AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) LAUREN COHAN ▬ Une voix dans ma tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: Le reste
MessageSujet: (F) LAUREN COHAN ▬ Une voix dans ma tête Mer 25 Mai - 22:04

Maggie

Identité

   Je m'appelle Maggie, mais parfois mes proches me surnomme au choix ce que je au choix. Je suis né le au choix, année 1982 à Fort Detrick et j'ai donc fêté mes 34 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis squatteuse et je gagne Mal ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre chez des sympathisants/manipulés. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté cœur je suis prise et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Lauren Cohan.

   On me connaît aussi sous le matricule A-059, je suis donc de la génération alpha et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai un pouvoir d'inscrit qui est la possession. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici le mien : je n'ai plus de corps. Envers le Projet Avalon je me sens en colère
Note du Créateur
Avatar : difficilement négociable, j'aime énormément la bouille souriante de Lauren Cohan et ses mimiques. À savoir qu'il s'agirait là d'une personne dont elle prendra possession après ton inscription par désir d'avoir un corps "fixe" (explications dans le lien).
Nom : Je trouve qu'il lui va terriblement bien sans y voir l'influence de TWD.
Histoire : Tu comprendras qu'il faudra qu'elle suive celle de Michael, surtout à partir du moment où elle vient s'installer chez lui /POUTRE/. Bref, tu pourras évidemment personnaliser le perso pour te l'approprier, mais vu qu'ils ont vécu pour deux depuis des années, il faudra qu'on se mette d'accord !
Lien : Non négociable, c'est bien sa particularité qui m'a fait créer le scénario. Pour ce qui est de l'évolution, on pourra évidemment se mettre d'accord !
   
Histoire

   ▬ Née en 1982 au Fort, elle a échappé au massacre des Alpha et s'est retrouvé, comme beaucoup d'autres, isolée dans une cellule sans contact avec l'extérieur.
  ▬ Elle a découvert son pouvoir dans des circonstances que tu décideras. Lassée d'être seule, elle a immédiatement cherché quelqu'un à qui parler, qu'elle trouva en son voisin de cellule, A-001.
  ▬ Elle avait un des gardes à dos pour X raison, lequel est allé jusqu'à la malmener (actes au choix), ce qui amena A-059 à vouloir se venger en prenant possession du garde peu après pour lui faire payer son geste. Pris de panique, l'homme parvint à sa cellule malgré la possession de la jeune fille de tout juste 12 ans et la tua. Au dernier moment, la mutante trouva refuge dans l'esprit de son ami.
  ▬ Les années qui suivirent, ils ne révélèrent pas son existence, A-001 passant simplement pour un schizophrène. Elle le soutenait, allant jusqu'à le posséder entièrement parfois pour subir les expériences à sa place, et décompressait ensuite en se glissant dans l'esprit du personnel pour voir l'extérieur qui la captivait. En revenant, elle passait de longues heures à raconter ce qu'elle y avait vu à son hôte et ami. C'est à l'extérieur qu'elle entendit le nom de Maggie et décida de l'adopter.
  ▬ Elle a évidemment suivi A-001 à l'extérieur du Fort et, depuis, elle use de son pouvoir sur qui bon lui semble pour piller leurs portefeuilles et avoir accès à leurs domiciles. Et, quoiqu'il puisse arriver, elle revient toujours vers celui qu'elle a appelé Michael, en référence à l'Ange de la justice.
A-001 ▬ Michael Smith Hôte

   Son plus fidèle et vieil ami, même si leur relation laisse à penser que l'amitié à été surpassée depuis bien longtemps. C'est un amour ne ressemblant à aucun autre qu'ils ont l'un pour l'autre, partageant littéralement la même existence depuis des lustres. Ils se soutiennent et sont loyaux envers eux-mêmes, ne songeant pas un instant à briser ce lien qui les unit.
  Leur relation est encore platonique, les deux mutants n'échangeant que des paroles et des émotions et, si cela semble suffire à Michael qui aime entendre sa voix résonner dans son crâne, Maggie songe à leur offrir l'opportunité de se regarder droit dans les yeux. Elle n'attend qu'une femme dont l'apparence plairait à Michael, et lorsqu'elle la trouvera, elle compte bien en faire une hôtesse de premier choix, quitte à balayer totalement celle qu'elle était avant. Mais chut, c'est une surprise...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(F) LAUREN COHAN ▬ Une voix dans ma tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voix sur Garmin V12 ?
» (F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan
» Enregistreur de voix
» La voix à la place du "dong-dong"
» Nuvi 200 W sans voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Hors RP :: Le reste-
Sauter vers: