AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▬ Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Connaitre un secret :: Les gros titres
MessageSujet: ▬ Les Groupes Lun 18 Avr - 21:49

Les Groupes
Les Alphas : Entre 1980 et 1986, le projet Avalon enleva des jeunes femmes ayant fuguées et vivants dehors afin de les inséminer. Promettant monts et merveilles pour le futur de cette première génération de mutants, les soldats éliminèrent cependant chaque femme dès l’enfant venu au monde. Dès leur plus jeune âge, ces enfants montrèrent des signes de défaillance psychologique et parfois physique, leur pouvoir présent dès la naissance étant incertain et difficilement gérable. Après l'arrêt de la « fabrication » des Alphas, les scientifiques tentèrent de les soigner par tous les moyens, cherchant tout de même à les utiliser. Il fut cependant décidé qu’ils étaient trop dangereux, après qu’un Alpha ait réussi à tuer un des soignants en 1989. La majorité d'entre eux fut éliminée, mais 20 spécimens furent gardés enfermés dans des prisons spécifiques. Enfermés pendant 27 ans, ils subirent diverses expériences, faisant de leur vie un véritable calvaire. Il y a maintenant deux mois, ils ont réussi à s’enfuir, errant maintenant dans la ville.

Les Thêta : Deuxième génération de mutants, nés sous couverture d’un programme de lutte contre l'infertilité, mais aussi de FIV, ces enfants sont nés entre 1990 et 1994. Les embryons modifiés étaient ainsi inséminés, et neuf mois plus tard, l’enfant était déclaré mort à la naissance. Ces enfants étaient tous stables psychologiquement et ne présentaient pas de différence physique. Malheureusement, alors que la génération précédente était née avec des capacités, il n'en fut rien pour les Thêta. Les scientifiques attendirent jusqu'à leurs 14 ans avant de baisser les bras. Les Thêta semblaient-ils, n’avoir aucune capacité hors norme. On effaça leur mémoire, puis on les confia à des familles d'accueil. Ces enfants - qui ont aujourd'hui entre 22 et 26 ans – ne sont pourtant pas si ordinaires que cela. Leurs capacités ont fini par apparaître, bien des années plus tard. Au moment de l’adolescence, et surtout, lors d’un moment de stress intense. Mais tous n’ont pas conscience de leur capacité. Certains se découvrent des pouvoirs étranges qu’ils apprennent à manipuler. D’autres pensent avoir uniquement des problèmes de mémoire.

Les Upsilon : La troisième génération de mutant est totalement différente des deux autres à bien des égards. En effet, elle n'a tout d’abord pas besoin de mère porteuse pour exister, un jeune scientifique ayant trouvé une solution miracle. Un caisson capable d’accélérer la croissance, passant de l'état embryonnaire à celui d'adulte en l'espace de quelques semaines. Chaque membre de cette génération peut avoir un âge différent compris entre l'adolescence et le début de la soixantaine. Façonné de toute part par les mains des scientifiques, il fallut leur implanter des souvenirs, afin de maintenir l’illusion. Les Upsillon pensaient donc, à tort, avoir eut une enfance, des parents, une maison, de l’amour… Mais rien de tout cela n’était vrai. Alors qu’ils étaient totalement fidèles à l’armée, grâce à un souvenir catastrophe implanté, le pot au rose finit par être découvert. Certains souvenirs dysfonctionnèrent, d’autres se rendirent compte qu’ils possédaient le même type de souvenirs… À partir de là, ils se révoltèrent. Beaucoup furent tués, mais une poignée réussit à s’enfuir. Certains autres prirent, au contraire, la décision de rester auprès du gouvernement. Ils sont stables psychologiquement, et physiquement et la maitrise de leur pouvoir est bonne.

Les Oméga : Ils sont la dernière génération. La plus réussit. Façonnés de la même manière que les Upsilon, les scientifiques ont redoublé d’efforts quant à l’invention et l’implantation des souvenirs. Ainsi, les Oméga ne doutent pas un seul instant d’avoir été fabriqués de toutes pièces. Parfait sur le plan psychologique et physique, ils maitrisent leur pouvoir à la perfection. Ils sont totalement dévoués à l'armée et obéissent aux ordres sans se poser de question. Leur objectif actuel est de rechercher chaque membre des générations précédentes. Ou de les tuer si elles font de la résistance. Pourtant au contact des civils et des autres générations, les choses pourraient changer…

Les Militaires : Ils travaillent tous au fort Detrick. On y trouve des soldats, mais également des scientifiques, qui depuis plus de trente ans, tentent de créer les soldats parfaits. Tous ne connaissent pas réellement les dessous du projet Avalon. Et surtout, tous ne sont pas totalement fidèles au gouvernement. Certains luttent dans l'ombre pour aider les mutants.

Les Civils : Il s'agit des habitants lambda de la ville de Frederick. Ils n’ont que peu de connaissances sur ce qui se passe réellement au fort Detrick. Ils vivent leur vie, inconscients du danger qui les entoure. Ils ont des métiers ordinaires et beaucoup ne pourraient pas croire à l'existence des mutants. Une poignée d'entre eux sont cependant au courant. Des journalistes trop curieux. Des amis proches des mutants. Ou encore des fous de la théorie du complot. Ils connaissent la vérité. Et même s'ils n'ont pas de preuves pour la faire éclater au grand jour, ils vont tenter de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Certains font tout pour protéger les mutants. D’autres les balancent sans aucune hésitation.
avatar
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org

▬ Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
▬ Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» priorité des couleurs de groupe si membre dans plusieurs groupes ?
» Groupes et bannissement
» Les groupes ne s'affichent pas ?
» Changer les groupes
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Connaitre un secret :: Les gros titres-
Sauter vers: