Projet Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mike - In the shadows...
Invité
Mike Anderson

Identité

Je m'appelle Mike Anderson, mais parfois mes proches me surnomment P'tit con, mais je vous rassure c'est affectueux ce que je aime bien vu qu'ils ont pas tort. Je suis né le 2 Décembre 1993 à Fort Detrick et j'ai donc fêté mes 23 bougies. Dans la vie quotidienne, je suis cuisinier au Carrol's Creek et je gagne Moyennement bien ma vie et cela me permet d'ailleurs de vivre dans Hillcrest chez mes parents. Ma vie est déjà trépidante, pourtant côté coeur je suis célibataire et je suis plutôt attiré par les hommes. On me dit souvent que je ressemble à River Viiperi et pour remplir ce dossier, j'ai rassembler mes photos grâce à crédit.

Je suis donc de la génération thêta et je ne connais pas le projet Avalon. Dans mes gènes j'ai deux pouvoirs d'inscrit et ils sont le contrôle et la manipulation des ombres, le second m'est encore inconnu car en dormance. Malheureusement, il y a aussi des inconvénients et voici la mienne : Mes yeux craignent un soleil trop fort, je ne bronze pas, j'ai le teint pâle et je vois mieux la nuit que le jour. Envers le Projet Avalon je me sens indifférent

Quelques Questions

Quelles sont tes capacités ? Comme tout ceux de ma génération j'ai deux pouvoirs. Le seul actuellement éveillé c'est celui de manipuler les ombres autour de moi. Il me permet de pouvoir toucher, frapper, attraper une cible à distance. Bref un truc qui peut être utile parfois. Le second je ne sais pas ce que c'est. Mais sinon comme les autres Thêta j'ai des réflexes de combat dignes d'un soldat.

Quelle est ta faiblesse ? En gros je supporte mal le soleil, quand il fait trop beau j'arrive à peine à ouvrir les yeux sans lunettes, s'il fait trop chaud je supporte pas d'être habillé et j'ai limite envie de me balader à moitié à poil. Et d'autres petits trucs, je bronze pas bien que j'ai la peau aussi pâle qu'un bon vieux vampire dans une série B.

Comment à tu découvert tes capacités? J'avais 17 ans je crois, le matin même je m'étais pris la tête avec un gars au lycée. On en est venu à se battre et puis forcément vu que moi je sais me battre je lui ai mis une raclée. Il est partit en hurlant que j'allais le regretter. Je lui ai ris au nez mais je n'ai pas imaginé que le soir même il m'attendrait avec 5 de ses amis. 6 contre un ça devient difficile. Surtout quand ils se sont tous mit à sortir des couteaux et qu'ils se sont mit à 4 pour m’immobiliser. J'ai paniqué, l'un d'eux m'a entaillé l'avant bras. Et l'instant d'après j'avais une forme noire dans les mains. Comme une arme je m'en suis servit pour me défendre, l'utilisant pour frapper, la lancer et tout ça. Bref j'ai découvert que j'étais pas comme tout le monde ce jour là. Mais j'ai jamais osé en parler à mes parents j'ai peur qu'ils le prennent mal.

Caractère
Ici vous allez nous donnez le caractère de votre personnage, il n'y a pas de ligne imposé et surtout pas de forme, soit vos qualité et défaut (détaillé) soit une liste d’anecdote et de chose que vous aimez ou non ou bien des exemples concret. Bref, amusez, faite comme vous vous sentez à l'aise et faite nous découvrir les vices secrets de votre personnage.

Mike est un garçon qui a un bon fond, même s'il ne le montre pas toujours il souffre de ne pas se sentir normal. Il a des dons, il aime les hommes, il est loin de ce qu'on appelle la "Normalité" dans notre société. Alors il comble ce mal être avec une grande gentillesse et une loyauté à toute épreuve. Il est toujours à la recherche de l'affection des autres. D'ailleurs il peut être parfois assez exclusif dans ses relations ce qui se traduit par une jalousie parfois maladive et une certaine instabilité. En effet s'il est en général gentil et souriant Mike peut se montrer violent et agressif. Mais au fond c'est pas un mauvais bougre.
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Mai - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Histoire
Ici nous vous demanderons min 30 lignes que vous présenterez de la manière que vous voulez.

Une drôle de vie, c'est tout ce que je peux vous dire. J'ai 23 ans et pourtant je n'ai que 9 ans de ma vie à vous raconter. J'ai été adopté à l'âge de 14 ans, mais je n'ai aucun souvenir de ce qu'était ma vie avant d'arriver chez les Anderson. Et s'ils m'ont un jour avoué que je n'étais pas leur enfant naturel ils n'ont pas voulu m'en dire plus. Je ne sais même pas si je suis né ici où si je viens d'ailleurs. Bon après c'est vrai que j'ai pas trop posé de question. Comme je ne me souviens pas de grand chose depuis mes 14 ans je me dis qu'après tout mes parents sont les seuls à mériter que je les appelle ainsi. Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'étrange là dessous. Mais j'ai autre chose à penser. J'ai ma vie à gérer. Et comme tout jeune adolescent d'Annapolis j'ai des problèmes de jeunes à gérer. Amis, études, amours aussi. D'ailleurs à l'âge de 16 ans j'ai découvert que j'aimais les hommes, difficile sur le coup à accepter. Mais après une petite discutions sur le sujet avec ma mère j'ai réussi à l'aborder avec mon père. J'étais terrifié, mais malgré un évident pincement au coeur il m'assura que cela ne changeait pas l'amour qu'il avait pour moi. Tant mieux, j'avais pas envie que l'un de mes parents me répudie pour qui je suis.

Le lycée c'est l'époque la plus stressante de ma vie jusqu'à maintenant. Déjà à cause de ces histoires d'attirances sexuelles mais aussi parce que j'étais pas trop aimé. Je suis assez spécial à vivre et puis quand on m'a vu la première fois main dans la main avec mon copain de l'époque ça m'a fait pas mal subir les moqueries des gamins du lycée. J'étais triste, ça m'a fait du mal. Mais plus que les moqueries c'est les agressions qui ont été le plus dur à vivre. Mais cela m'aura permit de me découvrir un talent inné pour le combat au corps à corps. Alors qu'à ma connaissance j'avais jamais été formé aux art martiaux j'avais le niveau digne d'un militaire de formation. Alors j'arrivais à me défendre. D'ailleurs c'est ce qui m'a amené à découvrir ce que j'étais vraiment.

Après avoir été agressé par un mec au lycée et lui avoir mit sa raclé par la suite, je me suis fais agressé par ses amis venu l'aider le soir même. C'est là que j'ai découvert mon pouvoir. Je ne comprenais pas ce que c'était. Cette sorte de fumée qui semblait provenir des ombres autour de moi pour se matérialiser ou disparaître pour interagir avec mon environnement. Si je gardais ce don pour moi et décidais de ne pas en parler à mes parents j'appris petit à petit à m'en servir. C'était un peu compliqué mais finalement je découvris comment ça marche. Aujourd'hui je le maîtrise pas mal même si parfois encore j'ai quelques ratés. Mais d'où me viens ce don? Est-ce que quelqu'un d'autre est comme moi? Trop de question. Je me demande si mes parents savent quelque chose là dessus. Mon père agit étrangement parfois. Comme s'il savait que je cachais quelque chose. Et pourtant j'ai peur de lui en parler. Je lui ai déjà fais le coup une fois avec "j'aime les garçons" alors "je manipule les ombres" ça fait un peu trop.

Aujourd'hui j'habite avec mes parents toujours. J'ai finis le lycée depuis quelques années. Et maintenant je travaille comme cuisinier au Carrol's Creek. Pourquoi rester chez mes parents? Je sais pas un petit côté enfantin qui me pousse à rester. Malgré mes 23 ans j'ai toujours l'impression d'être un gosse. Et puis j'ai encore beaucoup de chose à gérer et je sais pas si je suis capable de vivre tout seul.

En réalité je me nomme euh comment je m'appelle au fait? et je suis tombé sur vous grâce à FB. Je pense être présent environ 6/7 et enfin je pense que le forum est plutôt cool, original et avec une bonne équipe administratrice au premier abord Smile .
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Mai - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon... Je sais qu'on discute sur la box, mais je voulais quand même passer dans ta fiche xp

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! (Officiellement ;p)
Mike - In the shadows...  2733694690  Mike - In the shadows...  3563094872  Mike - In the shadows...  3470530268  Mike - In the shadows...  454209424  Mike - In the shadows...  445798048  Mike - In the shadows...  2253057821 (et just pour toi : moi > Mike - In the shadows...  1358366046 < toi Mike - In the shadows...  3278539693 )

Surtout n'hésites pas si tu as des questions, on est là pour y répondre ! ^^

Mike - In the shadows...  2074506300
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Mai - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Félicitation
Bon pour me faire pardonner je te valide xD Mike - In the shadows...  3792770195 en tout cas j'ai adoré ton histoire, j'espère que tu t'éclateras à rp parmi nous Mike - In the shadows...  177614684
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Te voilà maintenant validé(e), Félicitation tu vas pouvoir RP mais avant il va falloir faire encore quelques petites choses à faire. En premier, réserver son avatar dans le bottin pour éviter que quelqu'un le tente en vain.

Ensuite vous si vous êtes un mutant, il faudra aller répertorier son matricule et les choses évidentes pour les métiers et les habitations.

Quand vous aurez fais tout cela nous vous encourageons à créer votre page de journal afin de trouver des liens et donc vous aider pour Rp ^^

Amusez vous bien et bienvenue une fois de plus parmi nous.
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Mai - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: