AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▬ Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Connaitre un secret :: Les gros titres
MessageSujet: ▬ Le Contexte Sam 16 Avr - 19:43

At the beginning
Dans les années 70, la guerre du Viêtnam fait rage, le peuple se révolte contre ce qui est devenu une boucherie et réclame le retour des soldats. C'est ainsi que naît le projet Avalon, un projet gouvernemental secret destiné à réduire le coût de la guerre et, à terme, les pertes humaines. Leur but : créer le soldat parfait. Un soldat capable de s'infiltrer, de régler des conflits sans avoir à déployer des milliers de soldats. C'est ainsi que le projet s'installe à Annapolis dans le Maryland. Le Fort Detrick est la couverture parfaite et les scientifiques se mettent au travail.

Il faudra quelques années avant que la première génération voit le jour. Les Alpha sont nés dans les années 1980. Si tout semblait parfait au début, les enfants ont vite montré des signes de défaillance, et, à la plus grande joie des scientifiques, des capacités extraordinaires. En 1989, après avoir tenté de les soigner, les Alpha furent enfermés à la mort d'un soignant et tous travaillèrent à une nouvelle génération. Les Thêta, génération prometteuse des années 90, plus stable que son ainée. Malheureusement, leurs pouvoirs ne vinrent jamais et alors qu'ils avaient 14 ans, les scientifiques effacèrent leur mémoire et les placèrent dans des familles d’accueil.

Le projet Avalon était à mal. En effet, la première génération était folle et la seconde n’avait rien d'exceptionnel. Des millions de dollars étaient partis en fumée. Heureusement, un scientifique sauva la mise de tout le monde en créant des êtres à partir d'enveloppe charnelle déjà adulte. Le début des années 2000 vit presque se réussir le projet. Les Upsilon étaient stables, avaient des pouvoirs exaltants et étaient prêts à effectuer les missions sans rechigner. Mais leurs souvenirs n'étaient que des images implantées et rapidement, la supercherie éclata. Les Upsilon n'étaient plus sous le contrôle du gouvernement. Après de nouvelles recherches et surtout avec la menace de voir la section fermer, une dernière génération fut créée : Les Oméga. La génération parfaite, bon mental, capacité hors norme et surtout un dévouement total envers le gouvernement et leurs missions.

Nous sommes en 2016, les civils ne se rendent compte de rien, même si certains ont quelques soupçons. Malgré ça, la ville est en ébullition, une évasion massive d'Alpha ayant eut lieu. De plus, on rapporte également de nombreux phénomènes inexpliqués se passant aux quatre coins de la ville. Des histoires à sensations pour beaucoup. Mais pour les membres du projet Avalon, c'est signe que les Thêta se sont éveillés, et que des Upsilon s'amusent. La chasse est ouverte, militaires et Oméga se lancent à la poursuite des fuyards. Leurs ordres : Les ramener en vie ou les tuer s'ils résistent.
avatar
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org
▬ Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Le Contexte Ven 17 Fév - 23:42

At the beginning
L'incident à fait largement la une des informations local, il faut dire que ce qui devait être un évènement majeur pour la petite ville a tourner au drame. La demeure du célèbre peintre était censé booster l'économie, mais aussi le tourisme autour de la ville, malheureusement, un incendit mystérieux s'est déclarer le jour de l'inauguration, brulant la demeure jusqu'au fondation. Le bilan fut relativement lourd, puisque 16 personnes périrent dans les flammes, 25 autres furent blessés alors qu'une petite poignée en ressortit presque miraculeusement indemne. Ce qui est le plus étrange dans l'affaire ce sont les témoignages qui ont été reccueillis et aucun ne semble cohérent avec les autres. De nombreux hommages ont eut lieux et on parle d'elever une stèle sur les lieux du drame.

Le Commandant froissa la feuille de chou qu'il tenait entre les mains. Voilà deux mois que les choses avaient finalement dérapé, plusieurs mutants s'étaient retrouvé piégé et tous avait faillit être dévoilé au grand jour, ces hommes avaient travaillé dur pour étouffer l'affaire, mais dans les rangs des mutants, le mal était fait. En quelques semaines, ces êtres passèrent de l'état d'humain isolé et apeuré à un groupe d'hommes et de femmes travaillant ensemble pour renverser le projet Avalon et si le Commandant à du essuyer plusieurs échecs, ces scientifiques travaillent sur un nouveau projet qui pourrait faire balancer les choses en sa faveur. Ainsi, il y a une semaine, ils ont capturer plusieurs Théta et depuis les tests sont en cours.

L'entrepot fourmille de monde aujourd'hui, il faut dire il y a de plus en plus de monde qui rejoint la résistance et si c'est majoritairement des mutants, on trouve également quelques humains bien décidé à les aider au mieux. Le trio de tête se réunit, les disparitions de Théta ne leur sont pas inconnus et depuis quelques jours, ils cherchent comment mettre en place une mission d'infiltration au sein de la base afin de savoir s'ils se trouvent là bas.

avatar
I See You
Voir le profil de l'utilisateur http://projetmutant.forumactif.org
▬ Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mettre un contexte
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mutant :: Connaitre un secret :: Les gros titres-
Sauter vers: