui lui avait valu une belle coupure sur l'arcade sourcilière et une visite aux urgences. Là elle attendait que le médecin finisse de la recoudre pour aller se balader dans les couloirs. Elle espérait ainsi grappiller suffisamment d'information, elle n'aurait peut-être pas à se blesser encore pour revenir. « Eh ben, ils vous ont pas loupé. » Elle adresse un sourire au docteur. « C'est les risques du boulot. Et il y a rien de pire qu'un ivrogne qui ne peut plus viser. J'ai plus qu'à espérer qu'un homme veuille quand même de moi avec une cicatrice pareille. » Plaisanta-t-elle doucement. Il reposa doucement ses ustensiles. « Je vous assure que votre blessure n'enlève absolument rien à votre beauté. » Mais c'est qu'il la draguait ? Mais oui, elle ne se trompait pas, elle reconnaissait les signes, le sourire en coin, le regard charmeur. Il fallait l'avouer, il était plutôt beau gosse. Tout a fait le genre de type qui pourrait lui plaire. « Ah bon ? Laissez-moi en douter. » Reprit-elle, se décidant à être joueuse. « Alors laissez-moi vous le prouver. Je finis mon service dans une heure. Attendez-moi et je vous emmènerais dîner. Un dîner que vous n'oublierez jamais. » Elle eut un petit rire. « Il est quatre heures du matin. » Il haussa les épaules. « Le meilleur petit déjeuner de votre vie alors ! » « Je vous attends que si vous me donnez votre prénom. » Il eut un sourire, totalement resplendissant. « Jonah. » Bon, elle venait de trouver sa porte d'entrée à l'hôpital. C'était du moins ce que lui soufflait la partie de son cerveau qui gérait son boulot.

Elle n'arrivait même pas à détacher son regard de lui. Il était si beau ainsi, paisible et endormi. Il était vraiment tout ce dont elle avait pu rêver, sans jamais oser en rêver en réalité. La fiction avait pris le pas sur la réalité, alors qu'avant elle devait passer du temps avec lui pour que personne ne trouve étrange de la voir se balader à l'hôpital aujourd'hui, elle passait aussi du temps tout simplement pour être avec lui. Cette constatation lui faisait plaisir tout en lui faisant terriblement peur. En vérité, il ne savait rien de lui. Cette relation était basée sur un mensonge. Et le jour où il découvrirait tout... Non, il valait mieux ne pas y penser, cela ne servait rien. « Je peux savoir pourquoi tu me fixes ? » Elle eut un léger sursaut, elle ne s'était même pas rendu compte que le rythme de sa respiration avait changé et qu'il s'était réveillé, même s'il avait garder les yeux fermés. Elle se composa un sourire avant qu'il ne les ouvre. « Est ce que tu sais que quand tu dors tu fais de tout petit bruit de gorge ? » Il se redressa pour se pencher vers elle, avec un large sourire. « Mais bien sur. C'est plutôt que tu es trop subjuguée par ma beauté. » « Pff, t'as trop la grosse tête. » Il se contenta de rire et de se pencher pour l'embrasser. « Je t'aime. » Lui dit-il en s'écartant. Ce n'était pas la première fois qu'il le lui disait. Après tout, ils étaient ensemble depuis près d'un an maintenant, mais c'était la première fois que quand elle lui répondit, elle ressentait vraiment la véracité de ses paroles. « Moi aussi je t'aime. »

Pour résumé, Leanne a laissé Jonah s'approcher pour sa couverture, pour se laisser une place au sein de l'hôpital. Mais bien vite, cela s'est retourné contre elle, quand elle s'est mise à développer des sentiments pour lui. Aujourd'hui, elle redoute le moment où il découvrira la vérité.
Lola HastingsSoeur

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Prénom NomLien

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.

It was you who picked the pieces up when I was a broken soul. And then glued me back together returned to me what others stole. ©endlesslove.
I don't wanna hurt you
militaire

▬ Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
(M) LUKE MITCHELL ▬ i don't want to hurt you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1