AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LEANNE + I pirouette in the Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les présentations :: Présentations Acceptées
MessageSujet: LEANNE + I pirouette in the Dark Sam 21 Mai - 20:04

Leanne Hawkins

Identité

Je m'appelle Leanne Hawkins, mais parfois mes proches me surnomment Lea ce que je aime. Je suis né le 24 octobre 1989 à Seattle et j'ai donc fêté mes 26 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis officiellement serveuse dans un bar mais en réalité agent infiltré depuis que je suis sortie du lycée et je gagne Moyennement ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Old Town. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis en couple, une histoire sensée faire partie de ma couverture, mais il semble que je sois en train de me faire prendre au jeu et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Chloé Bennet et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à tumblr.

Quelques Questions

Pour les militaires
   Que pensez-vous du projet Avalon ? En 5 lignes donnez votre avis sur le projet. En toute franchise, elle se sent un peu perdue au milieu de tout ça. Elle a du mal à comprendre réellement toutes les implications de ce projet. Elle cherche encore à comprendre. Et en toute honnêteté, elle doute d'un jour véritablement le comprendre. Mais visiblement elle est douée dans ce qu'elle fait, alors pourquoi s'en priver ?
   Quel est votre ressentit face aux mutants ? En 5 lignes décrivez ce que vous ressentez pour les mutants Là encore, l’incompréhension règne. Au début elle croyait bêtement tout ce qu'on lui disait sur eux, mais petit à petit, au fur et à mesure des missions, elle se rend compte qu'il y a des choses qu'elle est loin de savoir. Par moment, elle se demande si elle est véritablement dans le bon camp, avant de se souvenir, que oui forcément, sinon ce serait le monde à l'envers. Mais ses doutes restent tout de même bien ancrer en elle.
   Comment êtes vous arrivé à travaillé sur le projet Avalon ? En 5 lignes expliquez rapidement comment vous en êtes venu à travailler pour le projet. Elle venait de recevoir son diplôme quand ce type s'est présenté à elle. Il lui a expliqué qu'elle avait attiré leur attention, avec son habileté au combat et son don pour se retrouver dans tout les ennuies possible. A l'époque, elle était totalement perdue. Elle avait l'impression de ne pas valoir grand chose. Pas de famille, personne pour la retenir ou s'inquiéter pour elle. Alors quand on lui a dit qu'elle pouvait être utile, que faire d'autres à part y croire ?

Caractère

On ne le croirait pas en la voyant, mais Leanne manque facilement de confiance en elle. Elle fanfaronne, fait comme si, mais c'est loin d'être ce qu'elle ressent. En réalité, elle doute bien souvent de ses capacités, dans beaucoup de domaine. Il n'y a que dans son travail, quand ça demande de l'action que ça va. Mais vu qu'elle doute de l'utilité de son travail, ça ne change pas grand chose. + Elle a toujours rêvé d'avoir une famille. Sûrement parce qu'elle a perdu la sienne très tôt. Elle idéalise la place d'une mère dans la vie d'une fille. Et du coup, elle n'a aucune patience avec ceux qui critiquent leur parents sans véritable raison. Ce qui lui a valu d'avoir très peu d'amis adolescente. + Elle se confie peu et jamais totalement à cause de son boulot. Bien souvent, elle se rend compte de la solitude dans laquelle sa couverture la plongé, pourtant, si elle a rencontré les personnes les plus importantes de sa vie actuelle avec une fausse histoire, les sentiments qu'elle éprouve pour eux sont bien sincères et elle redoute le moment où ils découvriront qui elle est réellement. + Elle est complètement accroc à la caféine. Sa meilleure alliée pour les nuits d'insomnies à cause de ses missions. + Elle tient très mal l'alcool. Réellement, on a jamais vu une fille se souler aussi vite. Le comble pour une barmaid. Pourtant elle le cache très bien et sait parfaitement donné le change. Il n'y a que deux personnes qui l'ont vu ivre jusque là, Cass, sa meilleure amie et Jonah son petit ami. Heureusement qu'elle est parvenue à ne pas dévoiler ses secrets. + Elle a tendance à être du genre butée. Quand elle est persuadé d'avoir raison, elle insiste jusqu'au bout. Et quand elle fini par se rendre compte qu'elle a tort, elle trouvera toujours une excuse pour démontrer que dans le fond, elle avait quand même raison. + Pour elle, la plupart des gens sont des livres ouverts, elle arrive à déceler les émotions sur leur visage. Ce qui est assez utile pour son boulot, il faut l'avouer. + Quand elle est frustrée ou trop en colère, elle a toujours trouvé une échappatoire dans le combat. Se défouler sur un punching-ball, c'est pratiquement magique pour elle.

It was you who picked the pieces up when I was a broken soul. And then glued me back together returned to me what others stole. ©️endlesslove.
I don't wanna hurt you
militaire

▬ Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEANNE + I pirouette in the Dark Sam 21 Mai - 20:05

Histoire
« Leanne, ça ne va pas pouvoir continuer comme ça... » La petite garda les yeux baissés. Elle savait déjà ce que la conversation allait donné. Ce qu'elle donnait toujours. Elle entendait toujours la même chose, à chaque famille d’accueil dans laquelle elle passait. Quand on veut adopter une fille, on ne s'attend pas à ce qu'elle rentre blessé parce qu'elle s'est battu avec les garçons de son école. On ne s'attend pas à ce qu'elle sache même mieux se battre que ses dits garçons. « Ils l'ont mérité. » Son grand frère lui disait qu'elle deviendrait une super héroïne en grandissant, parce qu'elle voulait toujours défendre la veuve et l'orphelin. Sauf qu'aujourd'hui, c'était elle l'orpheline. Personne ne la défendait. Mais, elle défendait ceux qui se faisait embêter à l'école. Comme cette petite fille aujourd'hui a qui on avait volé son goûté. Il fallait bien que quelqu'un intervienne. Et si c'était elle, et bien tant pis. Il fallait que quelqu'un le fasse. « Leanne... » Elle releva finalement la tête. « Je vais être puni, c'est ça ? » La femme souffla doucement. « Non, Lea. » « Je vais pouvoir voir mon frère alors ? » Il était plus âgé qu'elle, bien plus âgé. A la mort de leur parent, elle n'avait pas 8 ans, quand lui en avait déjà 18. Il n'était donc pas entré dans le système. Mais ses visites étaient la chose que Leanne attendait le plus. Mais là, elle n'aimait pas la tête que lui faisait la femme face à elle. Les gens qui travaillait dans le système pouvait être très expressif face aux enfants. Leanne était devenue douée pour déceler ce genre de réaction. « Je le verrais pas cette semaine ? » La femme secoua la tête. « Je suis désolée. Il a dit qu'il ne pourrait pas revenir te voir avant plusieurs semaines. »

« T'en as pas marre de passer du temps ici ? » Leanne fit un large sourire à l'agent de police qui se tenait face à elle. « Je sais que je suis un peu comme une mascotte pour vous, alors je m'en voudrais de vous priver de ma présence. » L'agent se contenta de sourire en secouant la tête. Oui, elle venait un peu trop souvent ici, il fallait l'avouer, mais au final, aucun flics n'étaient prêt à lui faire de véritable reproche. Ils l'appréciaient trop. « Par contre tu n'y es pas allé de main morte cette fois-ci. Il s'est pris une véritable dérouillée ce voleur. » Elle haussa les épaules. « J'ai voulu tester un des derniers coups que j'ai appris en cours d'art martiaux. Je me débrouille pas trop mal. » Le flic haussa un sourcil. « Pas trop mal ? Tu es une tueuse, oui. » « Bwaah, il s'attaquait qu'à des mamies, c'est qu'il était moins fort que ce qu'il laisse supposer. » Le flic eut un gros rire. « C'est plutôt toi qui trompe tout le monde, oui ! Mais fais attention à toi, n'oublies pas que tu n'as que 16 ans... » Ce qu'elle en avait assez d'entendre tout le temps ce même genre de phrase. Oui elle n'était encore qu'une lycéenne et tout le blabla. Mais elle s'en fichait. Elle voulait tout simplement prouver de quoi elle était capable. Elle n'avait plus de parents, un frère aux abonnés absents, alors elle voulait montrer à tout les autres qu'elle était quelqu'un d'exceptionnel, ce n'était pas bien compliqué, si ?

Elle stoppa son stylo au dessus du papier. Elle s’apprêtait à signer le plus grand changement de sa vie. Elle eut un instant de doute. Après tout, elle devait avouer, elle ne comprenait pas la moitié des implications de ce job. Et pourtant, elle le savait, elle allait signer. Elle allait devenir un soldat et pour ça, elle allait entrer à la fac, s'infiltrer, écouter les rumeurs, tentée de les contrôler et repérer les mutants. Elle avait encore du mal à vraiment croire à tout ça, pourtant il le fallait bien. Mais ce qui la poussait à faire tout ça, ce n'était même pas parce qu'elle croyait à cette mission, c'était juste qu'on avait besoin d'elle. Elle avait finalement un talent qui était reconnu. Les paroles du commandant Miller ne cessait de tourner dans sa tête. Ce type avait su faire mouche, elle ne pouvait pas le nier. Peut-être même qu'il l'avait manipulé, mais dans le fond, elle s'en fichait. Elle signa alors ce bout de papier et laissa sa vie prendre une tournure totalement inattendue.

« Allez Cassi-chouuu ! Allons à cette soirée ! » Leanne tentait tout, le regard suppliant, la moue adorable, elle savait qu'elle allait faire craquer sa camarade de chambre. Il y avait des avantages à cette mission, et elle aimait la vie étudiante, elle devait l'avouer. Mais c'était parfois compliqué d'allier tout ça. Comme sa relation avec Cassandre. Elle appréciait vraiment sa camarade mais d'un autre côté, elle se demandait toujours si ses mensonges n'allaient pas tout gâcher. Elle qui n'avait jamais eu de véritable amis commençait à aimer avoir tout ça. Pour sa mission, il fallait bien qu'elle est une vie sociale, qu'elle se mélange. Une chose totalement nouvelle. Elle qui ne créait de lien avec personne par le passé, se mettait à apprécier ça. Et si là, elle devait aller à cette soirée pour tendre l'oreille et savoir ce qui pouvait se dire sur le fort, elle voulait aussi profiter d'une soire avec son amie. Cass poussa un long soupir. « D'accord... mais c'est bien pour toi. » Elle eut un sourire ravie.

Cela faisait deux jours qu'elle se torturait le cerveau pour trouver le moyen d'approcher l'hôpital. Il y avait des rumeurs de mutants hospitalisés là-bas, sauf qu'avec sa nouvelle couverture de barmaid, Leanne pouvait difficilement grappiller des informations. Et puis, une bagarre avait éclaté au bar où elle travaillait. Un coup de bol monumental. Du coup, alors qu'elle avait tenté de séparer les deux ivrognes, elle s'était laissé frapper. Ce qui lui avait valu une belle coupure sur l'arcade sourcilière et une visite aux urgences. Là elle attendait que le médecin finisse de la recoudre pour aller se balader dans les couloirs. Elle espérait ainsi grappiller suffisamment d'information, elle n'aurait peut-être pas à se blesser encore pour revenir. « Eh ben, ils vous ont pas loupé. » Elle adresse un sourire au docteur. « C'est les risques du boulot. Et il y a rien de pire qu'un ivrogne qui ne peut plus viser. J'ai plus qu'à espérer qu'un homme veuille quand même de moi avec une cicatrice pareille. » Plaisanta-t-elle doucement. Il reposa doucement ses ustensiles. « Je vous assure que votre blessure n'enlève absolument rien à votre beauté. » Mais c'est qu'il la draguait ? Mais oui, elle ne se trompait pas, elle reconnaissait les signes, le sourire en coin, le regard charmeur. Il fallait l'avouer, il était plutôt beau gosse. Tout a fait le genre de type qui pourrait lui plaire. « Ah bon ? Laissez-moi en douter. » Reprit-elle, se décidant à être joueuse. « Alors laissez-moi vous le prouver. Je finis mon service dans une heure. Attendez-moi et je vous emmènerais dîner. Un dîner que vous n'oublierez jamais. » Elle eut un petit rire. « Il est quatre heures du matin. » Il haussa les épaules. « Le meilleur petit déjeuner de votre vie alors ! » « Je vous attends que si vous me donnez votre prénom. » Il eut un sourire, totalement resplendissant. « Jonah. » Bon, elle venait de trouver sa porte d'entrée à l'hôpital. C'était du moins ce que lui soufflait la partie de son cerveau qui gérait son boulot.

Elle n'arrivait même pas à détacher son regard de lui. Il était si beau ainsi, paisible et endormi. Il était vraiment tout ce dont elle avait pu rêver, sans jamais oser en rêver en réalité. La fiction avait pris le pas sur la réalité, alors qu'avant elle devait passer du temps avec lui pour que personne ne trouve étrange de la voir se balader à l'hôpital aujourd'hui, elle passait aussi du temps tout simplement pour être avec lui. Cette constatation lui faisait plaisir tout en lui faisant terriblement peur. En vérité, il ne savait rien de lui. Cette relation était basée sur un mensonge. Et le jour où il découvrirait tout... Non, il valait mieux ne pas y penser, cela ne servait rien. « Je peux savoir pourquoi tu me fixes ? » Elle eut un léger sursaut, elle ne s'était même pas rendu compte que le rythme de sa respiration avait changé et qu'il s'était réveillé, même s'il avait garder les yeux fermés. Elle se composa un sourire avant qu'il ne les ouvre. « Est ce que tu sais que quand tu dors tu fais de tout petit bruit de gorge ? » Il se redressa pour se pencher vers elle, avec un large sourire. « Mais bien sur. C'est plutôt que tu es trop subjuguée par ma beauté. » « Pff, t'as trop la grosse tête. » Il se contenta de rire et de se pencher pour l'embrasser. « Je t'aime. » Lui dit-il en s'écartant. Ce n'était pas la première fois qu'il le lui disait. Après tout, ils étaient ensemble depuis près d'un an maintenant, mais c'était la première fois que quand elle lui répondit, elle ressentait vraiment la véracité de ses paroles. « Moi aussi je t'aime. »
En réalité je me nomme Elisa et je suis tombé sur vous grâce à une bande de faiseuses de sandwichs. Je pense être présent environ 5/7 et enfin je pense que le forum est magnifique (à prononcer comme si je me prenais pour Cordula).
militaire

MessageSujet: Re: LEANNE + I pirouette in the Dark Sam 21 Mai - 20:12

MA COUUUUPIIIIIIINE ♥♥♥

Tu sais que je t'aime toi ^^ En tout cas je suis super contente que tu te remette au RPG en notre compagnie.

Je te souhaite donc bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler.

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: LEANNE + I pirouette in the Dark Sam 21 Mai - 20:28

Merci ma belle

It was you who picked the pieces up when I was a broken soul. And then glued me back together returned to me what others stole. ©️endlesslove.
I don't wanna hurt you
militaire

MessageSujet: Re: LEANNE + I pirouette in the Dark Sam 21 Mai - 20:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Invité
MessageSujet: Re: LEANNE + I pirouette in the Dark Sam 21 Mai - 20:36

BANANAAAAAAAAAAAA ! bon tu le sais si t'as une question tu nous le demande ... pas B) non srx je suis trop contente que tu sois venu

©️Nîniel

omega

▬ Messages : 134
MessageSujet: Re: LEANNE + I pirouette in the Dark Sam 21 Mai - 20:38

Merciii

Sixtine : Han Jodelleeeee ! Quel trop bon choix !

Kai : je te harcelerais pour pas te poser de questions alors ! xD

I don't wanna hurt you
militaire

MessageSujet: Re: LEANNE + I pirouette in the Dark Sam 21 Mai - 21:59

Bienvenue!
Invité
MessageSujet: Re: LEANNE + I pirouette in the Dark Sam 21 Mai - 23:03

Merciiii !

I don't wanna hurt you
militaire

MessageSujet: Re: LEANNE + I pirouette in the Dark Jeu 26 Mai - 22:26

Félicitation
Papayaaaaaaaa
Donc walaaa, tu es validée, je suis sûr que ta fiche est parfaite, je fais confiance à Mimi *siffle*

Je t'aime
x)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.

remember that night when it was all about us without all the bullshit

theta

▬ Messages : 447
MessageSujet: Re: LEANNE + I pirouette in the Dark

Contenu sponsorisé
LEANNE + I pirouette in the Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1