AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

We are the Heroes (Cassandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Annapolis :: Old Town :: The strand book
MessageSujet: We are the Heroes (Cassandre) Lun 16 Mai - 18:19

We are the Heroes of our time. But we're dancing with the demons in our minds...

Alors là j'suis dans la merde monumentale. Au resto le proprio veut qu'on fasse une soirée à thème cuisine japonaise ce Week End. C'est cool, c'est une bonne idée. C'est bon aussi pour les papilles mais y'a un tout petit mini maxi problème : je sais pas cuisiner asiatique. Moi je suis bon pour faire un steack frite, une ratatouille ou encore quelques trucs un petit peu élaboré mais là ça dépasse mes capacités. Et il est hors de question que je serve de bêtes sushi à mes clients. J'allais donc devoir me débrouiller pour trouver d'autres trucs à faire et vite. Mon premier réflexe fut de filer à la bibliothèque pour trouver un livre qui me dépannerais. Mais de là à être sûr que j'arriverais à faire tout ce que je veux même une fois le livre en main c'est autre chose.

J'arrivais donc à la librairie et fila droit dans les livres de cuisine. Mais pas moyen de trouver un livre qui m'intéresse. Peut être qu'ils sont rangé ailleurs. Alors je me dirige vers le comptoir d'accueil et y trouve une jeune brunette que je connais plutôt bien. Cassandre. Ma petite libraire préférée. Toujours gentille, toujours le sourire. Et en général elle était toujours d'une grande aide quand le grand imbécile que je suis ne trouve pas ce qui est sous son nez.

-Bonjour Cassandre. Dit est-ce que tu pourrais me filer un coup de main? J'ai un repas sur le japon à préparer pour ce week end et j'ai pas été foutu de trouver les livres de recette dans les rayonnages.

Je lui offris un beau sourire en guise de bonjour. J'ai toujours cherché à être plaisant quand je m'adresse aux gens, surtout quand moi même je discute avec quelqu'un que j'aime bien. Et j'appréciais Cassandre. C'est quelqu'un de gentil et en plus pour ne pas tout gâcher elle est très jolie. Bon moi ça ne m'intéresse pas mais c'est pas pour ça qu'elle est pas super mignonne. Enfin bref, chasse aux bouquins maintenant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We are the Heroes (Cassandre) Sam 21 Mai - 15:34

We are the Heroes
Nous étions en milieu de semaine et pour une fois la librairie était particulièrement calme, non pas quelle débordait de monde continuellement, mais il était tout de même plutôt rare, qu'elle soit complètement vide, pourtant je trouvais cela plutôt agréable, compte tenue de la nuit que j'avais passé. De nouveau des cauchemars m'avaient assaillit, de nouveau j'avais revu ce couloir qui me hantait depuis des années, je m'étais réveillée au milieu de la nuit, incapable de me rendormir et encore moins d'éteindre la lumière. Je n'aimais pas me sentir ainsi, d'être peureuse et que mon ombre m'effraie, j'avais l'impression que se n'était pas normal, que je n'aurais pas du être comme ça, ce qui était d'autant plus étrange. Toujours est-il que j'étais assise au comptoir de la librairie, un café géant à la main et je m'efforçait de faire entrer le plus de caféine possible dans mon corps. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée et laissa entré quelqu'un que je connaissais bien, enfin, un de mes clients les plus fidèle et aussi une personne très gentille qui avait toujours un sourire quand il venait. Je le laissais se diriger vers l'allée qui l'intéressait, je portais mon gobelet de nouveau à ma bouche, me disant qu'il viendrait me voir s'il avait une question.

Je ne m'étais pas trompée car une dizaine de minute plus tard, alors que j'étais en train de me faire violence pour me motivé à ouvrir mon pc et à lire au moins mes mais, il revint vers moi avec un sourire et en me saluant. Bonjour Mike. Je lui répondis à mon tour en lui souriant alors qu'il me demandait mon aide, je lui fis un petit signe de tête pour l'encourager à continuer. Un repas sur le Japon, voilà qui était intéressant, si j'avais bien un pêcher mignon, s'était les sushis, j'adorais ça et j'aurais bien pu en manger tous les jours. Enfin, la question n'était pas là, il voulait des livres et ne les avait pas trouver. Tu as de la chance, j'en ai reçus il y a quelques jours, ils doivent être en rayon. Oui ils devaient être en rayon car je n'avais pas eu le souvenir d'en avoir vendu, seulement, je devais aussi me rappeler que s'était un stagiaire que j'avais eu la semaine dernière qui avait ranger les commandes et je n'étais pas sur qu'il les ai mis au bon endroit. Je quittais mon tabouret et contournait le comptoir. Viens on va aller voir ça. Je me dirigeais alors vers le rayon cuisine et inspectait rapidement les rayonnages avant de froncer les sourcils, les livres était triés et ranger régulièrement, ils auraient donc du se trouver au milieu, et pourtant, il n'y avait rien. Voilà qui est étrange. Je levais les yeux pour regarder dans les étagères tout en haut, il fallait une petite échelle pour y accéder, ce qui n'était pas toujours pratique, mais cela permettait de proposer plus d'ouvrage. Mon regard s'éclaira alors en voyant les tranches des livres rechercher. Ils sont là haut. Je me dirigeais vers le bout de l'allée et ramenait l'échelle qui coulissait vers le rayonnage voulu. Je décidais en même temps de faire la conversation. Il va falloir que je vienne manger ce week-end alors surtout si tu propose des sushis. J'avais déjà mangé à plusieurs reprise au restaurant où travaillait Mike et je savais que je n'avais aucun soucis à me faire, le jeune homme cuisinait très bien.
   roller coaster

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: We are the Heroes (Cassandre) Dim 22 Mai - 11:11

We are the Heroes of our time. But we're dancing with the demons in our minds...

Cassandre était géniale comme fille, je sais que c'est son travail mais elle est toujours là pour m'aider. Et contrairement à certains qui me diraient juste "c'est sur telle étagère", elle n'hésite pas à se lever pour me montrer. Elle est cool. Je la suis alors à travers les rayonnages. Une fois sur place elle ne trouve pas les dit livres qu'elle venait de recevoir. Finalement elle du les apercevoir puisqu'elle m'indiqua qu'ils étaient plus en hauteur et donc hors de portée sans échelle. La jeune fille alla donc en chercher une qu'elle posa devant l'étagère. Elle me dit alors que si je proposais des sushi elle viendrait surement manger au restaurant. Je lui souris de façon gênée et passa une main derrière la tête pour me gratter la nuque. Les sushis n'étaient justement pas prévu au programme.

-Et bien... justement j'avais besoin des livres parce que je voulais pas faire de sushi, la cuisine japonaise est vaste et y'a plein de plats super bons. Je voulais faire découvrir aux gens autre chose. En plus là bas ils en mangent pas tant que ça, c'est un plat de célébration.

J'espérais ne pas l'avoir déçue. Il est vrai que majoritairement quand on entend "cuisine japonaise" on entend "sushi" et les gens ont tendance à penser que c'est la seule chose qui se mange là bas d'où le fait que souvent quand on propose à quelqu'un de manger japonnais on a souvent le bon vieux "oui mais j'aime pas le poisson cru alors ça va être difficile". En plus cette réflexion est stupide, qui n'aime pas le saumon en tranche pour Noël ou pour d'autres occasions de faire des toast? Bah il est quasi cru là.

-Mais si tu veux je peux en rajouter à la carte pour toi... ou tu peux passer à la maison un jour et je t'en ferais pour te remercier.

Oui je prenais toujours attention à me montrer gentil avec les gens que j'apprécie. Je ne veux pas rendre les gens malheureux ou les décevoir alors je cherche toujours des moyens de concilier les choses. Sur ces derniers mots je monta sur l'échelle de quelques barreaux pour aller chercher les livres en hauteur. En levant le bras pour attraper un livre, je fils remonter mon t-shirt qui dévoila non seulement mon petit ventre et mes quelques abdominaux travaillés mais surtout une marque sur le haut de mon bassin. Une marque en forme de Thêta que Cassandre connaissait puisqu'elle avait la même quelque part sur elle même si j'ignorais ce détail.

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: We are the Heroes (Cassandre) Mer 1 Juin - 21:26

We are the Heroes
J'adorais les sushis, mais je devais bien avouer que je n'avais jamais mangé autre chose en cuisine japonaise, alors quand il m'expliqua ce qu'il comptait faire, j'eus un peu l'impression d'être le matin de noël, une gosse découvrant ces cadeaux sous le sapin. Oui, il ne me fallait pas grand chose pour me faire plaisir et il en rajouta encore en me proposant d'en faire juste pour moi, j'éclatais alors d'un rire joyeux, tout en ramenant l'échelle pour qu'il puisse aller chercher les livres qu'il lui convenait. Ne te fais pas plus de travaille pour moi et puis, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur la cuisine japonaise alors crois moi, je compte bien venir manger au restaurant pour découvrir ce que tu vas nous concocter de beau. Je restais près de lui le temps qu'il monte à l'échelle, j'aurais pu retourner au comptoir et le laisser tranquille, mais je voulais être sur qu'il trouve son bonheur, sinon, j'étais en train de me demander qui j'allais pouvoir appeler pour lui trouver rapidement les livres dont il aurait besoin. J'étais près de lui, mon visage se trouva rapidement au niveau de son ventre, je ne regardais pas forcément, perdu dans mes pensées, pourtant soudain à la périphérie de ma vision, sur sa peau, quelque chose attira mon regard, mon cœur fit un salto arrière dans ma poitrine et j'eus une grande inspiration. La marque qui se trouvait sur son bassin m'était familière, bien trop même et j'eus un instant de panique. Qu'est ce que ... je reculais un grand coup, heurtant l'étagère derrière moi, faisant tombé plusieurs livres au sol, pourtant je ne me rendais pas réellement compte.

Ma main s'était glissé d'elle même à ma nuque, à la racine de mes cheveux et je sentais sous mes doigts le renflement de la marque que je portais ici depuis l'accident qui était arrivé à mes 14 ans, d'après ma famille adoptive, s'était la cicatrice dus à l'accident, je n'aurais pas du y prêter attention, pourtant à chaque fois que mes doigts passait dessus, j'avais une sensation étrange, comme si tout cela était bien plus qu'une cicatrice. J'avais passé ces 12 dernières années à tenter de faire revenir ma mémoire, à tenter de comprendre pourquoi et comment j'avais perdu quatorze années de ma vie et là je retrouvais exactement la même cicatrice sur lui. Comment est ce que tu t'es fait cette cicatrice ? Bon au départ, je ne pensais pas le demander sur une voix si dur, si directrice, mais je ne comprenais rien, je sentais un sentiment de peur inconnue filer dans mes veines, comme si des souvenirs voulait tenter de remonter à la surface et que mon esprit se débâtait farouchement pour les maintenir emprisonner, je me sentais un peu comme à chaque fois que je me réveillais de mes cauchemars. Je respirais profondément, ne lâchant pas Mike des yeux qui semblait se demander ce qui me prenait, moi même, d'ailleurs je n'en était pas sur. Alors je respirais, se n'était pas le moment d'être prise pour une folle en plus. Je connais cette marque ... je ... Je regardais rapidement autour de nous, je ne voulais pas que l'on nous entende, car même à moi, cela me semblait dingue. J'ai la même que toi...
   roller coaster

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
theta

▬ Messages : 132
MessageSujet: Re: We are the Heroes (Cassandre)

Contenu sponsorisé
We are the Heroes (Cassandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1