AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kai - the beast among us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les dossiers secrets :: Les registres :: Les Journaux
MessageSujet: Kai - the beast among us Jeu 19 Mai - 14:42

kai MarshallInfos généralesQui je suisSujets de RP♦ Nom : Malachaï Marshall
♦ Alias: Hellhound
♦ Métier/occupation : Chasseur de prime pour le gouvernement & détective privé en couverture
♦ Particularité : Pyrokinésie & Transformation bestiale
♦ Orientation sexuelle : hétéro
♦ Situation : Attiré par une Théta
♦ Matricule : O-013
♦ Groupe : Oméga
son vrai prénom est "Malachai" mais il préfére qu'on l'appelle "Kai" - raleur - soupe au lait - intrépide- rancunier -  combattif- Bagarreur - à la réplique facile - féroce et colérique - déterminé - impulsif - protecteur--cynique -courageux - solitaire- adore faire joujou avec son briquet - directe - il ne passe pas part 4 chemins pour dire ou faire les choses- il est un peu abrupt sur les bords et manque parfois de tact - la chanson qu'il pourrait écouter en boucle pendant des heures est " Highway to hell" d'ACDC - est un véritable chauffard lorsqu'il prend le volant  - il ne sent prendre généralement pas aux humains sauf lorsqu'il pense qu'il n'a pas d'autre choix - éprouve une immense rancœur envers les autres mutants  pour l'instant nourri par le faux souvenir que le gouvernement lui a implanté dans lequel sa famille se fait assassiner par un mutant.- Il a un berger allemand nommé " Diablo " - il est fidèle au gouvernement- Il est l'incarnation de la vengeance et de la justice personnellefirst time ft. Cassandre Turner
qui aime bien [...] ft. Alisha Azgeda
Aucun de nous veut etre là ft. Ivy Clarke
manoir de la peur ft. groupe 2 event
Say you won't let go ft. Cassandre Turner
© 2981 12289 0

©Nîniel

omega

▬ Messages : 132
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kai - the beast among us Jeu 19 Mai - 14:42

Les Upsilons@Sohane bouc émissaireSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

©Nîniel

omega

Les Thétas@CassandreBeauty & the BeastSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

©Nîniel

omega

Les Omégas@Ivy jumelleSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Alisharivale à leurs heures perduesSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

©Nîniel

omega

MessageSujet: Re: Kai - the beast among us Jeu 19 Mai - 14:43

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

©Nîniel

omega

MessageSujet: Re: Kai - the beast among us Jeu 19 Mai - 14:43

a vous les ptits loups

©Nîniel

omega

MessageSujet: Re: Kai - the beast among us Mar 24 Mai - 13:28

Hey ^^.

Moi j'veux bien un lien entre omega !

© OMEGA
Did he smile his work to see? Did he who made the Lamb make thee?
omega

▬ Messages : 113
MessageSujet: Re: Kai - the beast among us Jeu 26 Mai - 19:38

Hey ! Of course qu'il nous faut un petit lien x3

tu as une petite idée déjà ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?

©Nîniel

omega

Kai - the beast among us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1