AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Henry Cavill - Alpha en fuite, Crush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le reste
MessageSujet: (M) Henry Cavill - Alpha en fuite, Crush Sam 14 Mai - 18:18

Liam Hutchcraft

Identité

Je m'appelle Liam Hutchcraft, mais parfois mes proches me surnomme Surnom ce que je aime/n'aime pas. Je suis né le 19/03/1984 à Fort Detrick et j'ai donc fêté mes 32 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis au chômage (en fuite) et je gagne Mal ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre à en dehors de la ville. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté cœur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à Henry Cavill.

On me connais aussi sous le matricule A-096 , je suis donc de la génération alpha et je connais le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai un pouvoirs d'inscrit et ils sont le contrôle de la douleur. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : un insensibilité à la douleur qui me met en danger car même les blessures graves me semblent superficielle. Envers le Projet Avalon je me sens en colère
Note du Créateur
Noter ici vos demandes, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas, etc...

Bonjour et merci de t'intéresser au personnage de Liam. Concernant son identité et tout ça le nom et la date de naissance est négociable (si vous changez l'année attention à bien modifier le matricule en rapport avec la nouvelle date de naissance). Par contre l'avatar est difficilement négociable, il faudrait qu'on se mette d'accord sur une autre personnalité mais je reste assez ouvert. Pour ce qui est de l'histoire elle est assez libre hormis les points notés ci dessous qui devront faire partie de l'histoire de Liam le reste vous pouvez broder dessus à votre convenance Wink . Enfin les liens bien entendu ne son pas négociable.

Concernant l'activité et la longueur des RP sachez que je préfère une personne présente qui répond régulièrement des rp de 500-600 mots plutôt qu'une personne que l'on voit qu'une fois par mois pour poster un roman de 3000 mots. Question de goût, je préfère faire avancer mes personnages je pense que c'est un peu le but du rp non? Voilà sinon je suis tout à fait ouvert aux questions et éventuelles modifications ma boite à MP est grande ouverte. Et si vous vous inscrivez je vous promet de bonnes histoires bien bordéliques, on est pas prêt de s'ennuyer. Et bien sûr l'habituelle statue en Cookie vous attendra Wink.

Histoire

L'histoire est globalement libre bien que comme tout les personnages alpha il y a des bases à respecter, voici les précisions en plus pour le personnage.

-Né en 1984 il fait partit des derniers Alphas créés.
-Contrairement à la plupart il ne souffre d'aucun handicap physique. Cependant il est particulièrement agressif dès son plus jeune âge. Il fait preuve d'une grande impulsivité et à tendance à devenir violent dès la moindre contrariété.
-Comme tout les alpha sa mère à été assassinée par l'équipe du projet Avalon dès sa naissance.
-Pendant les premières années de sa vie il fut entraîné au combat et à la maîtrise de son don dont l'association était particulièrement intéressante au combat.
-C'est lorsqu'il eut 4 ans que l'un des soignants qui s'occupait d'eux fut tué. Commença alors la purge de tout les alphas. Liam fit partit cependant des 20 spécimens qui furent gardés et capturés pour être étudiés.
-Il y a deux mois, Liam pu s'enfuir du fort avec ses semblables sans que personne ne sache ce qui leur avait permit cette sortie. Après 27 ans de captivités dans les cellules du fort il pu enfin découvrir l'extérieur.
-Liam vit désormais seul, voyageant de squat en squat autour d'Annapolis. Il est très en colère contre les membres du projet Avalon et voue une haine sans bornes aux militaires et aux scientifiques qui ont assassiné froidement ses semblables.
Mike Anderson Crush, protégé, colocataire.

Mike à rencontré Liam alors qu'il venait d'avoir un accident avec sa voiture. Liam, malgré le risque de se faire remarquer, sortit Mike de sa voiture et l'amena à l'hôpital. Discrètement il veilla sur le garçon de loin pendant sa convalescence. Mais lorsque Mike le remarqua il reconnu celui qui lui a probablement sauvé la vie. Et lorsqu'il découvrit que son sauveur vivait comme un hors la loi à la rue il lui offrit de venir habiter chez ses parents avec lui.
Sixtine Robinson Jalousies et suspicions

Sixtine n'aime pas vraiment Liam. Elle sait que ce dernier peut avoir tout ce qu'il désire de Mike. Elle ne veut pas qu'il brise le coeur de son ami. Puis, elle trouve qu'il profite un peu trop du fait qu'il ait sauvé Mike. Elle sait que Mike tombe facilement amoureux et s'attache rapidement donc, elle n'a aucune confiance en Liam. Elle trouve aussi bizarre qu'un homme de son âge et de son aspect n'ait pas d'amis qui pourraient l'aider ou de travail.
Prénom NomLien

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(M) Henry Cavill - Alpha en fuite, Crush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill
» (M) HENRY CAVILL ☪ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre.
» Comment rendre transparent un alpha ?
» problème affichage alpha 100
» [Test Musical] Vipre Internet Security 2015 Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Le reste-
Sauter vers: