Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mike - In the shadows...
Invité
Mike Anderson

Identité

Je m'appelle Mike Anderson, mais parfois mes proches me surnomment P'tit con, mais je vous rassure c'est affectueux ce que je aime bien vu qu'ils ont pas tort. Je suis né le 2 Décembre 1993 à Fort Detrick et j'ai donc fêté mes 23 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis cuisinier au Carrol's Creek et je gagne Moyennement bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Hillcrest chez mes parents. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à River Viiperi et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à crédit.

Je suis donc de la génération thêta et je ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont le contrôle et la manipulation des ombres, le second m'est encore inconnu car en dormance. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : Mes yeux craignent un soleil trop fort, je ne bronze pas, j'ai le teint pâle et je vois mieux la nuit que le jour. Envers le Projet Avalon je me sens indifférent

Quelques Questions

Quelles sont tes capacités ? Comme tout ceux de ma génération j'ai deux pouvoirs. Le seul actuellement éveillé c'est celui de manipuler les ombres autour de moi. Il me permet de pouvoir toucher, frapper, attraper une cible à distance. Bref un truc qui peut être utile parfois. Le second je ne sais pas ce que c'est. Mais sinon comme les autres Thêta j'ai des réflexes de combat dignes d'un soldat.