AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mike ✘ It's good to see you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Annapolis :: Hillcrest :: Habitations
MessageSujet: Mike ✘ It's good to see you Lun 16 Mai - 2:04

It's good to see you
Mike & Sixtine
Aujourd'hui, j'avais été travaillé pour remplacer une de mes collègues. J'avais fait son chiffre, car son petit monstre - comme elle l'appelait - avait été transporté d'urgence à l'hôpital. Je ne savais quelle était la raison. Ce qui m'importait c'est qu'elle soit avec son garçon dans un moment aussi stressant. Elle n'avait pas besoin de venir travailler et de se ronger les ongles.

J'ai été appelé à la dernière minute. Ce qui fait que je n'ai pu me préparer de lunch qui me ferait plaisir. À la place, j'avais fourré, dans un sac plastique, une sandwich que notre Will Stutely avait fait. Ce qui voulait dire que cela allait être tout un mixte. Puis, je me mis aussi un coca. Je m'excusai mentalement à Little John. C'était la dernière et c'était une boisson qu'il appréciait  beaucoup. Puis, je sortis le plus rapidement possible sans faire trop de bruit, car notre espion dormait sur le divan.

Puis, je marchai d'un pas rapide vers le Riordan's Saloon avec mon téléphone que j'avais agrippé avant ma sortie. D'ailleurs, je manquai de l'échapper à quelque reprise. Arrivé à mon lieu de travail, je saluai quelques-unes de mes collègues et alla directement au casiers des employées. J'y pris mon uniforme de travail et alla me changer. Puis, je revins pour y déposer mes affaires et barrer mon casier.

La journée fût relativement calme. Les gens venaient, mangeaient, buvaient et repartaient avec le sourire. Il faut dire que nous étions de bonnes serveuses. Nous avions toujours le sourire aux lèvres et j'avais de l'énergie à revendre. Donc, les clients aiment ma présence. Sauf, quand ce sont des personnes un peu rabat-joie.

Lorsque je finis mon chiffre, je retournai à mon casier et fit l'inverse de ce matin. Mais cette fois j'apportai avec moi mon uniforme. Il me faudra penser à emmener mon autre demain. Je faisais toujours une rotation entre mes deux uniformes pour en avoir toujours un de propre. Une fois que cela fut fait je sortis du Riordan's Saloon. Je pris la sandwich et pris une bonne croquée tout en marchant sans but précis. Je laissai mes pieds me guider. « Ewww ! Will ! » m'avais-je écrié avant de partir à rire. C'était un sandwich avec des cornichons, du poulet, du nutella et du beurre d'arachides. Je me forçai à le manger pareille. Heureusement, j'avais pris le coca. À chaque boucher prise, je me précipitais à prendre une bonne gorgé. Ceci dit, je n'étais qu'à la moitié de mon sandwich quand je me rendis compte que ma canette était vide. Il était hors de question que je continue à manger cette chose. Je décidai de la jeter dans la prochaine poubelle que je verrai.

Je finis par en voir une près d'une maison. J'allai donc le mettre au vidange. C'est à ce moment-là que je me rendis compte que j'avais marché longtemps. J'étais rendu à Hillcrest. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je me demandais si Mike se trouvait chez lui. J'espérais me souvenir de la bonne adresse.

Arrivé devant la chaleureuse et simple maison, je cognai à la porte. J'espérais que je ne dérangerais pas. Si jamais je dérangeais, je n'avais qu'à rebrousser le chemin. Dès que la personne ouvra la porte - J'espérais que ce soit Mike - , je fis une attaque de câlin. « Mikeeeeeeeey ! »
electric bird.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mike ✘ It's good to see you Lun 16 Mai - 16:53

It's good to see you
Mike & Sixtine

Aujourd'hui c'est mon jour de repos. Alors j'en profitais pour rester traîner à la maison toute l'après midi. En plus il a fait super beau donc c'était journée piscine. Mes parents avaient décidé de se donner la journée pour partir en amoureux et ils ont prévu de rentrer tard ce soir. N'importe quel jeune de mon âge vivant chez ses parents aurait pu en profiter pour faire une grosse soirée avec musique, alcool et compagnie mais moi je suis pas comme ça. J'suis plus tranquille. Et puis bon j'ai plus 16 ans aussi ça aide. Et je suis pas ultra entouré d'amis. J'ai mon petit groupe de connaissance mais je suis mieux comme ça qu'avec 400 jeunes qui gravitent autour de moi. Non à la place j'ai passé la journée dans l'eau ou sur un transat à essayer de bronze bien que je sais pertinemment que même en y restant la journée complète je resterais blanc comme un cul de poulet...

J'étais tranquille quand j'entendis la sonnette de la maison. Je sortis de l'eau après avoir piqué une dernière tête et m’épongea un peu le corps et les cheveux avec ma serviette avant de rentrer dans la maison. Si je crade tout j'vais avoir les parents sur le dos une semaine. Lorsque j'ouvris la porte je n'eus pas le temps de respirer que j'avais déjà une petite demoiselle qui me sautait dans les bras. Ouch. Sixtine. Je la serre contre moi même si je suis encore pas mal humide, tant pis pour elle elle avait qu'à pas me coller comme ça cette patate. Je l'embrasse sur la joue avant de me décoller d'elle et la laisser entrer.

-Tu vas bien? Qu'est-ce que tu fais là? T'as de la chance que je t'ai entendu j'étais dans la piscine quand tu as sonné mes parents sont partis pour la journée.

Oui enfin lui préciser que j'étais dans la piscine c'était ptet pas des plus utile, ça se voyait. Je suis à moitié à poil et encore ruisselant d'eau. D'ailleurs j'attache vite ma serviette autour de ma taille. Non pas que j'aime pas me montrer mais je me souviens qu'il y a quelques années Sixtine m'avait avoué qu'elle craquait sur moi malgré le fait qu'elle sache que j'aimais les hommes. Si cette révélation m'avait surpris au premier abord on en a jamais vraiment reparlé et du coup je sais pas trop comment agir avec elle quand je suis peu habillé.

-Tu.. tu veux boire un truc? Ou venir faire un tour dans l'eau, elle est bonne en plus. Tu peux te mettre en sous vêtement ou piquer un maillot à ma mère je dois pouvoir en trouver un qui fasse pas trop vieux.

electric bird.

Invité
MessageSujet: Re: Mike ✘ It's good to see you Mer 18 Mai - 12:42

It's good to see you
Mike & Sixtine

C'était par pur hasard que je m'étais rendue dans Hillcrest. J'avais décidé, pour le coup, de faire petite visite surprise à Mike. Il se pouvait qu'il ne soit pas là ou qu'il soit occupé, mais qui ne tente rien n'a rien. Je m'étais donc dirigé vers sa maison. Une maison simple, mais qui était magnifique dans sa simplicité. Lorsque je fus devant la porte, je sonnai. J'attendis deux minutes avant que quelqu'un ouvre la porte. Comme à mon habitude de personne super trop énergique et contente de voir les gens, je sautai dans les bras de la personne qui m'ouvrit. Je ne savais pas si c'était la personne que je venais voir, mais je ne savais pas me retenir. Je fais dans le spontané.

La personne me serra contre elle. C'est à ce moment que j'eus un petit frisson. La personne était mouillée. Pour quelqu'un qui avait passé les quelques minutes voir heure dehors, c'était froid. Puis, j'eus droit à un bisous sur la joue. C'était réellement Mikey comme je l'avais appelé plutôt. Son père ou qui que ce soit vivant dans cette maison m'aurait fait ça. Quoique peut-être enfin... tout dépend de la réaction à mon attaque de câlin.

Lorsque l'accolade fut terminée, il me laissa entré. J'eus un sourire en voyant l'intérieur. C'était toujours aussi chaleureux. Puis, Mike me fit revenir sur terre en me parlant. Au mot piscine, je ris. J'aurais pu le deviner moi-même. Je devais l'avoir un peu éponger. Ceci dit quelque chose d'autre attira mon attention dans ce qu'il m'avait dit. « Oh-ho ! Alors, monsieur et madame Anderson sont partis... Est-ce qu'il a un beau jeune homme de caché quelque part ? » lui avais-je dit en lui faisant un clin d'oeil. Je l'avais un peu taquiner, car on taquine toujours ceux qu'on aime. Puis, je revins à ses questions. « Oui ! Moi, je vais toujours bien. » C'était vrai que j'affichais toujours un sourire que j'étais la plupart du temps heureuse. Les seules fois que je l'étais moins, je faisais exprès d'être seule. « Mis à part que l'un de mes amis est toujours aussi nulle en cuisine. Toi ? »

« Ce que je fais ici. Eh bien... J'imagine que j'avais envie de te voir sans même le savoir. Pour faire une histoire courte ce sont mes pieds qui m'ont guidé. » avais-je dit dans un souffle. Tout cas, j'eus des doutes. Je le dérangeais peut-être au final. Puis, il m'avait peut-être laissé entrer par politesse. « Je te dérange ? Si tu veux, je peux repartir. » Bon, ça me peinerait un peu, mais je m'en remettrais. J'avais simplement l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vue. Dans mon monde une semaine peut faire une éternité.

Je le vis attacher sa serviette en vitesse. Je le regardai d'un air soupçonneux. Il n'était pas du genre à se cacher. Je ne relevai pas tout de suite. Mike me demanda, avec un peu de gêne - j'avais l'impression - si je voulais quelque chose à boire ou si je voulais me baigner. Je ne relevai pas encore. Je m'imaginais peut-être des choses. « Oh oui, un grand verre d'eau serait le bienvenue. Je meurs de soif. Tu vois même notre accolade ne m'a pas déshydrater » J'avais dit cela en référence au fait que j'avais été un peu mouillé. « Pour ce qui est de la baignade... Je ne sais pas trop... Tu es sûr que ça ne dérangera personne ? » Alors, bon...
electric bird.

Invité
MessageSujet: Re: Mike ✘ It's good to see you Ven 20 Mai - 22:12

It's good to see you
Mike & Sixtine

-Pourquoi tu veux qu'il y ait un beau garçon de caché ici? En avoir un déjà devant toi ça te suffit pas il t'en faut un deuxième?

Je lui offris un sourire. J'avais bien compris sa petite remarque mais là c'était autre chose, j'avais envie de la prendre à son propre jeu. J'en profitais alors pour redevenir le bon vieux Mike qu'on connaissait tous : le gamin fier et qui se sait plutôt mignon. J'ai notion que parfois on me prend pour un ptit con orgueilleux mais tant pis. Je sais qui je suis et je sais que je ne suis pas comme ça. Même si j'avoue que je suis assez fier de mon physique, certes je ne suis pas un dieu mais je me sais assez mignon pour pouvoir en jouer. D'ailleurs parfois j'aimais un peu en jouer sur Sixt parce que je sais qu'elle tombe tout le temps dans le panneau. Mais parfois elle me fait bien marcher aussi. Oui j'ai beau faire mon malin mais j'suis assez crédule comme garçon aussi.

-Mais si j'suis content de te voir. Arrête tes bêtises. Allez j'vais te trouver un truc pour t'habiller et tu vas me rejoindre dans l'eau un ptit coup.

J'emmena mon amie jusqu'à la chambre de mes parents à l'étage. Là bas je farfouilla dans les affaires de ma mère pour trouver un maillot à Sixtine. Heureusement que ma mère avait environ la même morphologie que mon amie. Je sortis trois maillots et une serviette de bain à Sixtine que je laissais sur le lit de mes parents.

-Bon j'te laisse ça tu prend celui que tu préfères et tu me rejoins dans la piscine si tu veux... à tout de suite.

Je l'embrassais sur la joue avant de disparaître. Je suis comme ça moi, très tactile comme garçon. J'aime embrasser mes amis et les prendre dans mes bras. En arrivant près de la piscine je plongeais rapidement. L'eau fraiche saisit chacun de mes muscles mais c'était tellement bon. J'aimais bien être dans l'eau. Je pense que si j'aurais pu choisir d'avoir un pouvoir en particulier j'aurais aimé avoir un truc en relation avec l'eau. Mais bon j'ai déjà un pouvoir très cool et puis de toute façon on est jamais content de ce qu'on a. Lorsque je sortis la tête de l'eau je vis mon amie arriver en maillot de bain. Elle était très jolie comme fille, et dire que la pauvre avait eu l'idée bizarre de craquer sur moi quelques années plus tôt. Et à des moments je me dis que si je n'avais pas préféré les hommes j'aurais rêvé avoir une petite amie comme elle. Malheureusement le destin en a voulu autrement.

-Allez saute...

electric bird.

Invité
MessageSujet: Re: Mike ✘ It's good to see you Mer 25 Mai - 4:02

It's good to see you
Mike & Sixtine

« Si un seul beau gars me sufit... Mmmm... Bonne question ! » dis-je avant de rire. Je n'étais pas le type de filles qui adorait le concept du Harem. Je n'étais tout de même pas folle. J'aimais bien quand il y avait au moins un beau garçon. Mais beau ne veut pas dire intelligent. Puis, je regardai vite vite aux alentours. Je claquai mes doigts ensemble. « Dommage... Il faut croire que je n'ai pas de chance. Pauvre de moi ! » Puis, je lui souris. Il était vrai qu'il était toujours aussi beau qu'avant. D'ailleurs, il avait été l'un de mes crush. Je lui avais dit malgré le fait que je le savais gay. En lui disant, je savais que ça finirait par passé. Puis, c'est génial d'avoir un ami comme lui. Il est vraiment attachant.

Je lui avais dit que si je le dérangeais, il n'avait qu'à le dire. Je sais que parfois je pouvais être de trop ou vraiment dérangeante. Puis, il ne fallait pas oublier que j'étais arrivé chez lui sans l'avertir. Mikey effaça assez rapidement mes "tracas". « Si tu le prends comme cela ! Faisons cela ! Tu ne sais même pas à quel point c'est mourant dehors ! » Je me doutais bien qu'il pouvait le savoir, mais il était, dans mes souvenirs, un vrai poisson dans l'eau. À côté de lui, je devais avoir l'air d'une roche. Je ne suis pas extrêmement nul, mais je suis plus du genre à m'amuser avec les gens dans l'eau. Être dans l'eau que pour nager, ce n'est pas mon truc.

Puis, je le suivis jusqu'à la chambre de ses parents. Je n'y entrai pas et l'attendis sur le pas de la porte. J'avais l'impression que j'allais être trop intrusive si j'y rentrais. Ouais, la voleuse qui ne veut pas être intrusive. Je le regardai fouiller dans les affaires de sa mère. C'est à ce moment que j'eus un triste sourire. Je ne pouvais plus fouiller comme ça dans les affaires de ma mère et je me demandais si, un jour, je pourrai faire cela avec ma soeur.

Je revins à moi lorsque j'entendis la voix de mon ami. Je repris mon sourire énergique. « D'accord ! » Il quitta la pièce et c'est à ce moment-là que je vis les maillots et la serviette sur le lit. Il fallait croire que j'allais devoir entrer.

J'entrai, alors, timidement dans la chambre et regarda les choix qui s'offraient à moi. Je finis par prendre celui qui semblait me ressembler le plus. Puis, je me dirigeai vers les toilettes. Je me changeai rapidement. Je mis la serviette autour de moi. Je sais que c'est bizarre, mais être qu'en maillot me gênait. Il faut dire qu'à comparer, à ce que je portais à mon habitude, c'était très dénudé. Ceci dit, je savais qu'un coup dans l'eau je l'oublierai.

Je sorti, finalement, pour arriver à la piscine.

electric bird.

Invité
MessageSujet: Re: Mike ✘ It's good to see you

Contenu sponsorisé
Mike ✘ It's good to see you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1