AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Fort Detrick

0 S. & 0 M.
Dortoirs Les logements du Fort sont assez simples. Des dortoirs que l'on partage entre soldats (4). Elles sont assez spacieuses mais très rudimentaires. Pour les plus gradés il existe des chambres avec salle de bain privé. Les mutants eux vivent dans les étages souterrains. Le confort est plutôt moyen, ils possèdent une salle de bain par dortoir (8 personnes) et même un petit coin salon.
0 S. & 0 M.
Autour de la base Situé sur une presqu'île le fort Detrick se situe à environ un kilomètre de la ville et sa superficie est énorme. On trouve divers structures totalement militaires, mais également des jardins pour les permanents. De nombreux gardes surveillent les lieux et il ne faudrait pas qu'ils surprennent un civil sur les lieux.
0 S. & 0 M.
La partie OfficielleGrand bâtiment de trois étages c'est la base militaire du Fort Detrick. Vous trouverez ici ce qui est lié à l'activité officielle des lieux, c'est-à-dire la recherche médicale militaire. Des centaines de personnes travaillent ici, certains sont au courant du projet Avalon, d'autres non.
Aucun de nous de...
Ven 14 Oct - 20:25
Kai Marshall Voir le dernier message
4 S. & 12 M.
avatar
Le Projet Avalon C'est ici que sont nés les mutants, et c'est ici que certains vivent encore. Même s'ils sont des sujets d'expérience, les lieux ne sont pas désagréables, même s'ils sont sous terre. Seuls les mutants et le personnel autorisés peuvent se retrouver dans ces lieux. Les fouineurs risqueraient gros en se trouvant là.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Leanne Hawkins80
avatarle Dim 11 Sep - 19:25
Liam Burton Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: